MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a-t-il des "Free Hugs" dans votre ville?

43 ans Ici et là-bas 3402
J'aimerais bien qu'il y en ait à Clermont, enfin, y'en a peut-être mais j'en ai jamais vu. Y'a t il un site web où je pourrais me renseigner? Et sinon,  
comment en organiser une? Seule je ne me sens pas, mais accompagnée, pourquoi pas ???
E
103 ans Occitanie 3854
Violyne a donné un site un peu plus haut me semble ;)
E
103 ans Occitanie 3854
D'ailleurs en allant sur le site de Violyne y en a à Toulouse Samedi des calins gratuis :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Quelle débile, j'avais pô vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Elfeline!!!!!!!!!!!!!!!!!!
34 ans 78 1411
J'ai vue la pub, contre le sida, et déjà je l'adore belle preuve d'humanité et j'aurais aimé le "free hugs à mantes" mais lol c'est pas pret d'arriver.
10361
ha marseille il yen a des tas en ce moments des free hugs
c'est assez fun ;)
37 ans Devant l'ordi ... 296
Si quelqu'un veut en organiser un sur Metz, qu'il me prévienne :D
La première fois que j'ai vu la pub à lé télé, j'en ai eu les larmes aux yeux, alors en vrai ca doit être encore mieux.
L
42 ans 3913
Si c'était possible je ferai des calins gratuits à tout le monde dans le train tellement les gens font la gueule :lol: :lol: :lol:
41 ans 3935
J'avais entendu parler de la séance de Free Hugs organisée sur le parvis du centre Pompidou, mais je n'y suis pas allée. Par contre si je croisais quelqu'un avec une pancarte je ne sais pas si j'oserai aller vers lui :oops:
51 ans Nord 3084
Y'en a pas eu dans ma ville mais par contre nous l'avons fait faire à ma belle soeur pour son enterrement de vie de jeune fille ;)
42 ans Roubaix 5695
Je n'en ai pas encore vu dans ma ville non plus!!!S'ils en font,je ne pense pas que ça marchera des masses.Je ne sais pas!
C
53 ans 1965
C'est tout de même drôle de faire ça...

Un calin qui a un sens ok, mais qd c d'un inconnu à un inconnu pr le fun du "Free Hugs", ça me plait pas.

Chacun ses gouts. ;)
X
84 ans 2365
cornflakegirl a écrit:
C'est tout de même drôle de faire ça...

Un calin qui a un sens ok, mais qd c d'un inconnu à un inconnu pr le fun du "Free Hugs", ça me plait pas.

Chacun ses gouts. ;)


A la base c'est pas pour le fun... je dis bien à la base, parce que maintenant c'est limite si c'est pas le nouveau truc à la mode :roll: . Et dans ces "manifs" organisées, je crois qui en a pas mal qui y vont juste pour caliner des calineurs... Alors que c'est pas du tout la démarche de base.
53 ans 91 14
faut qu'j'en parle à ma femme...
40 ans Metz (57) 256
Free Hugs le 16 Juin 2007 à 16 à METZ rue Serp'

Avis aux amateurs
B I U


Discussions liées