MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a-t-il des "Free Hugs" dans votre ville?

42 ans Toulouse 5609
beh nous ici c'est bien dommage mais on en voit plus :?
37 ans Montréal, Québec 288
Apparemment, il y a un homme qui fait des calins gratuits dans le vieux Montréal depuis un bon moment déjà, mais je n'ai jamais eu la chance de le croiser :( Je trouve que c'est vraiment un beau geste que ces gens font. J'ai trouvé la vidéo émouvante aussi... Je veux un calin du calineur du vieux port de Montréal :lol:
37 ans Montréal, Québec 288
Je viens de trouver ça: http://freehugsmontreal.quebecblogue.com/ si des Montréalaises sont interessées ;-) Je ne suis pas libre le 16, mais j'irai probablement une autre fois :P
46 ans 4830
euh moi j'vais encore faire ma rabas joie... mais qu'un type ou une nana fonce sur moi pour me faire un calin, j'apprécierais moyen... j'fais pas de calins aux inconnus! qu'on envahisse pas ma spère intime ça m'ira très bien... mais bon un serrage de paluche, une discust' et un sourire j'dis pas non.. désolée j'me sentirais agressée
42 ans Toulouse 5609
mais non il te fonce pas dessus!! :roll: ça serait pas autant apprécié sinon!
il se balade peinard avec sa pancarte et il approche les gens en souriant, et là il voit s'ils s'approchent ou s'ils fuient. on a jamais forcé personne à accepter des calins! :D
B I U


Discussions liées