MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RA et travail ?!?

42 ans Orléans 852
en fait ,j ai déja consulté plusieurs gastro entérologues pour ce probleme

pour moi la solution est venue en prenant beaucoup plus de temps pour manger en particulier le midi  
quand je travaille et aussi en arretant de me forcer a manger plein de légumes pour me caler (mais ca c est grace aussi a la RA ;) )
j évite aussi de manger trop d aliments qui fermentent dans l intestin et de boissons gazeuses meme si je ne m interdis rien pour ne pas etre frustée (encore merci la RA!)

par contre au niveau des symptomes ,moi ca se traduisait par les douleurs abdominales (a un niveau inimaginable :cry: ,des crampes abonimables qui m empechaient de me lever parfois),la lenteur de digestion et différents problemes au niveau intestin(diarhées et constipation ,en alternance...sympa ;) )mais par contre pas du tout d anorexie (!!!) ,de nausées ou de regurgitation encore moins la satiété précoce!!!


mais c est vrai que du coup ,il m est impossible de manger en vitesse ,sur un coin de table entre 2 clientes
il faut que je prenne mon temps et d ailleurs ca m a beaucoup aidé pour apprendre a reconnaitre ma satiété pour la RA


encore merci maria
;)
et désolée a la personne qui a créé ce topic de lui pouiller avec mes problemes perso !!
B I U