MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

queer, 5 experts dans le vent sur TF1

42 ans Nord-Est de la France 3285
moi je viens de lire un article, sur cette emission, je dois dire que je regarde juste pour les idees deco, et le avant -apres. Dans l'article que j'ai lu  
un psy dit en gros que ce n'est pas une tres bonne chose de faire cela, parce que souvent ils interviennent chez un mec qui a des probleme de couple, et en leur faisant changé de look et de decor ca donne un nouveau souffle au couple, et souvent la nana ne refuse jamais ensuite ce que l'homme lui demande( mariage, vivre avec lui etc...), parce qu'elle se sent mieux ds cette environnement, en gros il dit que c de la poudre au yeux, mais ke rien n'est réglé en profondeur, il dit aussi que la nana peut se dire ducoup kelle est bien la apres tout parce qu'elle ne retrouvera jamais ailleurs se confort de vie que les queer ont amené chez eux.... Je suis assé d'accord avec son analyse, c pour cela que je ne regarde que pour les decor et a la limite le relooking le reste ca m'importe peu... :roll:
45 ans quelque part 914
oarystis a écrit:
phileas-fog a écrit:

Pour finir la déco, le relooking, tout est financé par la chaîne, ça doit être pour ça qu'il y a un nombre d'émission limité, pour cause de budget trop important sinon, je vois mal un mec lambda pouvoir payer la facture de ce que lui auront acheté les queers.


Je me gourre peut-être mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de placement de marques... du coup, je suis persuadée que la chaîne ne paye pas la déco et le relook, mais qu'au contraire, certains fournisseurs seraient prêts à donner certains objets/meubles pourvu que ce soit mis en valeur, si ce n'est payer pour la mise en valeur. En effet, moi j'ai reconnu parfois des meubles de HabitO ;) , d'autres accessoires Ik&A, des fringues Paradis Park... :roll:
Dans les films, on parle de placement de marques, alors pourquoi pas dans les émissions TV?


Oui aussi ça s'appelle effectivement du partenariat, du placement de marque, de la pub gratuite, oui aussi j'avais omis cette aspect désolé lol
50 ans 86 832
c'est clair,que tout ça a un prix!
Peu de gens peuvent se permettre d'avoir une telle déco,mais c'est vrai que ça fait rêver!
Allez on inscrit nos zom,et hop,des zoms tout beaux tout neufs! :D
Et ne parlons pas de l'appartement! Le top! ;)
45 ans quelque part 914
mariemi a écrit:
c'est clair,que tout ça a un prix!
Peu de gens peuvent se permettre d'avoir une telle déco,mais c'est vrai que ça fait rêver!
Allez on inscrit nos zom,et hop,des zoms tout beaux tout neufs! :D
Et ne parlons pas de l'appartement! Le top! ;)


Oui oui j'y ai eu droit au "Tiens je vasi t'inscrire, on aura un appart tout neuf" mais merde moi je veux garder mes vieilles fringues toutes pourries loool par contre je veux bien une jolie cuisine et une belle chambre à coucher mais je brûle pas mon vieux lit qui grince comme c'est pas permis
51 ans Ici-là 1730
cyriel a écrit:
Dans l'article que j'ai lu un psy dit en gros que ce n'est pas une tres bonne chose de faire cela, parce que souvent ils interviennent chez un mec qui a des probleme de couple, et en leur faisant changé de look et de decor ca donne un nouveau souffle au couple, et souvent la nana ne refuse jamais ensuite ce que l'homme lui demande( mariage, vivre avec lui etc...), parce qu'elle se sent mieux ds cette environnement, en gros il dit que c de la poudre au yeux, mais ke rien n'est réglé en profondeur, il dit aussi que la nana peut se dire ducoup kelle est bien la apres tout parce qu'elle ne retrouvera jamais ailleurs se confort de vie que les queer ont amené chez eux.... Je suis assé d'accord avec son analyse, c pour cela que je ne regarde que pour les decor et a la limite le relooking le reste ca m'importe peu... :roll:


euh, oui, des problèmes de couples mais pas seulement... oui, hein, il y a aussi des célibataires qui ont des habitudes ancrées !
j'ai remarqué que le zom aime bien regarder cette émission aussi, pour la déco sûr, pas pour le relook ou les soins...

Parfois même, cette émission l'inspire... il comprend que certains points chez lui qui ne lui apparaissent pas comme un problème potentiel peuvent l'être pour moi !!! question de changement de point de vue!
alors oui, pour la nana du mec à la TV, c'est de la poudre aux yeux, mais pour moi, c'est tout bénéf :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben désolée de pas être d'accord mais dans l'ensemble j'aime pas.Je n'en ai jamais vi un épisade en entier et j'ai jamais vu qu'ils balancaient tout ou brulaient. Heureusement car ca m'aurait surement déplu : et si le mec changeait d'avis, il a pas le droit à son libre arbitre ?? Bref, je les trouve un peu trop sur d'eux, j'aime pas trop la facon dont ils relookent les gens c'est trop matuvu pour moi. Enfin, je trouve que la redéco est pas mal, du moins dans les lignes et les formes. Parce que les couleurs, berk.
Voila mais ca m'empèche pas d'en regarder un bout quand je tombe dessus, je dois être un peu masochiste...
Tendresses.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je n'aime pas !

Je trouve ces cinq mecs carrément insupportables. Tout est exacerbé chez eux. Ils sont tout sauf naturels. Ils me prenent la tête à brailler et à faire leurs grands gestes... donc, je ne regarde pas.

:P
graindethe a écrit:
Je n'aime pas !

Je trouve ces cinq mecs carrément insupportables. Tout est exacerbé chez eux. Ils sont tout sauf naturels. Ils me prenent la tête à brailler et à faire leurs grands gestes... donc, je ne regarde pas.

:P


T'as forcément regardé 8) (je plaisante, je plaisante ;) )

Moi je sais même pas ce que c'est qu'une télé... :D

D'ailleurs je vois même pas pourquoi j'ai posté ici :arrow:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
MetalWarrior a écrit:
T'as forcément regardé 8) (je plaisante, je plaisante ;) )

Moi je sais même pas ce que c'est qu'une télé... :D

D'ailleurs je vois même pas pourquoi j'ai posté ici :arrow:


Bah oui, je n'ai pas dit que je n'avais pas regardé métal... J'ai juste dit que je ne suivais pas cette émission (smiley qui tire la langue)

;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
fanny-manon a écrit:
Ben désolée de pas être d'accord mais dans l'ensemble j'aime pas.Je n'en ai jamais vi un épisade en entier et j'ai jamais vu qu'ils balancaient tout ou brulaient. Heureusement car ca m'aurait surement déplu : et si le mec changeait d'avis, il a pas le droit à son libre arbitre ?? Bref, je les trouve un peu trop sur d'eux, j'aime pas trop la facon dont ils relookent les gens c'est trop matuvu pour moi. Enfin, je trouve que la redéco est pas mal, du moins dans les lignes et les formes. Parce que les couleurs, berk.
Voila mais ca m'empèche pas d'en regarder un bout quand je tombe dessus, je dois être un peu masochiste...
Tendresses.


Ben vi le probleme c'est qui font rentrer des gens "normaux" ds un moule qui fait plus chic ds la "gd" societé... pas terrible terrible et meme pas sur que c ce que les gens attendent...( et st tropez par ci, et st tropez par la, y'a longtps que c demodé st trop' :roll: ), et alors pour un peu que le mec soit gros c meme pas la peine.... je cite un des queers devant un des mec un peu grassouillet " tu sais k'on fini par ressembler a ce qu'on mange? et toi... ben tu bouffes que des nouilles, alors tu finis par etre une nouille et aussi flasque qu'elle...." :roll:
Et j'en passe et des meilleurs, dans celui de la semaine derniere, il esperait k'il n'avait pas relooké le mec et changé l'interieur, et fais tt c effort pour que la nana accepte de vivre avec le mec, et croisaient les doigts pour que tout ca ne soit pas pour "une grosse ou un sumo" ( rapport avec les sushi que le gars avait preparé...) :x
41 ans Jura 431
moi j'aime bien les queer et j'aime moins bien 5 experts dans le vent ;je trouve sa bamale comme toute les autre serie.
40 ans Bruxelles 7458
orélie a écrit:
moi j'aime bien les queer et j'aime moins bien 5 experts dans le vent ;je trouve sa bamale comme toute les autre serie.
les 2 parties se rapportent à la même émission :lol: ;)
1870
moi j'aime bien !! Il y a des gens qui ont des problemes d 'habillement et de deco et qui font appel a eux pour les aider.
46 ans Ile de France 556
Minimog a écrit:
les 2 parties se rapportent à la même émission :lol: ;)


Il y a une série anglaise qui s'appelle Queer as folk et qui passe je sais plus où, aussi, je crois qu'ils ont abrégé en Queer pour la France.
Tiens d'ailleurs, pourquoi ils l'ont pas traduit le queer du titre original pour le truc de TF1? Peur de vraiment appeler un chat un chat ?

Sinon poudre aux yeux, c'est bien le mot : une nouvelle déco dans un pavillon préfabriqué, un nouveau look et une ouvelle attitude plaqués sur des problèmes plus anciens... ça fait un bon divertissement sur le moment mais passé les premiers jours c'est retour à la case départ, tout engoncé dans des fringues et un nid qu'on ne reconnais même plus.
43 ans aisne 743
Je regarde,je prends ce que je veux bien prendre(RE7 de la quiche saumon-chévre,HUMMMMMMMMMMMMMMMMM)et si ça me fait rire ben c'est tant mieux car la vie n'est toujours toute gaie(ho le jeu de mots à la c*n :oops: :lol: ) et un peu de légerté ça...FAIT DU BIEN!!!
B I U