MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand trouvez vous le temps de lire?

F
41 ans 76
Il y a quelques mois j'avais 2 heures de transport par jour, je profitais de ce moment pour lire. Maintenant je n'ai plus le temps de bouquiner. Et vous quand  
trouvez vous le temps de lire?[/u]
S
39 ans 3289
En général je lis le soir, on est pas trop télé chez nous... et meme si je succombe à l'appel des sirenes du petit écran, je ne peux pas m'endormir sans lire un peu.

mais sinon je reconnais que si je n'avais pas les transports en commun, je ne lirais surement pas autant...
60 ans TOURCOING 2143
finette74 a écrit:
Il y a quelques mois j'avais 2 heures de transport par jour, je profitais de ce moment pour lire. Maintenant je n'ai plus le temps de bouquiner. Et vous quand trouvez vous le temps de lire?[/u]


moi qui aime beaucoup lire, j'ai plus le temps... :cry: alors j'attend les vacances ou je fais une overdose de livres (ca change de la bouffe mdr)
je me prépare à l'avance, je choisis les livres que je veux lire. je viens de rentrer d'un voyage d'une semaine en Egypte, entre le voyage en avion (2x5h), les différentes escursions, les soirées à thèmes...j'ai réussi à dévorer 1 roman policier/suspence, 1 gros livre Pierre Bellmare et un guide touristique sur l'Egypte.. me voilà rassasié (ou presque) jusqu'au prochaine vacances ;)
isa :lol:
113 ans 2475
finette74 a écrit:
Il y a quelques mois j'avais 2 heures de transport par jour, je profitais de ce moment pour lire. Maintenant je n'ai plus le temps de bouquiner. Et vous quand trouvez vous le temps de lire?[/u]


Je profite aussi des transports en commun pour lire. Je suis d'ailleurs incapable de prendre le bus sans lire quelque chose... Sinon j'avoue qu'en période de vacances je lis moins, voire pas du tout ! Heureusement que je prends le bus !
P
40 ans Nice 21965
de temps en temps dans le bus ou en l'attendant, sinon quand j'ai rien à faire (rien à la télé ou pas envie de la regarder et rien sur l'ordi à faire)

pendant un moment je le faisais au taff quand je m'ennuyais mais j'ai arreté car me suis faite crié dessus (apparement ca le fait pas de lire devant les clients :lol: :lol: :lol: )
40 ans Entre ici et là bas 2237
à mon grand désespoir, j'ai beaucoup de mal à dégager du temps pour bouquiner!!! :cry: (entre le boulot, l'appart', le jardin...)

je m'y remet doucement lorsque je suis en déplacement, dans le train, quand mon ordi est déchargé (comme sa, 0 remord), et le soir quand j'ai le nez dans un bouquin que je ne peux pas lacher... :oops:

voili voila!
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Dans les transports en commun, le soir avant de m'endormir, dans les toilettes aussi :mrgreen:
41 ans 12494
Pour ma part je lis partout lol...Surtout le soir, ou quand je cuisine et que je dois attendre un temps impartie , en transport quant je ne conduit pas, dans les salles d'attentes...même si cela ne dure que 5 minutes cela reste cinq minutes d'évasion...
35 ans Nord 158
Surtout la nuit ( je dors peu), dans le bain, devant la télé ( je n'aime la télé que pour le bruit de fond) quand je suis dans mon lit, quand j'attend dans les transport en commun, à la gare, et même dans la file d'attente à la pharmacie ...


J'ai presque toujours un bouquin dans mon sac quand je sais que j'aurais de l'attente, surtout chez le medecin, j'ai un dentiste avec des magasines de voitures ou d'informatiques essentiellement et mon medecin c'est plus des magasines pour enfants ...

Enfin voili, voilou :p
C
37 ans je vis partout 57
Vu que j'aime beaucoup lire, est que je n'ai pas beaucoup de temps, je lis le soir dans mon lit avant de dormir (de plus ca me permet de dormir)
2812
Je lis beaucoup dans le métro. J'apprécie aussi la lecture le matin au réveil, uniquement les jours de congés. Et parfois, je lis aussi le soir.
40 ans La Madeleine 4511
Métro, RER, dans la journée, le soir dans mon lit... dès que je ne suis pas occupée ou que je ne suis pas sur le PC en fait...
Là en mai je commence ma formation donc je lirai entre midi, et sur les trajets bus rer bus :)
43 ans 78 3901
je lis en général le soir ou avant de dormir, le week end quand j'ai un moment et dans les transports quand je ne dors pas...
45 ans Le havre 414
Dès que je peux!! :D
le soir avant de dormir, dans la journée quand mes hommes sont pas là (pas facile avec un eptit de deux ans qui cours partout) ou dorment! Dans les transports je peux pas: je conduis!!! et surtout le matin en petit déjeunant (je sais c'est pas bien: il faut rien faire en mangeant mais c'est une habitude!! :oops: )
41 ans Kenmare 5649
Comme toi, j'etais une lectrice passionnée il y a quelques années, et pour cause, j'avais 3h de transports par jours... maintenant avec mes 20 mn de rer le reste de marche c'est deja plus compliqué... donc j'essaie de lire pendant ma pause, pas facile à coté des piapias des collegues!
B I U