MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SAV Torrid par tchat; Les réponses aux réclamations ?

25680
charlotopoms a écrit:
Ca sert aussi de bureau de réclamation quand un vetement arrive détérioré ou en taille différente de celle commandée, le tchat, c'est réponse rapide et en  
direct assurée alors que par mail, pas évident d'avoir une réponse. ;)


Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Si oui quelle solution avait vous trouvé par ce service, j'aimerais bien savoir au cas ou cela m'arrive un jour ?
40 ans La Madeleine 4511
J'ai eu un souci avec un top qui est arrivé troué.
J'ai parlé avec la nana torrid qui me disait que comme il était dans les clerance elle ne pouvait pas me l'échanger. J'ai demandé un remboursement. J'ai dû batailler. Elle m'a demandé une photo de l'endroit troué, que je lui ai fourni de suite.
Elle m'a donc demandé mon mail et dit qu'elle allait voir ce qu'elle allait faire.
Et j'ai reçu un mail disant que j'allais être recréditée du montant du top.
Opti-Miss-Tyx a eu le même souci avec le même top en plus.
40 ans sud 880
Ben pareil, j'en avais parlé, j'ai reçu un "bustier ""corset"" (celui de la st valentin), donc tous les oeillets à l'arrière se décrochaient les uns après les autres, à peine après l'avoir sorti du colis!

J'ai donc expliqué ça à une dame Torrid via le tchat, je lui ai proposé des photos, elle m'a dit non non pas la peine, je vous crois, et ils m'ont recrédité mon compte (et j'ai pu garder le bustier défectueux)!
Tout ceci de très aimable façon! :D

D'ailleurs avec Bree on y est abonné maintenant hein? ;)
45 ans 13 138
Coucou
Moi je n'ai fait qu'une seule commande Torrid mais un des mes hauts était arrivé décoloré et l'autre troué (tous les deux étaient des articles de la "clearance"), je ne savais pas qu'on pouvait "tchater" avec les madames de chez Torrid donc je leur avais envoyé un mail et j'ai été remboursée des deux hauts en quelques jours.
J'ai trouvé ça très correct de leur part. :D
40 ans La Madeleine 4511
demonyax a écrit:
Ben pareil, j'en avais parlé, j'ai reçu un "bustier ""corset"" (celui de la st valentin), donc tous les oeillets à l'arrière se décrochaient les uns après les autres, à peine après l'avoir sorti du colis!

J'ai donc expliqué ça à une dame Torrid via le tchat, je lui ai proposé des photos, elle m'a dit non non pas la peine, je vous crois, et ils m'ont recrédité mon compte (et j'ai pu garder le bustier défectueux)!
Tout ceci de très aimable façon! :D

D'ailleurs avec Bree on y est abonné maintenant hein? ;)


Hé oui, abonnées
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je viens d'utiliser le "chat" car j'ai reçu un n° de tracking incomplet pour une de mes commandes. Je les avais contacté par email mais aucune réponse... La personne que j'ai eu en ligne m'a demandé mon email et ils vont contacter leur entrepôt pour voir s'ils ont le n° complet.
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai utilisé le chat hier soir pour ma dernière commande. Les chaussures que j'ai commandé ne sont pas rouge mais framboise. J'ai réclamé en donnant mon numéro de commande et l'opératrice a transmis ma réclamation à son manager. Hier soir j'ai ensuite reçu un mail pour me signifier qu'ils allaient me rembourser les fdp de ma dernière commande, soit 30,76$, ce qui me satisfait pleinement.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
BigBeauty a écrit:
J'ai utilisé le chat hier soir pour ma dernière commande. Les chaussures que j'ai commandé ne sont pas rouge mais framboise. J'ai réclamé en donnant mon numéro de commande et l'opératrice a transmis ma réclamation à son manager. Hier soir j'ai ensuite reçu un mail pour me signifier qu'ils allaient me rembourser les fdp de ma dernière commande, soit 30,76$, ce qui me satisfait pleinement.


Super! Je suis contente pour toi. :)

Moi j'ai reçu mon n° de tracking ce matin mais mon colis n'a pas bougé! :lol:
40 ans La Madeleine 4511
BigBeauty a écrit:
J'ai utilisé le chat hier soir pour ma dernière commande. Les chaussures que j'ai commandé ne sont pas rouge mais framboise. J'ai réclamé en donnant mon numéro de commande et l'opératrice a transmis ma réclamation à son manager. Hier soir j'ai ensuite reçu un mail pour me signifier qu'ils allaient me rembourser les fdp de ma dernière commande, soit 30,76$, ce qui me satisfait pleinement.


C'est tout cool ça... peut-être qu'ils changeront la description de la paire de chaussures pour éviter à avoir d'autres remboursements à faire !
P
40 ans Nice 21965
faut que je les contacte car je viens de faire une commande mais ils me l'ont beugué (j'en ai fait trois differentes, y'en a que deux qui ont ete prise en compte sur le site alors que j'ai recu le mail de confirmation et un article de la commande "disparu" est passé dans la premiere commande mais l'autre non) et quand je vais sur le tchat ca marche pas
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
athanyaw a écrit:
faut que je les contacte car je viens de faire une commande mais ils me l'ont beugué (j'en ai fait trois differentes, y'en a que deux qui ont ete prise en compte sur le site alors que j'ai recu le mail de confirmation et un article de la commande "disparu" est passé dans la premiere commande mais l'autre non) et quand je vais sur le tchat ca marche pas


Tu te connectes à quelle heure? Car le chat n'est disponible qu'à partir de 9h du matin chez eux. Ce qui fait 18h/19h (je ne sais plus s'il y a 9 ou 10h de décalage pour le moment) pour nous.
P
40 ans Nice 21965
bah j'etais en train de tenter, je resterais plus tard ;)
40 ans La Madeleine 4511
oui 18h c'est bon... avant le changement d'heure c'était 17h... attendre 18h05 pour être plus sûre
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Je suis trés décue par le tchat torrid qui pour moi ne sert pas a gd chose.
Plusieurs fois j ai demandais des informations sur des articles j ai eu des réponses différentes selon l opératrice, pour au final apprendre que l article ne serait pas vendu alors qu on m avait assurée qu il allait etre disponible bientot.

Et là que j ai eu une réclamation à faire, à propos de chaussures vernies rouge qui sont en faite framboise, le meme pb que BB, ben on me dit qu on me rembourse les frais de retour ok. 2h apres on me dit qu on me les rembourse plus finalement. Alors je trouve ca tres tres moyen, parce qu en 2h j aurai tres bien pu les renvoyer les chaussures, sont betes ou quoi? et ils changent d avis comme ça?
Bref moi qui était accro à torrid je vous assure que ca m a calmée. Pas trés corrct sur ce coup là. :x
40 ans La Madeleine 4511
C'est avec Jesi que tu as discuté, tout comme moi... hier elle était vraiment pas aimable du tout !

J'ai envoyé ça aujourd'hui

Citation:
Hi...

Wanna tell you a thing about one of your employees, Jesi... she is unfair, doesn't answer to questions, I am disappointed by her manner of working and her off-hand behavior. Since when does let one await hours the customers for a simple question? I had Sabrina after and she did an excellent work and answered my questions. It was pleasant to discuss with her.
And especially, I think that the contact with a customer service must be the best possible one, the customer is a king and is free to make his purchases on Torrid or elsewhere. Thus I hope more not to speak with this Jesi which is so unpleasant. And I am not the only one to think it!


Mon anglais est pourrave je sais.
J'ai pas apprécié qu'elle me laisse glander 25 minutes sans répondre à ma dernière question... c'est abusé.
B I U