MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que je souffre de TCA ?

39 ans Bruxelles, Belgique 607
tu souffre clairement de tca ma belle... :(
c' est etrange que tu fasses une fixette sur ton poids parce que tu es tout a fait normale en fait...(en rapport  
a ta taille et ton poids)
ton imc est parfait, tu n'es meme pas "ronde" alors pourquoi te torturer??
mange normalement et apprends a t'accepter telle que tu es!!
j'ai une question, qu'est ce qui t'as poussé a aller voir une dieteticienne??
52 ans Grenoble 258
Il est clair que tu repars dans tes travers anorexiques ! et ce n'est pas ainsi que tu t'en sortiras bien au contraire tu t'enfonces !!! encore une fois que veux tu faire de ta vie ? un cauchemard qui peux t'amener jusqu'à la mort ? ou bien reprendre ta vie en main et vivre !
mais je me trompe pas d endroit !! quand je dis "faire la diet" c est ne pas craquer sur n importe quoi et manger equilibré !!! on peut meme plus s exprimer sur ce site j ai l impression , j essaye de m en sortir c est tout. Je ne donne aucuns conseils pour maigrir pour ne pas que d autre filles tombent dans le piege ! je n ai pas l impression d avoir fait une connerie alors peut etre que la paranoia devrait cesser... !
voila , maintenant que je me suis enervée, je repond ! lol (dsl c etait les nerfs !) pour répondre a mooofaya, c est ma mere qui m a envoyé voir une diététicienne parce que j etais trop grosse (je pesais 59 kg pour 1m62) et pour heriane, le pire c est que je me rend meme pas compte quand je tombe dans l anorexie ! j ai cette petite voix qui me dit : "non non ne mange pas sinon tu ne seras jamais mince et belle !" et l autre "bon allez faut que tu bouffe la tu deviens folle !" mais c est vrai la minceur c est bcp plus tentant...alors je suppose que j ecoute la mauvaise voix !! c est trop difficile des fois je reste bloquée au moins 10 mn devant un carré de chocolat a savoir si je le mange ou pas et finallement je le sens juste, et apres je m en vais mais je me sens pas bien !! enfin...ce n est pas grave ce que j ai je suis sure que ca arrive a plein de filles, et puis, mon imc est haut je ne suis pas en danger...
52 ans Grenoble 258
Bon alors disons simplement qu'il vaut mieux que tu nous dises ce que tu fais réellement dans le détail plutot que d'employer le terme de diete, ça tu supprimes ! :lol:

Bien alors dans la RA il n'y apas d'interdit aucun donc tu craques sur ce que tu veux d'ailleurs si tu respectes cette conditions tes craquages seront moins violent ....

tiens voici le lien qui résume la RA c'est de cela dont on parle ici pour se rétablir et guérir de nos tca

http://www.gros.org/pagesgros/soixantem2002jpz.html

P.S. : pour t'en sortir il va vriament falloir que tu abandonnes otus tes préjugés et tes croyance et te fier à ton corps et tes sensations ....
reuh !!! merci pour le lien je viens de tout lire, mais rolala qu est ce que c est difficile d ecouter son corps !!! je ne sais meme pas quand j ai faim ! je vais essayer , je vais me faire des menus equilibrés, noter ce que je mange , et arreter de compter les calories. Et promis je n ecrirais plus le mot "diet" et je ne dirais pas ce que je mange comme ca ... pas d embrouilles !! a bientot :D MOUAH
52 ans Grenoble 258
ah non ! tu fais pas de menus équilibré tu écoutes ton corps et tu vois quand il a faim et de quoi il a faim ..... zouuuuuu au boulot ! écoutes ton corps et laches tes préjugés ! (je sais pas facile !) :lol:
oui je veux bien l ecouter mon corps mais je sais pas quand il a faim !!! pour moi le plus dur c est ca , et c est d arriver a manger du sucre et du gras ! bouuuh rien que d en parler...j essaye promis !
52 ans Grenoble 258
Pour la faim je ne savais pas trop à quoi me repérer et puis fianlement j'ai fini par accepter que le ti creux que je sens ou le gargouilli ben c 'est le début et c'est pas la peine d'attendre que ce soit plus un creux mais un gouffre ou plus un gargouilli mais une cacophonie pour accepter de se dire : tient j'ai peu êtr eun peu faim !
Oui pOur mOi tu sOuffres de tca..
si tu veux des cOnseils vu que mOi aussi je sOuffre de tca..je suis anOrexique mentale je pOurais t'en dOnner..
a ce mOment là je pourais te donner mon adresse msn..
c cOmme tu veux ! n'hésite pas Miss
bizOu bizOuxx :teddy:
52 ans Grenoble 258
skinny-bitch a écrit:
Oui pOur mOi tu sOuffres de tca..
si tu veux des cOnseils vu que mOi aussi je sOuffre de tca..je suis anOrexique mentale je pOurais t'en dOnner..
a ce mOment là je pourais te donner mon adresse msn..
c cOmme tu veux ! n'hésite pas Miss
bizOu bizOuxx :teddy:


ce serait pas du recrutement illicite ça ???? :?
cilou_cile,pourquoi tu lui as envoyé ce méssage en lui demandant de ne plus venir ici pour dire ce genre de débilitées??,franchemment ce n'est pas simpas de ta part,ce qu'elle a écrit n'était pas une forme de provocation,elle souffre vraiment d'un trouble du comportemment alimentaire car l'on a parlé longuement au téléphone.De ce qui est de mon avis je trouve que ce forum est vraiment trop strict,au lieu de parler longuement et calmement ici,l'on est bannit à chaque pensées de travers que l'on a.
Jai vu que plusieurs personnes ici avaient été mécontent par mon avis lorsque je disais à Katia de manger des aliments qui ne font pas grossir,et jai vraiment eu l'impréssion qu'ici l'on entrainaient plutôt des personnes à rester dans leurs surpoid et nous afficher un gros panneau sur la figure avec le mot EXIT lorsque l'on parlent de régime.
:roll:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
dinayetta a écrit:
cilou_cile,pourquoi tu lui as envoyé ce méssage en lui demandant de ne plus venir ici pour dire ce genre de débilitées??,franchemment ce n'est pas simpas de ta part,ce qu'elle a écrit n'était pas une forme de provocation,elle souffre vraiment d'un trouble du comportemment alimentaire car l'on a parlé longuement au téléphone.De ce qui est de mon avis je trouve que ce forum est vraiment trop strict,au lieu de parler longuement et calmement ici,l'on est bannit à chaque pensées de travers que l'on a.
Jai vu que plusieurs personnes ici avaient été mécontent par mon avis lorsque je disais à Katia de manger des aliments qui ne font pas grossir,et jai vraiment eu l'impréssion qu'ici l'on entrainaient plutôt des personnes à rester dans leurs surpoid et nous afficher un gros panneau sur la figure avec le mot EXIT lorsque l'on parlent de régime.
:roll:


Tu es ici sur un site anti-régime. Il y a une politique et un règlement très clairs, si ça ne te plaît pas, ce n'est pas au site de se faire à toi, c'est à toi de partir.
45 ans Bordeaux 311
dinayetta a écrit:
et nous afficher un gros panneau sur la figure avec le mot EXIT lorsque l'on parlent de régime.
:roll:


ça en tout cas tu l'as bien compris! :lol:
A
48 ans 19
Le forum anti-régime c'est juste avant celui-ci dans la liste, tu peux aller confirmer.Ce forum est sur le TCA, donc, les gens peuvent et doivent parler de leurs problèmes, quels qu'ils soient, que ce soit un problème de surpoids, d'anorexie, boulimie, ou tout autre TCA, ce qui compte c'est de savoir qu'ici nous pouvons parler de nos problèmes sans avoir peur de reproches, et qu'on peut trouver un peu de soutien et des gens qui nous comprennent, c'est déjà assez difficile de parler et même d'admettre qu'on a un problème, alors quand on se décide finalement à en parler et ensuite on nous dit de ne plus revenir... c'est dur...
B I U