MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

queer, 5 experts dans le vent sur TF1

46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Je trouve ça amusant mais bon ya pas que les homos qui aient bon goût donc tout ça est un peu trop "tendance" et stéréotypés, je trouve.

De plus, c'est plus  
facile de se la péter quand on est pleins de thunes. ils coûtent un max les vêtements/meubles qui sont choisis.

yo.
53 ans Belgique 3287
Moi, j'veux du queer lalala ;-) Pour en savoir plus sur ce mouvement :

www.pantheresroses.org

Attention les mirettes, ça va vous changer de la tv !
39 ans Rouen 2073
Citation:
Je trouve ça amusant mais bon ya pas que les homos qui aient bon goût donc tout ça est un peu trop "tendance" et stéréotypés, je trouve.


Moi je viens de tomber dessus par hasard et franchement j'ai adoré et malgré les stéréotypes bah je trouve ca sympa. Je pense qu'il faut préciser que rares sont les mecs hétéros qui prennent autant soin d'eux et qui suivent tant la "tendance" je pense que c'est pour cela que la prod a pris des homos.

J'adhère totalement et franchement leur petite citation me fait trop marrer ! (d'ailleurs je vais aller changer ma signature de ce pas)
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Moi comme beaucoup d'entre vous, j'adoreeeeeeeeeeeeeee, et moi aussi j'aimerais qu'il s'occupe de moi, moi aussi j'aimerais avoir de belles fringues, et un appart super class, malgré que mon appart est pas si mal que ça, on a emmenager le 7 juillet, on es encore dans la période de décoration, mais pour les idées elle est pas mal cette émission.

Pour le foit qu'il brule tout, je pense que c'est un symbole, on brule tout comme ça tu seras jamais tenter de les remettre, on as tous des trucs pourris, vieux qu'on adore, mais a un moment, faut les jeter, donc moi je trouve ça plutôt symbolique.

Pour les phrases genre assassine "tu ressembles a ce que tu manges, une nouillle...........", je trouve des fois dans la vie, on a besoin un truc déclencheur, qui te permets de réaliser que tu t'alimentes mal, et moi franchement c'est quand il veulent qu'il viennent.

Et evidemment j'adore le coach, qui va voir au fond de toi, dommage que c'est aussi fait pour les hétéro femmes.

Gros bisous a vous.

Nathou
61 ans lyon 272
J'ai regardé plusieurs fois, y a des trucs marrants,. Contrairement à certaines émissions de télé réalité ou de témoignages, je trouvais ça plutôt positif pour la "victime" consentante.

il y a pas longtemps, ils se sont moqués des gros (il attend peut-être une grosse ou un sumo ) alors là :2gunfire:

Sumo, ça a été mon surnom à une époque, alors :snipersmile:

Le racisme anti-gros de la part d'une autre minorité, désolé ça passe pas ! :splat: :splat: :splat:
7404
viens mettre mon ptit grain de sel :lol:

d'abord d'accord avec fanchon encore cette semaine ils se moquaient des quelques rondeurs du mec en question...

par contre pour une fois ils n'ont pas fait dans le millionnaire (si vous avez bien regardé le magasin de meubles c'était la grande chaîne suédoise i..a) et pour une fois aussi il y avait une question de déco pour des enfants...c'était donc, pour moi, plus intéressant

mais en effet il n'y a pas qu'eux qui aient bon goût mais c'est chouette de voir la transformation en si peu de temps

voilà mon avis en tout cas
48 ans Dans mes bras ... 694
J'ai vu que la pub et ça m'nrve déjà ... :lol: ...
Nan mais c'est quoi ce stéréotype de la grande follasse qui s'habille fashion et qui ne pense qu'à des trucs superficiels ... ? :shock: ...
C'est ptetre sencé être marrant mais vraiment ça m'amuse pas ... quand la télé aura fini de vouloir absolumment tous nous rentrer dans des jolies petites cases ... peut être qu'elle deviendra intéressante ... mais venant d'une chaîne comme tf1 ... j'ai un gros doute ... :roll: ...
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Bon pour seulement les fanas de QUEER, :P Samedi c'est la dernière :cry:

Nathou :roll:
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
et si ils avaient le challenge de rellooker une femme grosse lollll juis partante je dois justement repeindre mon salon et changer mon canapé ....
C
39 ans 13
alors moi et mon zom on aime bien.... c'est vrai quoi après tout ils donnent de super conseils!!! déco, cuisine, soins, fringues ... que demande le peuple!!

nous on prend ce qui nous intéresse...le reste c'est pour faire de l'audimat enfin à mon avis...

en tous cas junior tu viens quand tu veux chez nous!!

en plus depuis que mon zom a vu cette émission il s'achète des fringues, veux se prendre des soins pour la peau (boutons, cernes...) bref je suis aux anges car mon amour fait attention à lui : il s'est rendu compte que c'était important de me plaire autant que moi je lui plais... c'est y pas mimi tout plein!???
50 ans 86 832
alors idem pour mon chéri! :o
Il se fait des masques,prend un peu plus soin de lui!
Comme quoi,il y a du bon dans cette émission ;)
J
33 ans 1
Les Queer, moi je trouve ça pas mal, on se marre bien et puis c'est sympa et ils ont de bonnes idées mais j'ai quand même quelques critiques à faire:
C'est sur on est tous OK sur ce point, le fait de foutre le bordel et de tout bruler, dechirer, casser... C pas super, t'a quand mêmede l'abus, il pourrait tout enlever sans pour autant le jeter, y'a des truc tout neuf qui peuvent encore reservir, mais si c'est dans le principe de l'emission...
Y'en a quand même un qui m'emerde gra'v C le blond, là euh benjamin je crois, on sais que c'est tous des homos mais ils ne le font pas paraître sauf le blond, il a des manières de filles, il s'abille comme une fille, la totale quoi et puis ses conseils en matière de mode sont nul !!! Franchement tout le monde ne veut pas être "à la pointe de la mode" comme il dit, il en a qui ont leur goût à eux et il ne les respectent pas du tout.
En revanche les autre sont sympas et ont de bon conseils, surtout pour la deco c'est de très bon goût !!
Enfin voilà !
40 ans Nancy Vannes 3418
J'ai entraperçu ça à la pizzéria ce soir. Le contenu, je dois avouer que j'en ai pas suivi grand chose, mais j'ai l'impression qu'il pousse à confirmer le stéréotype du gay efféminé, tapette, et légèrement stupide sur les bords. POur moi, une façon de conforter certains daans leur homophobie.
Cependant, n'ayant pas vraiment suivi et n'en ayant pas beaucoup entendu non plus, je maintiens que c'est une impression, donc tout à fait vouée à pouvoir être fausse ;)
55 ans 9077
en ayant le son pourtant je me suis dit la même chose que toi Lythys...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Lythys a écrit:
J'ai entraperçu ça à la pizzéria ce soir. Le contenu, je dois avouer que j'en ai pas suivi grand chose, mais j'ai l'impression qu'il pousse à confirmer le stéréotype du gay efféminé, tapette, et légèrement stupide sur les bords. POur moi, une façon de conforter certains daans leur homophobie.
Cependant, n'ayant pas vraiment suivi et n'en ayant pas beaucoup entendu non plus, je maintiens que c'est une impression, donc tout à fait vouée à pouvoir être fausse ;)



moi j'avoue que je regardais toujours, et je pense pas qu'il pousse à confirmer le stéréotype gay.
bon, c'est vrai que les couleurs sont flashantes, et que ça a un style spécial pour certaines personne, mais je dois avouer que s'il propose de venir faire ça chez moi j'accepte parce que j'adore leur déco, et tout ce qui suis.
je te conseillerai bien de regarder un épisode entier, mais hélas le dernier épisode est passé hier soir :(
B I U