MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi de vos week end?

49 ans Rennes 613
Marinou a écrit:
voila le titre resume bien la question!! :lol:
Vous faites quoi le week end, ou qu'est ce que vous aimeriez faire le week-end..?? De vos  
journée et de vos soirées?

parce que moi, je ne sais pas si c'est une question de maturité mais je commence a en avoir marre d'aller en bite tout les samedis soirs... j'aimerais trouver d'autres idées pour tenter de faire bouger les filles qui daignent bouger leur arriere train uniquement si ya un peu de musique techno.. Apres c'est passer son dimanche a roupiller.. galere...
comment on dit déjà... un lapsus révélateur ?? ;)

Bah... eh bien les WE... entre ce que je fais et ce que j'aimerais faire, il y a un gouffre!
Eh vi... donc mes WE se cantonnent à:
- changer les couches
- bercer
- faire à manger
- faire la lessive
- faire la vaisselle (merci le lave-vaisselle quand même!)
- faire le ménage
- qq balades quand le temps l'autorise (oui oui, il y a aussi du bon !)
- m'extasier devant ma fille
- bricoler 2-3 choses dans la maison
- faire qq jeux avec ma copine (non non, n'interprétez pas, c'est plus Scrabble en duplicate ou Colons de Katane à 2, ou encore plein d'autres bons jeux à 2 !)
- un peu de canap' et de télé aussi ! faut bien se reposer !

voili voilou... et ce que j'aimerai pouvoir faire mais je ne trouve pas le temps:
- m'occuper un peu de l'extérieur, tailler les arbres et les traiter, m'occuper de la pelouse, virer les pieds de tomates grillés du jardin, etc... rebecher le tout !
- aller au ciné, ou au théâtre
- aller à la piscine
- reprendre les cours de rock
- faire des balades vélo pépère tranquillos
- partir en WE visiter des trucs
- passer du temps sur l'ordinateur à surfer ou papoter

enfin, voilou quoi... faites des gosses quoi ! :))) c'est un tel bonheur !
49 ans Rennes 613
sevbidou a écrit:
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!
c'est trop de bonheur de vous lire!!!! :lol: :P :lol: :P
Moi mes week end sont calmes en ce moment (bb oblige)!
Mais sinon une bonne boite de temps en temps c'est pas mal sinon bar a theme à paris comme ce bar......un bar ou tu bois ds des biberon et que tu regardes des dessins animés ou bien tu joue aux jeux de societe!!(je regresse)
sinon piscine le dimanche matin c'est super cool!!
sinon si tu veux pas etre naze le dimanche sort plutot le vendredididi!!et la le week end te semble bcp plus long!!! ;)
j'ai fait week end accrobranche et c'est geniale!!!! :D
ou encore musées voir rencontre avec la mer en hivers c'est plus beau et froid (j'adore)!!!
:oops: sinon soiré bite aussi :oops: !!c'est cool le week end !!lolllllllllllllllllllllllllll
mdrrrrrrrrrrrr!!
ah, je vois que j'suis pas tout seul, c'est réconfortant !! :)
sympa la mer déchainée en hiver en effet... il faut juste sortir bien habillé (et bien fixer la capote sur la poussette) tu es de quel coin ?

> :oops: sinon soiré bite aussi :oops: !!c'est cool le week end !!
c'est cool le WE comme la semaine d'ailleurs ! ;)

Marinou là dessus, t'as quand même été super forte ! :lol:
A
44 ans 263
Alors moi je propose le 24ème festival international du film d'Amiens... qui commence ce soir et jusqu'au 14 novembre.C'ets une competition où sont présentés 24 courts et longs métrages (d'autrefois,d'aujourd'hui,d'ici et d'ailleurs).Le président du jury est Danny Glover cette année.

Pour ceux que ca interesse,je file les liens:
- www.filmfestamiens.org
- www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=36041

Bon,moi j'irais surement y faiire un tour demain pour voir : "la vie est belle " + debat et j'hésite encore entre "america america" et "labouche pleine d'ombre et les yeux pleins de cris"

ca va?..je l'ai bien fais ma pub?? :D

sinon,ce soir,j'ecoute Amiens/laval a la radio!! :roll:
Je me suis également fais un pgm vélo + piscine..ms c'ets po tres culturel... :?
Ah oui!!faut que je me trouve des places pour le concert de "debout sur le zinc" a paris le 17 ou 18 novembre..ms..pfff,ca a l'air mal barré!!
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bon ce week-end-ci j'ai un spécial. Je vais voir mon orthodontiste pour avoir mon appareil dentaire. Mais comme d'habitude, je dois faire mon ménage dans mes fringues... :roll:
Bonsoir,

Ces week-ends ci, je ne suis pas chez moi pour ne pas tuer ma voisine. J'essaie d'oublier qu'elle existe en sortant faire des photos ou en allant en ville voir des potes.
41 ans Bruxelles 7458
Dodo, ménage, courses, étudier, glander, parfois jouer sur le PC, ne rien faire :lol:
Rien de bien passionnant en clair.
Sinon ce que j'aimerais faire... me promener dans de jolis parcs (sisi y en a à Bruxelles ;) ), dessiner, avoir assez de sous pour courrir les musées et ce serait déjà pas mal :)
37 ans Le Havre 3514
flying_saucisse a écrit:
Marinou a écrit:
je commence a en avoir marre d'aller en bite tout les samedis soirs...


Je suis partant pour dimanche apres midi si ca peut te changer moi tu sais

:arrow: :arrow: (je suis parti)


Je l'avais vue la faute mais j'ai pas eu le temps de reposter pour corriger, je devais retourner en cours! je savais que ca allait me retomber dessus! :evil:
C'est pas justeuuuuuuuuuuuh lol
45 ans quelque part 914
Je ne fais rien et le dimanche soir je prévois mon prochain week-end en me disant qu'un week-end à rien faire c'est pas constructif et le samedi, rebelotte, rien loooool je suis nul
37 ans Le Havre 3514
phileas-fog a écrit:
Je ne fais rien et le dimanche soir je prévois mon prochain week-end en me disant qu'un week-end à rien faire c'est pas constructif et le samedi, rebelotte, rien loooool je suis nul


Nan!! t pas nul.. parce que si rien faire le week end c'est nul bah je suis nulle aussi!!
Par contre j'ai un projet pour demain (meme plein) je vais chez le coiffeur et je vais chercher des chaussures!!
37 ans Le Havre 3514
flying_saucisse a écrit:
Eve03 a écrit:

incroyable à quel point les mecs repèrent ce genre de trucs

ceci dit mdr :lol: :lol: :lol:


Alors LA je m'insurge et je PROUVE que c'est du sexisme de 1ere categorie !!!!!!
Extrait du chat d'il y a moins de DIX minutes !

Citation:

14:52 < Eveange> han la faute à marinou !!!!!!
14:53 <@flying_so6> hein
14:53 < Eveange> elle va en "bite" tous les samedis soirs
14:53 <@flying_so6> marinou a posté ???
14:53 < Eveange> ça va pas pardonner ça lol
14:53 <@flying_so6> krkrkrkr
14:53 < Eveange> son fil sur les w-e mdr
14:53 <@flying_so6> non y a des chances que ca reste dans les anales (je sors je sors)
14:54 < papesse> Eveange bah moi g rien di dans mon message mais c clair ke la faute est ...
ambigue !
14:55 <@flying_so6> je vais répondre
14:55 <@flying_so6> MAINTENANT
14:57 <@flying_so6> répondu


La communauté masculine VLRiennes attend vos excuses madame Eve03 ;) :P



ALORS COMME CA ON PARLE SUR MON DOS????
vous dites quoi d'autre quand je suis pas là??
45 ans quelque part 914
Marinou a écrit:
phileas-fog a écrit:
Je ne fais rien et le dimanche soir je prévois mon prochain week-end en me disant qu'un week-end à rien faire c'est pas constructif et le samedi, rebelotte, rien loooool je suis nul


Nan!! t pas nul.. parce que si rien faire le week end c'est nul bah je suis nulle aussi!!
Par contre j'ai un projet pour demain (meme plein) je vais chez le coiffeur et je vais chercher des chaussures!!


En espérant que tu les suives et que tu ailles vraiment chez le coiffeur et acheter des chaussures lol. T'as raison je me couper les cheveux aussi et peut etre vider le coffre de ma voiture mais là ça sera un week-end chargé pour moi mdr
37 ans Le Havre 3514
phileas-fog a écrit:
Marinou a écrit:
T'as raison je me couper les cheveux aussi et peut etre vider le coffre de ma voiture mais là ça sera un week-end chargé pour moi mdr


Wé mais si on commence a parler de choses pas super engageantes...
37 ans Le Havre 3514
Euh... probleme de citation.. e sais pas comment j'ai fait mon compte! pour une fois que je prévisualise pas!
45 ans quelque part 914
Marinou a écrit:
Euh... probleme de citation.. e sais pas comment j'ai fait mon compte! pour une fois que je prévisualise pas!


Rhalalala ma petite marinou t'es pas doué le vendredi soir loool :p
37 ans Le Havre 3514
Vu comment mes posts sont pris de travers aujourd'hui, je dirais plutot que je suis pas douée le vendredi tout court!
B I U