MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le duo du second tour ?

40 ans La Madeleine 4511
iilune a écrit:
Pitié faites que ce soit Royal / Sarkozy
On aura ptet' une petite chance... :oops:


+1 et je suis du côté gauche
40 ans La Madeleine 4511
iilune a écrit:
En ce qui concerne la ressemblance flagrante entre ces deux petits hommes je suis totalement d'accord avec la succube! :evil:
Sarkozy a les mêmes idées que le pen mais lui il ne le dit pas ouvertement, en plus d'être raciste il est manipulateur et hypocrite.
Et lorsque je l'entends dire que la pédophilie et le suicide sont des problêmes génétiques...désolée mais je ne peux pas penser autrement :evil: :evil:


C'est clair ! mêmes idées mais non prononcées... je suis sure que si c'est Sarko qui passe Lepen en serait heureux !
48 ans 10768
j'ai mis sarkozy/royal... mais bon, va savoir...
en tout cas, j'espère qu'il y aura un peu de gauche au second tour (rien que d'imaginer le pen/sarkozy, ça me glace d'effroi :()
49 ans 95 1388
A mon avis, Sarkozy a effrité Lepen, je ne vois pas Lepen au 2ème tour. Les prochains sondages vont être déterminant.
45 ans ici et ailleurs 4571
le pen a "ses fans" quand j'ai entendu de lui par ses adeptes qu'il etait un sain, meilleur que l'abbé pierre, j'ai cru vomir!
Patty a écrit:
Exercice très courant en ce moment, surtout à une semaine du 1er tour. Déjà on pense au second et au duel qui opposera... ?
Qui opposera qui à qui à votre avis ?
Voyons si, avec toutes les infos dont nous disposons, nous sommes de bons politologues ou pas..


Je pense quand meme à Royal et Sarkosy... Mais rien n'est sur puisque d'apres les sondages 40% des francais n'ont pas encore choisi pour qui ils souhaitaient voter.

Les traditions des bookmakers anglais donnent parait il toujours les bonnes réponses car entre parier et voter, c'est le meme principe.. :lol:


Citation:
[url]http://www.desirsdargent.com/bookies.html [/url]
33 ans Nowhere 933
la_succube a écrit:
le pen a "ses fans" quand j'ai entendu de lui par ses adeptes qu'il etait un sain, meilleur que l'abbé pierre, j'ai cru vomir!


http://www.vivelesrondes.com/juju/12239/


:?
45 ans 417
helvetia a écrit:
Mais si Bayrou a plus de chances que Ségo d'être élu président au second tour......... vaudrait-il mieux voter dpour lui dès le premier?

non, les équilibres étant ce qu'ils sont, Bayrou aura besoin de l'UMP pour gouverner et comme ils ont des choses à lui faire payer, ils vont beaucoup peser...
45 ans 417
tim a écrit:
Faudrait arreter de dire que Sarko c 'est Hitler ou Lepen. On ne dis pas que Marie george buffet et la fille de Staline ou de Lenine. Et meme que Ségolène serait la fille de Papon.

Marie-Georges Buffet n'ayant aucune chance d'être Présidente de la République, personne n'en parle vraiment.
et puisqu'on parle de Papon je viens tout à coup de me souvenir de sa grande amitié avec l'UDF Raymond Barre qui en avait fait un ministre de l'UDF Giscard...

je ne compare pas Sarkozy à Hitler mais à Le Pen, oui c'es sûr. ce n'est pas l'insulter, c'est rendre hommage à sa stratégie, il fait tout pour ça. sinon il n'aurait pas dit "La France aime-la ou quitte-là"
45 ans 417
CaRoLynE-- a écrit:
Elle prendrai une sacrée claque miss monde et ça me ferais sacrément jubiler

enfin elle au moins, contrairement à sarko, n'est pas grossophobe...
43 ans 811
J'ai répondu Bayrou/Royal sans vraiment y croire, il y aura forcément Sarko quelque part! Le pire pour moi c'est que je ne vais pas pouvoir voter... Ma mère a déjà une procuration pour une autre personne, je sortirais de l'hopital donc pas trop possible de prendre le train (en plus je suis fauchée) et je connais personne en qui j'ai confiance autre que ma mère pour voter pour moi... Je voterai pour le second tour, mais bon...
Faites qu'il n'y ai pas le pen!!!
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai répondu Bayrou/Sarko.
Je présice que je ne sais toujours par pour qui voter dimanche... Mais j'irai voter.
je pense que Ségo ne passera pas: c'est une femme (il faut se faire une raison ça déplait à certains), elle ne fait pas l'unanimité au PS, il y a beaucoup de candidats à gauche....
45 ans ici et ailleurs 4571
Juniorette a écrit:
la_succube a écrit:
le pen a "ses fans" quand j'ai entendu de lui par ses adeptes qu'il etait un sain, meilleur que l'abbé pierre, j'ai cru vomir!


http://www.vivelesrondes.com/juju/12239/


:?


c'est pas possible d'etre aussi............ mon dieu mais elle peut pas se jetter du pont elle?
tu vois le sketch de kakou "vouuuuuus eeeeeeeetes juuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiif" me faisait rire... car c'est une caricature, et une insistance venant de la part de quelqu'un de juif... mais là elle est à balancer contre un mur (quoi que ca a deja du etre fait)
48 ans 10768
Juniorette a écrit:
la_succube a écrit:
le pen a "ses fans" quand j'ai entendu de lui par ses adeptes qu'il etait un sain, meilleur que l'abbé pierre, j'ai cru vomir!


http://www.vivelesrondes.com/juju/12239/


:?

j'avais pas vu ça, je suis sidérée ! :shock: :|
N
45 ans Strasbourg 492
pour la betise humaine!! :shock: :sick: :?
B I U