MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des médias !!

57 ans 472
Merci pour vos réponses Biotyne et Damedragon ! Je fais ça aussi. Cet hiver, je me suis fabriquée un pantalon bondage avec des sangles mais j'ai tout fait sauter à  
l'usure :cry:

Je vais regarder le site.

Sur ebay, je suis tombée sur honestdragonchina qui fabrique des vêtements sur mesure en Asie. Ce n'est pas gothique mais plutôt gothic lolita et habits de Manga.

J'y vais voir Manson le 31 mai !
47 ans vaucluse 162
ZOUM, moi aussi je "customise" les fringues, du genre je rajoute de la dentelle ( trouvée au mêtre sur ebay, pas chère !) sur les jupes noires toutes simples; je rajoute des boucles de métal sur un long manteau en velours noir, bon ok; maintenant je rentre plus dedans,
je suis toujours en train de voir les possibilités de transformations sur les fringues qui me plaisent, histoire de vraiment personnaliser...
j'ai même trouvé un super haut très gothic romantique sur bleu bonheur, alors que c'est un catalogue plutôt mèmère !!

tu me raconteras le concert de Manson ?
biz
57 ans 472
damedragon a écrit:
ZOUM, moi aussi je "customise" les fringues, du genre je rajoute de la dentelle ( trouvée au mêtre sur ebay, pas chère !) sur les jupes noires toutes simples; je rajoute des boucles de métal sur un long manteau en velours noir, bon ok; maintenant je rentre plus dedans,
je suis toujours en train de voir les possibilités de transformations sur les fringues qui me plaisent, histoire de vraiment personnaliser...
j'ai même trouvé un super haut très gothic romantique sur bleu bonheur, alors que c'est un catalogue plutôt mèmère !!

tu me raconteras le concert de Manson ?
biz


Oui, si j'en sors vivante ! J'ai la trouille d'être écrabouillée dans un pogo :twisted:
47 ans vaucluse 162
un autre site de fringues gothic, les prix restes abordables , c'est " sombre passion" y font aussi pleins d'accessoires, dont des colliers et ras de cou en dentells victoriens qui me plaisent beaucoup
les tailles vont jusqu'au 46/48
biz à toutes
B I U


Discussions liées