MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que cherchent les femmes rondes?

15
Les femmes rondes pensent souvent qu'elles sont toujours juger et qu'elle suporte pas le regard des autres. et quand un homme essaye de raprocher d'eux elles trouvent ca un peu  
etrange et cherche mille et une raison pour savoir pourquoi cet homme veut les connaitre et souvent elles pensent que c'est purement sexuel alors j'aimerais bien savoir que cherche les femmes rondes?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Homme cherche Femme ]
44 ans 78 25
Ben justement, moi j'essaye de comprendre comment une femme ronde est elle perçue par un homme, j'ai créé un topic pour ça...
43 ans 77 5703
si nous n'étions pas considèrées comme des bouts de viande grasse, des paris entre potes, etc, je suppose qu'on serait moins soupçonneuses lorsqu'un homme nous approche. :roll:

mais je pense que si tu avais pris la peine de lire qqs posts t'aurai la réponse, que dis je , les réponses à ta question!
25680
erosss a écrit:
Les femmes rondes pensent souvent qu'elles sont toujours juger et qu'elle suporte pas le regard des autres. et quand un homme essaye de raprocher d'eux elles trouvent ca un peu etrange et cherche mille et une raison pour savoir pourquoi cet homme veut les connaitre et souvent elles pensent que c'est purement sexuel alors j'aimerais bien savoir que cherche les femmes rondes?


Tant que tu verras les femmes rondes comme des généralités en imaginant qu'elles sont toutes parreilles et pensent toutes la même chose tu risques d'avoir du mal à trouver ta réponse.

Surtout que dans ta logique tu imagines que celles qui sont mal à l'aise avec les avances des hommes cherchent quelquechose, alors que tu pourrais peut-être réfléchir à ce qu'elles sont en premier chacune avec son histoire et son individualité ;)
47 ans Belgique Liège 11
salut,
il y a un problème aussi dans le comportement des hommes parce que eux-même ont souvent honte d'aimer les rondes et n'assument pas .
De plus, si vous suivez notre parcours vous vous apercevrez que généralement on ne peut pas avoir l'idée qu'on peut plaire puisque nous ne nous plaisons souvent pas à nous même .
Enfin, vous ne voudriez pas que ce sit facile de nous avoir en plus :lol:
25680
egypt a écrit:
salut,
il y a un problème aussi dans le comportement des hommes parce que eux-même ont souvent honte d'aimer les rondes et n'assument pas .
De plus, si vous suivez notre parcours vous vous apercevrez que généralement on ne peut pas avoir l'idée qu'on peut plaire puisque nous ne nous plaisons souvent pas à nous même .
Enfin, vous ne voudriez pas que ce sit facile de nous avoir en plus :lol:


Ca c'est seulement valable si on part du principe que toutes les rondes ne s'assument et ne s'aiment pas ce qui n'est pas le cas pour toutes et qui change de plus en plus :)
44 ans 78 25
C'est pas faux.

Moi je fais partie de celles qui ne s'acceptent pas mais qui ne s'empeche pas de vivre pour autant.
Mais comme en ce moment je me pose des questions à savoir comment les hommes nous perçoivent individuellement quand on les rencontre...
Ce qu'ils ressentent lorsuq'ils nous touchent ou sont faces à nos imperfections? Est ce qu'ils font abstraction? est ce qu'ils s'en foutent? Est ce qu'ils font avec pour tester?
60 ans 91 25732
Je ne crois pas qu'ils font abstraction, ni qu'ils s'en foutent, ni qu'ils font avec... Je crois qu'ils aiment simplement ce qu'ils voient, ce qu'ils touchent. :D

Inverse le problème. Comment réagis-tu vis à vis du corps d'un homme, même s'il n'est pas considéré comme parfait par la norme ? Tu en fais abstraction ? Tu t'en fous ? Tu fais avec pour tester ?
15
Darkoyote a écrit:
Ben justement, moi j'essaye de comprendre comment une femme ronde est elle perçue par un homme, j'ai créé un topic pour ça...

toi tu es percue comment par les hommes?
15
Patty a écrit:
Je ne crois pas qu'ils font abstraction, ni qu'ils s'en foutent, ni qu'ils font avec... Je crois qu'ils aiment simplement ce qu'ils voient, ce qu'ils touchent. :D

Inverse le problème. Comment réagis-tu vis à vis du corps d'un homme, même s'il n'est pas considéré comme parfait par la norme ? Tu en fais abstraction ? Tu t'en fous ? Tu fais avec pour tester ?


ben un homme peut subir la meme chose mais c'est que le probleme n'est pas lier juste a la rondeur des personnes mais c'est juste une question de gout et de choix il y a des personne qui aime les brunes pas les blondes .......des personnes qui aiment les rondes pas les minces .....
25680
Dis moi eross la question peut aussi être; toi que cherches tu chez les femmes rondes ?
Et pourquoi les rondes, et pas les minces, les grandes, les brunes ou les rousses ?
15
Anne a écrit:
Dis moi eross la question peut aussi être; toi que cherches tu chez les femmes rondes ?
Et pourquoi les rondes, et pas les minces, les grandes, les brunes ou les rousses ?

oui Anne, moi j'ai pas de probleme avec les rondes , il y a des femmes rondes qui sont sublime, il y a des belles femmes rondes qui sont tres attirante physiquement comme les femmes mince
toi tu es en couple avec quel genre d'homme mince ou bien.... et tu pense quoi de lui ?
43 ans 77 5703
erosss a écrit:
il y a des belles femmes rondes qui sont tres attirante physiquement comme les femmes mince


même involontairement la différence est marquée...

erosss si toi tu ne vois pas pourquoi les gens se montent la tête etc etc, pourquoi tu poses ces questions , quel es ton but?tu es en couple avec une femme ronde?tu es rond?...?
15
djaga a écrit:
erosss a écrit:
il y a des belles femmes rondes qui sont tres attirante physiquement comme les femmes mince


même involontairement la différence est marquée...

erosss si toi tu ne vois pas pourquoi les gens se montent la tête etc etc, pourquoi tu poses ces questions , quel es ton but?tu es en couple avec une femme ronde?tu es rond?...?

djaga, je suis celibatire, te je ne suis pas rond mais j'ai pas de probleme avec les rondes est ce que ca pose probleme si je pose ces questions?
et toi est tu couple et tu cherche quoi?
25680
Qu'est-ce que cela veut dire pas de problèmes avec les rondes ?
Pourquoi t'intérroges tu sur les rondes en fait ?
Qu'on t-elle de particulier par rapport à des minces, des petites, des blondes, des femmes à lunettes ?

Peut-être quand sachant ce que toi tu cherches aux rondes, tu auras des éléments pour comprendre pourquoi ces femmes réagissent d'une façon ou d'une autre avec toi :)
B I U


Discussions liées