MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand vous avez une visite indésirable??

34 ans Martinique F.W.I 212
Ben le titre est assez explicite :roll:

Je sais pas si on a déjà posé la question, si oui je m'excuse mais j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé.

En  
fait c'est un ami à ma mère qui a l'habitude de venir, mais la il vient tard et se pointe tout le temps donc la on en a un peu marre de voir satete tous les jours, et ma mère, bone poire, :twisted: ne lui dit qu'elle aurait aimé se coucher à moitié nue tranquille sur son canapé :evil:

M'enfin, c'est juste pour savoir ce que la majorité ferait :roll:
34 ans Martinique F.W.I 212
OOps! j'ai oublié l'option "autre"! :D
937
j'ai mis casses toi sale con mais j'aurais mis autre!

En fait dans ces cas là, on a un plan prévu avec chéri!
une fois un mec qu'on aime pas est passé à l'improviste, alors avant qu'il sonne ( on l'avait vu venir à) on a enfilé nos blouson, pris nos clé et je suis tombée nez à nez avec lui en sortant?! bizzare, non? ;)

Alors on lui a dit qu'on avait pas le temps et depuis on l'a plus jamais revu!
enfin on l'a croisé mais il fait plus chier!

il faut savoir qu'on lui avait déjà dit qu'on ne voulait plus le voir !
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'ai mis "Casse toi sale con" parce que je suis très directe, et franche, aussi quand quelqu'un debarque et que ça me fais ch*er je le dis clairement. Pas vulgairement evidement, mais je le dis cash quoi, histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguité possible.
60 ans 91 25732
sasou972 a écrit:
OOps! j'ai oublié l'option "autre"! :D


C'est arrangé ! ;)

Si c'est une visite de temps en temps, je fais bonne figure et j'offre un café.

Par contre si c'est régulier, je fais ouvertement la gueule mais ça ne va pas durer très longtemps. Dès que ça va me gonfler, soit je n'ouvrirai pas la porte (pour venir nous voir, il faut passer un portail sans interphone, donc si on n'a pas le code, on peut toujours courir, puis une grosse porte avec interphone, puis notre porte d'entrée, ça laisse le temps de prévoir un plan B ! :lol: ) soit je l'ouvrirai une dernière fois pour dire à l'enquiquineur d'aller se faire voir une bonne fois pour toutes ! :evil:

En fait ça ne nous est jamais arrivé, on a juste eu la pénible de service qui téléphonait tous les soirs, qui voulait qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui fasse ses courses, qu'on les lui monte et qu'on les range (entre autres) sous prétexte qu'elle avait eu une enfance malheureuse et qu'on devait s'occuper d'elle... Elle avait déjà quasiment bousillé un couple de nos amis... :?

Une lundi elle a téléphoné vers 20h, le mardi 21h, le mercredi 22h, le jeudi 23h, le samedi on était à France Telecom et on a changé de numéro, on s'est mis en liste rouge et on s'est bien gardés de lui donner le nouveau ! Elle a tenté d'appeler tous les gens qui portaient notre nom, puis de nous appeler au boulot... J'ai fini par faire répondre par une de mes collègues qu'on avait déménagé ! Jamais vu une plaie pareille ! :roll:
55 ans 9077
Il est très rare que j'ai une visite indésirable.... ça m'est arrivé une fois ou deux. Dans ces cas là je n'ouvre pas la porte c'est tout.
Par contre le téléphone pfiouuuuuuu. J'ai une amie qui a eu pleins de problèmes ces dernières années et comme je dois avoir un tatouage sur le front marqué "vous pouvez appeler Claire à tout heure elle vous répondra" elle n'hésitait pas à téléphoner une à deux heures par jour quand elle était au fond du trou.
Zom a commencé à faire la gueule parcequ'elle appelait à n'importe quel moment (généralement pendant le repas ou tard le soir)
Du coup j'ai investi dans un téléphone avec affichage du numéro et pris un l'abonnement qui va avec...
Maintenant que tous les numéros des gens que je connais sont mémorisés je sais qui appelle.... et je filtre :oops: je sais... cépabien mais j'en ai parfois marre de faire la Ménie Grégoire certains jours :oops:
P
40 ans Nice 21965
je suis pas aussi cash que degage gros con mais je ne laisse pas entrer en general au personne que j'ai pas envie de voir, je viens pas les deranger donc qu'on vienne pas m'embeter chez moi quand j'ai rien demandé, j'aime pas qu'on s'impose!

une fois on m'a fait le coup, on devais sortir en boite avec plein de potes et parmi ces gens y'avais mon ex et son meilleur pote, les personnes qui j'apprecias devait venir manger chez moi donc pas d'ex ni son meilleur pote (enf*iré qui etait une des raisons de notre rupture recente...) et y'avais ma meilleure amie qui etait l'ex du fameux meilleur pote.

les gens arrivent et la je vois le mec en question qui se ramene, j'ai failli le foutre dehors et un de mes amis m'a dis que si il mangeait pas chez moi ce soir il venait pas apres. c'est parti en engueulade monstre que je m'en tapais comme pas possible, qu'il pouvait aller se faire voir et pendant qu'on s'engueulait, qu'il avais qu'à aller manger chez son grand ami, monsieur est rentré dans l'appart et est venu squatter mon ordi :evil: :evil: :evil: je l'aurais fracassé! du coup l'autre a commencé à me faire culpabilier et bonne poire que je suis j'ai fait à manger pour tout le monde mais sans le compter du coup, y'en a un qui a ralé et je lui ai sorti que Steph (le squatteur) n'etait pas invité donc si il est pas content il a qu'à s'en prendre à lui

je sais pas ce qu'il m'a pris ce jour la, mais j'aurais du le degager vite fait bien fait vu que je pouvais pas me le voir. faut dire qu'il avais l'habitude de venir squatter car quand mon ex dormait à la maison fallait qu'il se ramene dormir sans me demander mon avis (j'ai les nerfs rien que d'y penser)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
A ta place Athanyaw, je l'aurais mis dehors à coup de pieds dans le derch, t'es encore chez toi, c'est dingue ça !
34 ans Martinique F.W.I 212
merci Patty :D

Bon apparement c "dégage gros con" mais un peu plus poliment :lol:

Non mais le truc c'est que le gars est tellement malheureux, sa femme vient de le quitter et l'a laissé seul avec ses 5 enfants et est partie avec...une femme! Et pour lui c'est inconcevable que 2 femmes s'aiment.

Donc j'le comprends il vient chercher du réconfort mais ça dure depuis 7 mois (début septembre) et là m**** j'en ai marre!! Tous les soirs comme ça, à nous rabacher ses peines de coeurs la je sature grave! :evil:
P
71 ans charente maritime 860
Je suis comme Patty : en général, je reçois plutôt gentiment. Par contre, si cela revient trop souvent à mon gré, je pense que la personne se rend compte assez vite qu'elle dérange. J'ai du mal à cacher mon agacement et ce dernier se voit très bien sur ma figure. Dans ce cas-là, la personne n'insiste pas longtemps.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ah vous entendre ja i de la chance!!!
je n ai jamais de visite indesirables....
je n ai meme jamais de visites tout court!
quand j ai fait ma cremaillere j ai dit a tout mes amis qu ils pouvaient passer quand ils voulaient et jamais ils ne le font
pourtant on avait passé une super soirée!
et pourtant aussi j adorerais qu on me rende visite une fois de temps en temps :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
cela depend du visiteur et du "sujet" de visite... parfois on peut considerer cela comme indesirable et ce rendre compte que c'est important... mais bon j'ai mis autre car cela depend aussi de mon etat d'esprit..
44 ans Lille 4855
J'ai mis "autre" car quand je n'attends personne et qu'on sonne chez moi, je ne réponds pas !! (quelle mal-élevée !! :lol: )
53 ans Belgique 3287
1. Je suis pas souvent chez moi.
2. Y'a pas de sonnette et quand je ne suis pas dans la pièce d'entrée je n'entends pas si on frappe (oh que c'est pratique !) Avec les amis, y'a une procédure particulière qu'ils connaissent tous ;) .
3. Le téléphone affiche le numéro et les noms des gens qui appellent, je ne décroche pas pour les non identifiés et les emmerdeurs patentés.
4. Y'en a bien un qui essaie de temps à autre, mais comme ce con arrive dans la rue en klaxonnant, j'ai le temps de me réfugier à la salle de bain et de lui dire après que "non je devais être sous la douche, j'ai rien entendu".
5. J'ai une pièce d'entrée, plus ou moins en ordre mais volontairement pas chauffée pour recevoir les quémandeurs qui passeraient les filtres et ça devient connu que je n'ai jamais d'argent liquide chez moi donc qu'il faut pas essayer de me vendre des trucs.
6. Pour ton problème sasou972, je dirais : sortez ! Ne soyez pas chez vous le soir pendant une semaine complète. Il finira par se décourager.
45 ans ici et ailleurs 4571
lool j'ai une idée bete... si c'est un chieur qui vous connais ya un petit truc qui tue;.. "ha ben tiens tu tombes bien, tu nous avais promis de nous inviter au resto un jour, et ben c'est ce soir!!" (ou un truc du genre)
B I U