MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les serre taille qui a deja essayer ?

49 ans meuse 1180
salut,je voudrais bien m en offrir un,mais vu le prix(tres couteux)je voudrais savoir si celle qui en portent pourrait me conseillée sur les differents modeles(marque) et evidement sur le confort
merci  
937
oui, moi aussi ça m'interresse, et si vous connaissez des sites pas trop chers?
47 ans in a Champagne glass... 8297
tu peux en trouver chez "Toutes les rondes en parlent.."

et voici quelques photos sur mon blog

par ici
B
43 ans 274
De un , ça te va super bien, tu es magnifique
De deux, j'en veux :D (bonjour le prix, j'essaierai peut etre d'en faire un moi même un jour ... ce n'est pas simple mais je pense trouver des kits adaptés à ma taille :D )
47 ans in a Champagne glass... 8297
Biotyne a écrit:
De un , ça te va super bien, tu es magnifique
De deux, j'en veux :D (bonjour le prix, j'essaierai peut etre d'en faire un moi même un jour ... ce n'est pas simple mais je pense trouver des kits adaptés à ma taille :D )


Ils sont 80 euros.. perso je trouve le prix hyper raissonnable vu la qualité du serre-taille.
B
43 ans 274
Oui, mais je ne peux pas me le permettre ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Biotyne a écrit:
Oui, mais je ne peux pas me le permettre ;)

ah je peux tout à fait le comprendre.. c'est l'occasion de se le faire offrir pourquoi pas ;)
50 ans aix en provence 204
Pour les miss du Sud, j'ai une bonne adresse sur Aix en Provence pour tout ce qui est corset et serre-taille. Sur mesure, prix raisonnables... et vendeuse sympa !
42 ans 394
*dresse l'oreille*

ah ouip, ça m'interresse moi ^___^
tu serais un amour (au moins !) si tu partageais ton adresse.
42 ans 3006
BigBeauty a écrit:
tu peux en trouver chez "Toutes les rondes en parlent.."

et voici quelques photos sur mon blog

par ici


Punaise c'est divin !! J'en veuuuux !! J'en ai déjà un mais style goth, c'est une vrai plaisir à porter.
49 ans meuse 1180
Merci les filles ,waou les photos ,t es vraiment un joli petit lot !!!
Pour le serre taille j en ai trouvé un de chez Chantal Thomas ,bon verrai bien si j arrive a rentrer dedant

encore milles merci
937
y a ça sur ebay http://cgi.ebay.fr/SER...QQcategoryZ58766QQcmdZViewItem mais seulement taille XL ou moins mais pas plus :cry:

pitêtre trouverais je mon bonheur?!
49 ans meuse 1180
Bon ben le serre taille de chantal je sais plus quoi est ben je fais une croix dessus ,grrrrrr
J EN AI TROUVER UN SUR EBAY mais je comprend rien de rien au taille anglaise ,je fais un 42 44 ,ALORS JE COMMANDE QU ELLE TAILLE ???
encore merci pour vos conseils et bisous
50 ans aix en provence 204
:arrow: Sur Aix, la boutique qui fait des corsets et serre-taille sur mesure s'appelle l'Absara, elle se trouve rue Pierre & Marie Curie. Pour un serre taille sur mesure, c'est 80 euros, tu choisis la couleur, le tissus, le modèle...
Après, je viens d'avoir une surprise en visitant la boutique tendance fétish " Le Curieux" , qui vend aussi des corsets et serre taille à des prix corrects et dans des grandes tailles.
42 ans 394
Oui, j'ai trouvé mon premier serre taille au Curieux. Il m'avait dit qu'il faisait les grandes tailles pour pas mal d'articles.

En tout cas merci pour ton adresse ! Je crois que mardi je vias aller trainer du côté de le rue Pierre et marie curie :p
B I U


Discussions liées