MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première expérience SM

63 ans 42
cynthia33770 a écrit:
Je ne pourrais pas donner de conseil sur la soumission / domination , j'y connais rien !

Le seul conseil que je peux te donner et qui  
a déjà été cité c'est la PRUDENCE , on sait jamais sur quel genre tordu on peut tomber :twisted:



voire "tordue" ! :lol:
dans mon cas precis,vous imaginez, une fois attaché,
si la dominatrice devient "feroce" ???
que pourrais je faire ?
ok, quelque part dans mon fantasme, je souhaite une certaine severité sur ma personne, mais avec certaines limites quand même !
je pense à uine domination soft en l'occurrence !
j'ai vu sur certains sites à quoi ressemble une domination hard, et j'avoue que ça fait un peu peur quand même !
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Saint-Soumis c'est pour ça qu'avant de foncer tête baisser il faut discuter de tes attentes et désirs avec la personne qui souhaite te dominer, et suffisamment longtemps pour pouvoir lui faire confiance. J'ajoute que les safewords c'est pas fait pour rien ;)
Le safeword c'est un mot totalement hors sujet (Pop-corn pour nous) qui sert à dire Stop, un mot qui arrête de jeu ton seuil de tolérance est atteint, pour ne pas que ça ailles trop loin.
On peut aussi utiliser une variante pour ne pas tout arrêter net, mais dire au partenaire d'y aller doucement (Kinder pour nous).
D'où l'importance primordiale de la confiance, de bien prendre le temps de connaitre l'autre, de ne pas se lancer avec quelqu'un dont les désirs ne répondent pas aux tiens, etc .. Prudence donc ^^
M
53 ans 1
lisele a écrit:
MagnoliaForEver a écrit:
En effet les débutants ont intérêt à être vigilants. De ce que j'ai pu lire dans les tchats, il y a des pseudo-domina qui profitent du fait que les soumis soient attachés et les yeux bandés au sol pour aller faire les tiroirs de l'appart' (quand le soumis reçoit chez lui) !!!

Sans parler des pseudo-soumis qui abusent carrément de la Maîtresse. :evil:

Evidemment ça reste rare mais ça existe. Je me suis largement calmée depuis qu'un domina m'en a parlé.

Le fait d'être clair dans la demande avant de passer à l'acte est important. Par exemple, avec mon tout premier soumis, on n'a pas assez discuté, résultat il a trouvé que j'y étais allée très fort sur la douleur (alors que lui recherchais juste des insultes et de toutes petites tapes).

Il y a les soumis cérébraux qui ne veulent que des insultes et les soumis maso qui veulent de la douleur. Après, certains aiment bien les deux.

Pour ce qui est de la vente de soumis, franchement les bons soumis idéaux sont tellement une denrée rare que je comprend qu'on puisse les échanger pour de l'argent, c'est une vente d'esclaves (ouhh ! c'est affreux dit comme ça mais ce n'est qu'un jeu).



Je suis tout a fait d'accord avec toi. mais pour avoir lu pas mal de chose egalement... tu façonnes ta(ton) soumis(e) a ton image. si j'puis dire. tu ne trouveras jms un soumis parfait, ou pile comme tu veux. il faut qu'au debut toi et lui (je dis toi, mais je pourrais tout autant dire "il faudrait" (j'te vise pas perso ;) ) vous vous entidiez bien. apres au fil des dials et de complicité, vous arrivez a qlq chose de bien, et qui prend forme. etre un bon soumis s'apprend. On ne devient pas champion olympique du jour au lendemain ^^ voili... :)

*bisou

Hello a tous
Permettez moi de me presenter Je suis pratiquant SM,Dom, je partage cette raltion SM avec une jeune femme qui viendra peut etre sur se forum si elle le désire...
Excuser mon mauvais francais je ne se suis pas de la langue maternelle francaise
Je plussoie Lisele a 200% !  etre une bonne soumise s apprend pas a pas et ne se fait pas du jour au lendemain mais palier par palier, vouloir evoluer trop vite et brûler les étapes ne peut mener qu a la catasatrophe pour les 2 personnes
Je pense comme Lisele qu il n y as pas de soumise parfait d’entrée de jeu le dom doit faconner sa soumise au fur et a mesure de la relation en prenant le temps qu il faut sans rien brusquer,si je puis me permettre pour moi une soumise est comme un dimant, on la trouve brute et a la façonne doucement avec passion pour en faire une trésor d une valeur inestimable .....
Biz a tous
63 ans 42
Pavot a écrit:
Saint-Soumis c'est pour ça qu'avant de foncer tête baisser il faut discuter de tes attentes et désirs avec la personne qui souhaite te dominer, et suffisamment longtemps pour pouvoir lui faire confiance. J'ajoute que les safewords c'est pas fait pour rien ;)
Le safeword c'est un mot totalement hors sujet (Pop-corn pour nous) qui sert à dire Stop, un mot qui arrête de jeu ton seuil de tolérance est atteint, pour ne pas que ça ailles trop loin.
On peut aussi utiliser une variante pour ne pas tout arrêter net, mais dire au partenaire d'y aller doucement (Kinder pour nous).
D'où l'importance primordiale de la confiance, de bien prendre le temps de connaitre l'autre, de ne pas se lancer avec quelqu'un dont les désirs ne répondent pas aux tiens, etc .. Prudence donc ^^


merci pour tes petits conseils, pavot !
j'en ai bien besoin ! :roll: ;)
K
56 ans 3
Bonjour,
je passe un peu par hazard sur ce fofo !
Je suis un H de Grenoble à la recherche d'une femme dominatrice !
Pouvez vous m'aider ?
40 ans France : Lille 3505
kokkin a écrit:
Bonjour,
je passe un peu par hazard sur ce fofo !
Je suis un H de Grenoble à la recherche d'une femme dominatrice !
Pouvez vous m'aider ?


Comme tu l'as dit c'est un forum c'est pas meetic ... :roll:

Sinon en dehors de cela tu as quoi à raconter sur le sujet .
40 ans paris 527
RuleSpider a écrit:
kokkin a écrit:
Bonjour,
je passe un peu par hazard sur ce fofo !
Je suis un H de Grenoble à la recherche d'une femme dominatrice !
Pouvez vous m'aider ?


Comme tu l'as dit c'est un forum c'est pas meetic ... :roll:

Sinon en dehors de cela tu as quoi à raconter sur le sujet .

+1
moi aussi je suis passé par hasard j'ai vue de la lumière lol

plaisanterie mise a part je me pose une question qu'elle prise avaient vous d'etre soumi ou domi et sm rime avec sexuel ?

juste pour savoir
31 ans Derrière un buisson 104
bonjour

la seule chose que je peux te dire, c'est que vous devriez avoir un "code". En gros je ne sais pas jusqu'ou vous irez.. mais quand il s'agit de relation sexuelle, un code du genre "stop", suffit à tout arreter.. parce que dans les jeux de soumission domination on peut dire: arrete, et ca veut bien sur dire l'inverse.

Donc prevoyez un code à l'avance, comme ca si l'un d'entre vous veut vraiment arreter, vous saurez que cest vrai et que ce n'est plus pour jouer.
31 ans Derrière un buisson 104
Miss_Tofu a écrit:
Le truc de base reste le safe word. C'est un mot qui n'a absolument rien à voir avec quoi que ce soit de sexuel, un code pour dire stop. Il faut que vous en décidiez tous les deux avant.


ah ben mon post sert à rien, j'avais pas lu avant..

bon bref au moins tu sauras ;p
B I U


Discussions liées