MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand vous avez une visite indésirable??

P
40 ans Nice 21965
la_succube a écrit:
lool j'ai une idée bete... si c'est un chieur qui vous connais ya un petit truc qui tue;.. "ha ben tiens tu tombes bien, tu nous  
avais promis de nous inviter au resto un jour, et ben c'est ce soir!!" (ou un truc du genre)


il va se faire voir, j'aime pas qu'on reclame donc non j'ai pas envie je suis pas à son service avec un grand sourire :D
T
43 ans noisy le grand 1060
ah moi je l'avais compris dans l'autre sens : le chieur arrive et je lui rappelle qu'il avait promis de m'inviter, histoire de le dégouter de venir m'embêter.

Je trouvais que c'était une bonne idée, mais c'est pas trop mon style. Perso, la seule fois où ça m'est arrivé, c'était le copaine d'une copine qui avait ramené mon ex et sa copine, complètement shootés, alors qu'on lui avait bien fait comprendre de ne pas les faire venir. Résultat, mon homme s'est chargé de faire comprendre au copain de ma copine qu'il aurait pas dû. Et mon homme est plus grand que le copain de ma copine et que mon ex. Ca a suffit.... Dans mon coin, je me contentais de faire la gueule... Ca marchait aussi mais ça prenait plus de temps
P
40 ans Nice 21965
ah bah taniouchka; c'est toi qui doit avoir raison, je retiens la technique meme si j'ai pas de squatteur :lol:
48 ans Madrid 737
sasou972

moi j'irais me coller en 2 min un masque sur la tête et en pyjama et je vais à peine laisser la porte entre ouverte, et adios.

moi j'ai répondu que je fais des grosses allusions.

alex
60 ans 91 25732
la_succube a écrit:
lool j'ai une idée bete... si c'est un chieur qui vous connais ya un petit truc qui tue;.. "ha ben tiens tu tombes bien, tu nous avais promis de nous inviter au resto un jour, et ben c'est ce soir!!" (ou un truc du genre)


Si c'est un vrai chieur, tu as 99% de chances qu'au moment de l'addition il se rende compte que, oh mon Dieu comme c'est bête, mais il n'a qu'un billet de 5 euros sur lui et il a oublié sa carte bleue ! :lol: (je n'ai pas l'expérience du chieur au resto, mais j'ai l'expérience de la chieuse à la caisse du supermarché ! :evil: ). Et bien sûr le chieur à lui tout seul aura pris les plats les plus chers et commandé du vin qu'il a été le seul à boire !

Alors non hein ! Je préfère le reconduire à la porte ! :twisted: :lol:
L
42 ans Nord 30
Bonsoir,

J'ai mis autre car si je vois que c'est une personne indésirable,je n'ouvre pas!!! :lol:
34 ans Martinique F.W.I 212
alexounette a écrit:
sasou972

moi j'irais me coller en 2 min un masque sur la tête et en pyjama et je vais à peine laisser la porte entre ouverte, et adios.

moi j'ai répondu que je fais des grosses allusions.

alex


:lol: Déjà éssayé, mais malheureusement, il n'a pas la capacité de comprendre qu'il dérange (la dernière:on se prépare à aller au ciné, il se pointe et s'invite :evil: On a tout fait pour l'ignorer pourtant! :? C'est carrément désespérant :shock:

Eveange j'aime bien ton idée...reste à convaincre maman de rentrer à 22h pendant 1 semaine :roll:
T
43 ans noisy le grand 1060
Patty a écrit:
la_succube a écrit:
lool j'ai une idée bete... si c'est un chieur qui vous connais ya un petit truc qui tue;.. "ha ben tiens tu tombes bien, tu nous avais promis de nous inviter au resto un jour, et ben c'est ce soir!!" (ou un truc du genre)


Si c'est un vrai chieur, tu as 99% de chances qu'au moment de l'addition il se rende compte que, oh mon Dieu comme c'est bête, mais il n'a qu'un billet de 5 euros sur lui et il a oublié sa carte bleue ! :lol: (je n'ai pas l'expérience du chieur au resto, mais j'ai l'expérience de la chieuse à la caisse du supermarché ! :evil: ). Et bien sûr le chieur à lui tout seul aura pris les plats les plus chers et commandé du vin qu'il a été le seul à boire !

Alors non hein ! Je préfère le reconduire à la porte ! :twisted: :lol:

ben dans ce cas là, c'est bête, mais moi aussi... Et comme c'est lui qui invite, à lui les galères!
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben moi j'ai mis "autre", je n'ouvre pas aux gens que je veux pas voir, on fait les morts. On répond pas à l'interphone et si la personne s'est fait ouvrir la porte et se pointe à ma porte, j'ouvre pas et je fais la morte.
Je déteste qu'on passe chez moi à l'improviste!!!!!
42 ans Londres, UK 1282
Euh, moi je manque totalement de délicatesse ou de diplomatie: quand c'est quelqu'un que j'ai pas envie de voir c'est "désolée, ce soir je reçois pas, la prochaine fois tu appelles, bye" *bruit de porte qui claque*. On appelle avant de passer chez les gens, à moins qu'il soit clair dès le départ qu'on en use autrement et qu'on "passe quand on veut" sans que ce soit une figure de style. C'est la moindre des choses.
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien j'ai répondu "autre" car aucun de mes amis ne se pointeraient chez moi à moins d'y être invité et vice-et-versa.

Du temps de mon ex-mari il y avait des copains à lui qui arrivaient sans s'annoncer ... j'ai dis à mon ex ... écoute ... si ils veulent venir ... no problemo mais qu'ils appellent avant ... sinon tant pis je me baladerai à poil devant eux.

L'a pas aimé mon commentaire ... mais pas du tout ... mais ça eu le mérite de stopper net les visites indésirables.
E
103 ans Occitanie 3854
aucune idée j'ai pas de visite indésirable.. oui en fait j'ai pas de visite du tout..

Pour finir j'aimerai bien des visites parfois :lol:
P
40 ans Nice 21965
PouletteBBQ a écrit:
Du temps de mon ex-mari il y avait des copains à lui qui arrivaient sans s'annoncer ... j'ai dis à mon ex ... écoute ... si ils veulent venir ... no problemo mais qu'ils appellent avant ... sinon tant pis je me baladerai à poil devant eux.


tiens elle est pas mal aussi celle la :lol: :lol: :lol:
Autre, au cas par cas
si le mec arrive les mains pleines, je le reçois le temps de lui vider ses mains et ensuite, je prétexte un mal de crane et une envie de me coucher pour mieux le recevoir le lendemain. Bien sur le lendemain je serais aux abonnés absents.
Si il arrive les mains vides, je lui dit que je le suis, qu'il m'attende dehors , j'arrive (mais j'arrive jamais), j'ai glissé , chef :puppydogeyes:
40 ans Bruxelles 7458
Cessile a écrit:
Ben moi j'ai mis "autre", je n'ouvre pas aux gens que je veux pas voir, on fait les morts. On répond pas à l'interphone et si la personne s'est fait ouvrir la porte et se pointe à ma porte, j'ouvre pas et je fais la morte.
Je déteste qu'on passe chez moi à l'improviste!!!!!

Tout pareil!
Je n'ouvre pas si on n'a pas prévenu au préalable (sauf à ma ptite soeur).
Je ne fais plus un bruit et j'attends que la personne s'en aille.
Faut dire que chez moi je ne suis jamais habillée et que ça m'ferait bien chier de devoir le faire. ;)
Du coup, j'ai tendance à louper le facteur qui passe aléatoirement entre 9 et 16h (comme c'est pratique!) mais bon... on fait avec!
B I U