MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout premier essayage!!!

47 ans Manosque 729
je vois tout a faire le modele avec les perles et la dentelle qui gratte devant !!!!
berkeu :roll:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
tipiloo a écrit:
comtesse00 a écrit:


toi aussi on t'a sortie la vilaine robe à perlouzettes la bas ??
j'y ai eu droit !!


je réponds pour Pétronille, car j'étais avec elle pour l'essayage ;)

ah ca, pour etre vilaine la robe, elle était bien vilaine !!!! Franchement, je sais pas si c'était pour bien nous dégouter ou parce que ca la faisait chier de s'occuper de deux pôves filles grasses, mais elle nous a ressorti la plus moche robe de mariée du magasin !! en taille 60 alors que Petronille fait un 52 !!! on aurait pu s'y mettre à deux dedans ... :lol:
aie aie aie ... :roll:

oui, c'est vrai qu'elle était moche cette robe et les perles faisaient vraiment toc!!! :roll:
et puis pour être à l'aise, j'étais à l'aise tellement c'était trop grand!! :roll: :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je fais remonter mon vieux post car j'ai fait un nouvel essayage. j'ai profité que ma môman était là!! ;)

Je suis donc allée à Pronuptia et j'ai très bien été accueillie!! Bon, les nouvelles collection ne sont pas encore arrivées, ils ont juste reçu quelques modèles.

j'ai quand même demandé si je pouvais essayer une robe, j'ai expliqué un peu ce à quoi je pensais et et il m'en ont montrée une de la nouvelle collection en me proposant de la passer.

Franchement, quand je l'ai vue sur le cintre, je la trouvais pas terrible mais comme c'est tout ce qu'il avait en stock, j'ai quand même décidé de la passer.

Sur le cintre, je la voyais grise mais en fait elle est plutot parme, avec des reflets irisés, bref, une couleur pas habituelle, et le bustier était à bretelle avec des broderies bordeaux (assorties à mes mèches de cheveux ;) ) et je dois avouer que ça rendait pas mal!! (j'ai fait une recherche sur le net mais j'ai pas trouvé de photos, Pronuptia ne semble pas avoir de catalogue en ligne :? )

Mais ma plus grande surprise quand j'ai enfilé la robe pour l'essayer, c'est que la vendeuse a du avoir recours à des épingles et des pinces car elle était trop grande, oui, oui, vous avez bien lu, ils avaient en magasin une robe de la nouvelle collection trop grande pour mon 52 (voire 54)!!!

La jupe est de forme trapèze et c'est exactement la forme qu'il me faut, ça fait super joli!! :oops:

Le bustier à bretelles, c'est pas mal non plus (ça permet d'avoir un soutien gorge en dessous ;) )

Mais bon, faudra que j'y retourne d'ici 1 mois quand tout la collection sera là (et là, j'aurai besoins d'yeux pour me conseiller, n'est-ce pas Tipiloo, Edwige....)

Sinon, en ce qui concerne les tarifs, le prix qu'ils donnent au départ est ferme et définitif, il comprend les retouches. Comme ça, pas de surprises, le prix annoncé est le prix payé!

La robe que j'ai essayé est à 750 euros (un peu plus cher que ce que je pensais quand même :? même si maman m'a dit qu'elle m'aiderait à payer la robe, merci maman :kiss: ), ils proposent le jupon qui va avec à 115 euros :shock: (y a peut-être moyen de trouver moins cher ou de le louer, non? :-k )

Donc voilà mon expérience à Pronuptia de Rouen (pas loin de la cathédrale, je me souviens plus du nom de la rue :oops: )

Je reviendrai vous raconter la suite ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
c ' est un jupon comment qu 'il te faut car si tu veux je peux te préter le mien , j 'habite pas trop loin de rouen .
39 ans rouen 76 1559
Petronille a écrit:


Mais bon, faudra que j'y retourne d'ici 1 mois quand tout la collection sera là (et là, j'aurai besoins d'yeux pour me conseiller, n'est-ce pas Tipiloo, Edwige....)

Je reviendrai vous raconter la suite ;)


jpeux pas te renseigner, mais c'est avec plaisir que je t'accompagnerai si tu veux ;)
P
40 ans Nice 21965
ah bah c'est super, elle s'appelle comment la robe?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
paindemie a écrit:
c ' est un jupon comment qu 'il te faut car si tu veux je peux te préter le mien , j 'habite pas trop loin de rouen .
bah c'est un jupon pour une jupe de forme trapèze, près du corps au niveau des fesses et des hanches et qui s'évase vers le bas... (heu... c'est clair là? )
Athy a écrit:
ah bah c'est super, elle s'appelle comment la robe?
Ennivrante (j'ai fait une recherche avec Google mais ce qu'il trouve ne correspond pas au modèle que j'ai essayé :roll:
P
40 ans Nice 21965
tu es sure que c'est la marque pronuptia? parce que je trouve pas
44 ans Agglo de Rouen 1043
Suis ok pour etre présente pour les essayages moi aussi ;) Avec Edwige, on pourrait se faire un après-midi shopping un samedi, non ?

Maman a pas pensé à prendre de photos par hasard ?

Contente que tu ais trouvé une robe qui te plaise, et que les vendeuses du magasin t'aient bien renseignée.
bisous
43 ans mantes la ville(78) 4522
je pas que mon jupon haille desolé :cry:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Athy a écrit:
tu es sure que c'est la marque pronuptia? parce que je trouve pas
bah oui, c'est le magasin Pronuptia et quand je leur ai demandé quelles marques ou créateurs ils avaient, on m'a répondu que ce n'était que des créations pronuptia!! (sur leur site, il n'y a que quelques modèles et c'est la collection 2007)
39 ans grenoble 845
Est ce que c'est celle la ?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
lovebydevil a écrit:
Est ce que c'est celle la ?

non, celle que j'ai essayé n'est pas blanche/ivoire
P
40 ans Nice 21965
elle est dans ce lien http://www.i-mariage.c...stage.asp?pid=270&menu=vitrine ?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Athy a écrit: non y'en n'a même pas une qui y ressemble :roll: , pour la couleur, je dirai que celle de la Paradise (en bas page 5) est le plus approchant
B I U