MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le rencontrer ou ne pas le rencontrer?

V
33 ans Somewhere... 107
Telle est la question!

D'abord hello à toutes!
Je ne sais pas si ce sujet à déjà été traité, enfin bref d'une nature plutôt indécise et manquant de confiance en moi,  
je ne sais pas quoi faire. Je vous explique, j'ai rencontré un jeune homme bien charmant sur un chat, il sait depuis le début que je suis ronde (sans d'autres précisions) et je commence à m'accrocher. Apparemment je lui plais aussi. Il m'a proposé une rencontre mais depuis ma petite histoire, dont j'ai parlé ici :

-->ici

Ben depuis, j'ai un peu de mal à avoir confiance en moi.

Ce qu'il y a c'est que ce chatteur avec qui je viens e faire connaissance a trés envie (moi aussi d'ailleurs) de me rencontrer mais j'ai peur qu'il soit déçu. Il m'a proposé ce vendredi ou samedi. Et il attend ma réponse. J'ai aussi et surtout peur d'être encore plus deprimée si j'y vais et que ça se passe mal.
Vous en pensez quoi?

Merci de m'avoir lue!
Bizzzzzzzzz
36 ans marseille 2582
coucou,
il m'est arrivé la même chose il y a deux ans,
j'ai parlé avec un gentil garcon sur un chat, je lui ai donné l'adresse msn de ma soeur (pour pas qu'il voit ma photo :lol: ) et on a parlé etc...
Je l'aimais bien, un jour il m'a dit "t'es super jolie sur la photo" mais c'était ma soeur :lol: , je lui ai dit directement que ce n'était pas moi et quand il a vu ma photo il m'a dit "tu es un peu plus ronde que ta soeur" :lol:

finalement on a décidé de se rencontrer en vrai mais moi j'étais tellement pas sûre de moi que je partais déjà défétiste...

on s'est revu une deuxieme fois en temps qu'ami, on est allés au casino on s'est bien amusé, on a bien parlé etc...

La troisième fois qu'on s'est vu on est sorti ensemble et maintenant ça fait deux ans qu'on est ensemble ;)
34 ans 2384
Bonjour à toi,

J'ai rencontré mon ami sur le chat "caramail", nous avons discuté tout juste 3 jours (durant des heures et des heures surtout) puis nous nous sommes rencontrés. J'avais très peur aussi, j'étais pas trop du style à prendre soin de moi, même pas du tout, genre coincée et je sortais d'une histoire dans laquelle mon ex se foutait de moi c'était juste pour le sexe mais il ne m'aimait pas et en voyait d'autres.

Finalement, je me suis dit, que ça ne pouvais pas être pire, on a décidé de se rencontrer dans un endroit ou il y avait pas mal de monde pour me rassurer et c'est là que notre histoire a débutée et ça fait plus de trois ans que ça dure, aujourd'hui on habite ensemble et on a pleins de projet (notamment un bébé).

Je pense que tu devrai le rencontrer, dans un endroit ou il y a du monde également (on ne sait jamais vraiment qui est la personne derrière son écran) et au moin tu seras fixée. Même si vous ne vous plaisez pas au moins vous n'aurez pas attendu plus longtemps, car plus tu attendras et plus tu t'attacheras à une personne virtuelle ! Donc prend le risque il ne peut se passer que du bien :

1) vous vous plaisez et je te le souhaite
2) vous ne vous plaisez pa, tu peux gagner un ami, mais ne pas perdre ton temps à imaginer le prince charmant derrière ce chat.

Voilà, j'espère t'avoir aidée.

BIZOO.

Stéphanie.
K
38 ans Melun 93
j'ai moi aussi rencontré un homme sur un tchat, on a dialogué plusieurs jours on c télephoné, puis on c rencontré et finalement on ne sais plus quitté, et aujourd'hui cela va faire 3 ans k'on c rencontré, 2 ans k'on é marié et ns somme les heureux parents d'Anaïs 17 mois.
si tu ve mon avis, fonce et si c pas le bon tant pis, des hommes il y a en plains, ma mère ma tjrs dit " chaques casseroles a son couvercle, un jour tu trouveras" ok c tres imagé mais bien réel, fonce ma belle !! et qui c l'amour et pe etre tout pret ;) bonne chance
47 ans indre et loire 183
kikou toi ........
fonce ma belle il attend que toi ......et comme tu dit " besion de rien envie de toi "
oublie tt et vie pour etre heureuse dans C bras .......
je t'embrasse
une bonne amie
42 ans Caen 217
j'ai rencontré mon homme grâce au monde virtuel,il y a un peu plus de cinq ans nous avons parlé environ trois semaines puis nous nous sommes rencontrés et là un vrai coup de foudre nous sommes mariés et nous avons un fils de 27 mois. Alors mon avis fonce tu n'as rien à perdre! :D
V
33 ans Somewhere... 107
Merci pour vos messages qui donnent la pêche!
Je crois que je vais prendre mon crouage à deux mains et accepter sa proposition...Je sens que je vais être nerveuse ces jours ci moi! :oops:
Bon, zeeeen, zeeeen!
Biiiizzzz
V
33 ans Somewhere... 107
voluptuosa a écrit:
Merci pour vos messages qui donnent la pêche!
Je crois que je vais prendre mon crouage à deux mains et accepter sa proposition...Je sens que je vais être nerveuse ces jours ci moi! :oops:
Bon, zeeeen, zeeeen!
Biiiizzzz


sorry, mon courage pas mon crouage! :oops:
42 ans Caen 217
Je croise les doigts pour toi ma belle! :D
V
33 ans Somewhere... 107
Coucou les girls!

Je viens vous donner des nouvelles! On ne s'est pas rencontrés. Je vous explique ce qui s'est passé aprés mon message sur le forum.

Je l'ai appelé pour accepter sa proposition (sachant qu'il était censé partir aujourd'hui, dimanche, à l'étranger). Il me dit qu'il est content et qu'on en reparlera le soir même (vendredi). On s'est donc parlé sur msn. On a fait une conversation vidéo et, contrairement à nos conversations vidéos passées, ce soir là je ne le voyais pas. On a abordé mes complexes et il m'a dit qu'il en avait marre que je lui parle de ça. Alors il m'a demandé de lui envoyer une photo de pied. Ce que j'ai fait aprés mûre réflexion (méfiance!). Et à un moment, j'entends des bruits dans mes hauts-parleurs, lui qui me voyait (moi pas) avait oublié que je pouvais entendre tout ce qui se passait de l'autre côté. J'ai augmenté le son de mes hauts-parleurs pour écouter ces bruits, et en fait il y avait quelqu'un avec lui et ils étaient en train de se fouttre de la tronche d'une nana (moi je suppose). Et là je l'ai envoyé ballader. Il a compris que j'avais entendu, il s'est excusé, me disant que son pote était bourré, qu'ils ne parlaient pas de moi, etc etc... Il a dit qu'il serait ravi de me rencontrer. Je lui ai accordé le bénéfice du doute (même si je reste trés dubitative quant à sa sincerité). Et depuis, il fait le mort, j'ai essayé de le joindre, et rien du tout. Donc voilà où j'en suis! Point mort.
C'est long et compliqué (parce que je suis confuse), si vous n'avez pas compris quelque chose, dites le moi! :lol:

Merci de m'avoir lue!

Bisoutes!
V
33 ans Somewhere... 107
Ah oui, j'oubliais de préciser, quand il s'excusait, il m'a dit "finalement je ne pars pas en vacances, c'est plutot positif pour qu'on se rencontre".
S'amuserait-il avec mes sentiments? :x
A
36 ans Nice 21965
laisse tomber c'est un abruti!
56 ans 91 25732
voluptuosa a écrit:
C'est long et compliqué (parce que je suis confuse), si vous n'avez pas compris quelque chose, dites le moi! :lol:
Merci de m'avoir lue!
Bisoutes!


Ben en fait je crois que j'ai compris moi... Mais j'aime pas trop ce que je crois avoir compris... :roll:

J'aurais bien admis qu'il était avec un pote crétin (ou bourré) (ou les deux :lol: ), même si personnellement je trouve que c'est abuser, on ne parle pas avec une femme qu'on dit avoir envie de rencontrer devant un pote...

Mais le fait que depuis il fasse le mort... J'ai pas l'impression que c'est super encourageant... :? A ta place j'attendrais qu'il se manifeste. A la rigueur, j'essaierais encore une fois de le joindre, pour en avoir le coeur net, mais pas plus. Après tout, peut-être que le copain bourré a pris racine et qu'il attend qu'il parte pour te recontacter (ouais... j'y crois pas vraiment hein... ;) ).

Mais je crois que tout ce qu'il mérite c'est que tu laisses tomber.

A toi de voir si tu lui accordes le bénéfice du doute ! ;)
36 ans ile de france 1107
ne commence surtout pas a te prendre la tete, ca va être encore une histoire infernale où il va y avoir des bobos , c'est a dire toi. Moi je ne le rencontrerai pas ! mais même plus j'y reflechirais !

J'espère que tu feras le meilleur choix pour toi.

:)
V
33 ans Somewhere... 107
Merci de m'avoir répondu!
Ayé, c'est decidé (même si je suis triste de m'être fait avoir), je lâche l'affaire, pas de temps à perdre moi! :)
B I U