MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi de vos week end?

37 ans Le Havre 3514
voila le titre resume bien la question!! :lol:
Vous faites quoi le week end, ou qu'est ce que vous aimeriez faire le week-end..?? De vos journée et de vos  
soirées?

parce que moi, je ne sais pas si c'est une question de maturité mais je commence a en avoir marre d'aller en bite tout les samedis soirs... j'aimerais trouver d'autres idées pour tenter de faire bouger les filles qui daignent bouger leur arriere train uniquement si ya un peu de musique techno.. Apres c'est passer son dimanche a roupiller.. galere...
13610
Que de choses...

Des après-midi shopping,
Des après-midi culturels,
Des soirées bowling,
Des soirées billard,
Des soirées cinéma,
Des soirées resto,
Des soirées "buvage de verre",
Des soirées jeux de société
Des soirées DVD,
Des soirées à thèmes entre amis,
Des rencontres VLR (comme celle de samedi par ex.)
Des balades (quand il fait beau)
Des fois je me repose aussi ;)

Voilà pour ma part :)
39 ans Rouen 2073
En général je rentre chez mes parents et le samedi je fais les courses pour la semaine et le soir soit on regarde la tv soit on va au ciné et au pire des cas y'a toujours un dvd a regarder ou a louer.
Je vais pas souvent en boite car zom aime pas trop et puis y aller que tout les deux je trouve pas cela terrible terrible.

Pour le dimanche c'est souvent grace mat' et l'après midi bah on fait selon l'envie!!

Bon week-end a tout le monde ! :lol:
F
50 ans Neverland 1830
Marinou a écrit:
je commence a en avoir marre d'aller en bite tout les samedis soirs...


Je suis partant pour dimanche apres midi si ca peut te changer moi tu sais

:arrow: :arrow: (je suis parti)
7404
flying_saucisse a écrit:
Marinou a écrit:
je commence a en avoir marre d'aller en bite tout les samedis soirs...


Je suis partant pour dimanche apres midi si ca peut te changer moi tu sais

:arrow: :arrow: (je suis parti)


incroyable à quel point les mecs repèrent ce genre de trucs

ceci dit mdr :lol: :lol: :lol:
F
50 ans Neverland 1830
Eve03 a écrit:

incroyable à quel point les mecs repèrent ce genre de trucs

ceci dit mdr :lol: :lol: :lol:


Alors LA je m'insurge et je PROUVE que c'est du sexisme de 1ere categorie !!!!!!
Extrait du chat d'il y a moins de DIX minutes !

Citation:

14:52 < Eveange> han la faute à marinou !!!!!!
14:53 <@flying_so6> hein
14:53 < Eveange> elle va en "bite" tous les samedis soirs
14:53 <@flying_so6> marinou a posté ???
14:53 < Eveange> ça va pas pardonner ça lol
14:53 <@flying_so6> krkrkrkr
14:53 < Eveange> son fil sur les w-e mdr
14:53 <@flying_so6> non y a des chances que ca reste dans les anales (je sors je sors)
14:54 < papesse> Eveange bah moi g rien di dans mon message mais c clair ke la faute est ...
ambigue !
14:55 <@flying_so6> je vais répondre
14:55 <@flying_so6> MAINTENANT
14:57 <@flying_so6> répondu


La communauté masculine VLRiennes attend vos excuses madame Eve03 ;) :P
13610
Mon knaki ball préféré, tu m'a bien fait rire :lol:
53 ans Belgique 3287
Si tu ne répétais pas tout comme une vieille commère so6 ça serait pas arrivé... donc Eve03 ne doit pas s'excuser...

Eve ange
7404
Eveange a écrit:
Si tu ne répétais pas tout comme une vieille commère so6 ça serait pas arrivé... donc Eve03 ne doit pas s'excuser...

Eve ange


je suis bien d'accord tiens


oui oui je sais...solidarité et mauvaise foi féminines..... :roll:


mais vous nous aimez comme ça non?

pis pas d'excuses à la so6 mais un bisou ;)
F
50 ans Neverland 1830
Prises en flagrant délit de machisme au dernier degré, les bruleuses de soutien gorge serrent les rangs hu ?

Les faits sont là, l'homme est déprecié et subit vos proces d'intention dans la plus parfaite indifference d'une societé ovulonormée vivant au rythme de vos menstruations et de vos migraines abusives.

Cet AUTHENTIQUE log IRC le prouve s'il en était besoin.

La femelle perfide abuse de nous autres pauvres mâles depuis des millénaires mais les choses sont en train de changer, Madame, un jour nous aurons des hommes au gouvernement et là les dinosaures sexistes dans votre genre seront reconnues pour ce qu'elles sont: des dictateurs en impuissance !

(vais avoir des ennuis moi)
F
50 ans Neverland 1830
Eve03 a écrit:

pis pas d'excuses à la so6 mais un bisou ;)


Ah euh oui finalement c'est mieux un bisou, je ferai la revolution des droits de l'homme une autre fois alors ;)
46 ans france 684
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!
c'est trop de bonheur de vous lire!!!! :lol: :P :lol: :P
Moi mes week end sont calmes en ce moment (bb oblige)!
Mais sinon une bonne boite de temps en temps c'est pas mal sinon bar a theme à paris comme ce bar......un bar ou tu bois ds des biberon et que tu regardes des dessins animés ou bien tu joue aux jeux de societe!!(je regresse)
sinon piscine le dimanche matin c'est super cool!!
sinon si tu veux pas etre naze le dimanche sort plutot le vendredididi!!et la le week end te semble bcp plus long!!! ;)
j'ai fait week end accrobranche et c'est geniale!!!! :D
ou encore musées voir rencontre avec la mer en hivers c'est plus beau et froid (j'adore)!!!
:oops: sinon soiré bite aussi :oops: !!c'est cool le week end !!lolllllllllllllllllllllllllll
mdrrrrrrrrrrrr!!
53 ans Belgique 3287
flying_saucisse a écrit:
Prises en flagrant délit de machisme au dernier degré, les bruleuses de soutien gorge serrent les rangs hu ?


Hein brûler des soutifs ? mais t'es ouf ! au prix que ça coûte et avec les risques de ptose...

flying_saucisse a écrit:
(...) au rythme de vos menstruations et de vos migraines abusives.


Ma pilule m'évite les menstruations et je n'ai plus de migraines depuis que mes dents sont soignées...

flying_saucisse a écrit:
La femelle perfide abuse de nous autres pauvres mâles


Hum... parce que pôvre mâle tu n'aimes pas que l'on abuse de ton corps, hein ?

Sinon, mes w-e commencent le samedi à 12h31, en général je suis crevée et je viens jouter avec flying et consorts sur irc pour me détendre... le dimanche entre les grand-parents, les brocantes, les concerts, et le dodotage y'a le choix ;-)
60 ans 91 25732
Je sais, je vais encore me faire taxer de chouchoutage vis à vis de notre saucisse nationale mais je m'en fous j'assume ;) : quand j'ai lu le post de marinou, j'ai éclaté de rire car j'ai repéré tout de suite son lapsus (j'ai fait gaffe à l'orthographe ! :lol: ) révélateur et j'ai été fort tentée de réagir... Flying a été plus rapide que moi...

Alors ça va bien maintenant de faire vos choquées et d'accuser ces pauvres hommes d'idées qui ne leur traversent même pas l'esprit (des idées... un esprit... faudrait déja que... OUI JE SORS :arrow: )

Oh faut que je recentre avant de partir : en fait le week end je fais tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire dans la semaine et c'est loin d'être hyper gratifiant... Faudrait que je me garde du temps pour moi...
70 ans Bouches du Rhône 167
Si ça vous intéresse, je vous propose "les journées de l'étrange" samedi 6 et dimanche 7, à PUYRICARD (13)
Vous saurez tout sur "Le grand secret de la Provence", "Le double cosmique", "la cathédrale de Chartres" et "la tradition primordiale".
C'est la 3ème année qu'a lieu ce symposium, et je vous assure que ça décoiffe !!!
J'espère pouvoir y rencontrer des vlrondien(e)s.
A bientôt !
B I U