MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi de vos week end?

F
50 ans Neverland 1830
Marinou a écrit:

ALORS COMME CA ON PARLE SUR MON DOS????
vous dites quoi d'autre quand je suis pas là??


On ne dit rien d'autre mais  
on revend tes photos aux petits nouveaux. Pour le moment celles de la salle de bain sont les plus recherchées ;) :D
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Moi les week ends d'abord je me permets de me reposer, le matin, et des fois dans l'aprem, une petite sieste, où sinon je peux aller faire les boutiques avec ma fille, elle a toujours besin de quelque chose, ou un petit ciné et un restau, oh bien sur il y a le repassage hebdomadaire, et des fois flaner sur le pc, en fesant rien, en m'éclatant tous simplement.

Nathou
37 ans Le Havre 3514
flying_saucisse a écrit:

On ne dit rien d'autre mais on revend tes photos aux petits nouveaux. Pour le moment celles de la salle de bain sont les plus recherchées ;) :D


Et j'ai pas le droit de pourcentage?? :evil:
49 ans Rennes 613
Marinou a écrit:
phileas-fog a écrit:
Je ne fais rien et le dimanche soir je prévois mon prochain week-end en me disant qu'un week-end à rien faire c'est pas constructif et le samedi, rebelotte, rien loooool je suis nul


Nan!! t pas nul.. parce que si rien faire le week end c'est nul bah je suis nulle aussi!!
Par contre j'ai un projet pour demain (meme plein) je vais chez le coiffeur et je vais chercher des chaussures!!
ben moi j'y vais ce midi chez le coiffeur ! ça doit bien faire 1 mois que j'essaie de trouver un pue de temps pour y aller ! ça devient urgent là !
47 ans Lille 7000
ben moi, ce week-end ça a été couette et....couette, car j'ai une créve d'enfer!!!! sinon en ce moment, c'est plutôt remplir des cartons car nous sommes censés déménager à la fin du mois, ça fait 3 mois qu'on cherche une maison à louer et on trouve pas, y'en a marre! :cry:
d'habitude, on passe la soirée avec des potes, on fait aussi des jeux de société et on peux aussi faire des brocantes( mais là on attend de savoir quel espace on va avoir pour recommencer!!!).
voilà!!!
44 ans reims 85
Le week-end c'est avant tout repos!
Le dimanche c'est généralement réservé pour voir la petite famille, en fonction de l'époque de l'année, c'est ballade ou activités (visites de marchés traditionnels ou expositions,..).
Sinon les dimanches matins d'avril à octobre c'est parcourir les brocantes pour dénicher des petits trésors. J'entends par petit trésor des jouets années 70-80 style bisounours, vieilles poupées cherry merry muffin,... ou des vieux jeux de rôle.
Le samedi après une grasse mat, c'est après midi glandouille sur pc ou à la console avec mon homme et exceptionnellment après midi shopping avec ma meilleure amie :D . Et s'il reste du temps je coince du ménage et le repassage devant la télé (en regardant un bon dvd) y faut bien bosser un peu quand même!

Voilà çà c'est le schéma d'un bon week-end pour rattaquer la semaine en pleine forme :D
42 ans Reims / Marne / France / Terre 10
Pour moi, c'est loto en famille.
Nous ne gagnons pas à tout les coups mais nous mangeons bien et nous amusons également.
La dernière fois que j'ai gagné quelque chose, c'était deux bouteilles de champagne et un plateau.
Bye.
G
49 ans paris 581
Hélas pas ce que je voudrais...
35 ans 830
Perso, je dépends malheureusement de Papa Maman! Pas possible de sortir sans alibi blindé (et oui, les parents...) lol. Donc pour sortir avec mes Amis, c'est difficile, puisqu'ils sont bien plus âgés que moi pour la plupart, ce qui, pour papa ou maman, paraîtrait incrédible ou bien louche... Enfin bref, vivement "grandir".
TENDRESSSES,
Rébecca
40 ans QUÉBEC!! 1622
ce week end je travaille, et oui jai un nouveau poste et c moi qui se tape les week end + 2 jours ds la semaine pour comble les heures!!! donc les futures week end = travail

:D
49 ans Rennes 613
moi ce WE... décollage de papiers peints, puis rebouchage de trou, puis refaire un tit peu d'électricité, puis enduit, et peinture par dessus le tout ! cool hein ? vous v'nez m'aider ?
42 ans 485
OUlala y a tellement de choses à faire le week end, que j'aimerais que le week end dure au moins 4 jours lol .

Soirée entre amis, bowling, boite, resto,ect ..

Bon en ce moment les week end vont être zappés vu que je suis en pleins déménagements, cartons, triage, jetage ect .. Vivement que ca soit finit tout ça . :roll:
B I U