MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dove ectat d'été

1311
Coucou

J'ai acheté le Dove eclat d'été pour peau mate (il esn existe aussi pour peau clair).
J'en met matin et soir, une pression suffit pour tout le visage et le cou.
En  
plus celà conbine aussi un soin hydratant.
J'en suis contente celà me donne effectivement un effet peau hâlée, c'est le top.Effte bonne mine garantie!!!
a celles qui hesites, hesitez plus ;)
43 ans Paris 14E 761
Moi j'ai acheté le même produit mais de la marque L'Oreal et j'en suis très contente ! Deux applications (j'ai un peu triché j'en ai mis une fois le soir puis une fois le matin), et j'ai déja bien meilleure mine ! Pas de trace d'autobronzant, rien du tout !

D.
42 ans paris 348
et y a pas de démarcation avec le reste du corps?
43 ans Paris 14E 761
daria81 a écrit:
et y a pas de démarcation avec le reste du corps?


Non aucun marque.
Bon je fais attention quand meme, quand j'ai fini d'appliquer je passe un petit coton sur mes sourcils et a la base de mes cheveux parce que je crains l'aspect ligne de démarcation orange.
J'ai appliqué la creme sur le visage mais aussi dans le cou, pour ne pas avoir de différence. La aussi, pas de marque entre le cou et le début du décolleté.

Bref, je suis très contente :)

D.
42 ans paris 348
Merci pour ta réponse, les autobronzants ont fait beaucoup de progrès je trouve, surtout avec ces nouvelles crèmes hydratantes.
S
37 ans france 2687
je crois que je vais bientot allé en acheter :lol:


est ce que pour le corps ca marche bien aussi ? vaut mieux le l'oréal ou dove pour les peau claires?
48 ans ze youniverse 1623
Tatoom a écrit:
Coucou

J'ai acheté le Dove eclat d'été pour peau mate (il esn existe aussi pour peau clair).
J'en met matin et soir, une pression suffit pour tout le visage et le cou.
En plus celà conbine aussi un soin hydratant.
J'en suis contente celà me donne effectivement un effet peau hâlée, c'est le top.Effte bonne mine garantie!!!
a celles qui hesites, hesitez plus ;)


Tatoom, tu parles duquel? Celui qui a un embalage crème ou celui qui en a un jaune? Parceque Dove, ils innovent, c'est sympa :roll: ms ils sortent 36 000 produits en mm tps avec trés peu de différences sur les bienfaits...Je trouve qu'on s'y perd un peu!
113 ans 2475
Je suis très très blanche de nature, vous pensez que je peux tenter celui pour peau claire sans risque ?
J'ai déjà été tentée plusieurs fois d'en acheter mais j'ose pas...
1311
Alors moi j'ai acheté celui avec emballage creme mais la compositiobn est le même que celui avec emballage doré(jaune), il n'y a que le packaging qui change pour rebooster les ventes ( dixit le commerciale de la marque que je connais)

Ossiane, tu peux tenter celui pour peau clair, la patronne a mon Zom est blanche comme un cachet d'aspirine, et elle s'en met celà fait tres joli ;)
44 ans RP 3487
J'ai testé DOVE et EVIAN et perso je prefere evian au niveau texture (moins gras) et résultat ...

Sinon ce sont de très bon produits ...
Cette semaine j'ai pu porter des tops sans ressembler à un ASPRO :lol:
La classe quoi !!!!! 8)
42 ans Roubaix 5695
Moi j'ai celui de Nivéa et il marche bien aussi!Il sert également d'hydratant.Le seul hic entre guillemet l'odeur.Elle n'est pas génial. :roll:
44 ans Agglo de Rouen 1043
j'ai acheté mardi dernier la crème pour visage et le lait corps, en version peaux claires -bah vi, chui blanche comme un cachet d'aspirine :?

Resultat : j'aime bien la crème visage qui me donne vraiment bonne mine. Pour le lait corps, le resultat est plutot sympa, par contre je trouve la texture trop epaisse à mon gout, et à mon avis le flacon va pas me faire longtemps.

Ca change des autobronzants d'il y a quelques années, ou on ressemblait plus à un viel abricot séché.

Maintenant, on a vraiment l'impression d'etre naturellement bronzée, et du coup, j'ai fait péter les manches courtes sans honte 8)
L
39 ans SEINE MARITIME 14
j'ai le dove éclat d'été pour le corps et celui pour le visage. Il faut quelques jours avant de constater un résultat mais au final je suis satisfaite, il ne laisse aucune trace!
43 ans 96
Etant actuellement en congé, j'ai eu le temps de bornzer déjà un peu (enfin, pour moi, je suis bien bronzée.... aux yeux des autres, je suis un peu moins cachet que d'habitude ;) ).... Vous pensez que sur une peau déjà un peu bronzée, ça peut marcher si je prend celui pour peaux claires?
113 ans 2475
Je me suis lancée dans l'achat d'une crème du genre, mais de marque G*rnier, pour peau sèche ou très sèche.
Le cachet d'aspirine que j'étais à disparu ! c'est vraiment un produit génial. Pas la moindre trace, pas de couleur carotte affreuse. Non, vraiment, j'en suis super contente ! :multi:
B I U