MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RA et prise de poids

44 ans pas de calais 368
je suis en RA aussi et je sais que j'ai repris les kg que j'avais perdu ya 7 ans :lol:
j'ai le poids d'il y a 7 ans je  
n'en prend pas d'autres alors je ne sais pas si c'est mon poids de forme :lol:
mais bon d'accord je n'en perd pas mais je mange à ma faim et j'arrete quand je n'ai plus faim
peut etre qu'un jour j'en perdrais mais je ne fais plus une fixation la dessus ;)

courage bisous
N
45 ans 33
pour le sport, tu peux aussi acheter un mini trampoline (35 euros). ça peut pas faire de mal aux genous et l'exercice est 3 fois plus efficace sur le trampo que le même effectué sur terre.
moi, c'est ce que je vais faire, demain je m'en achète un!
ah, et puis bon courage pour la continuation...
P
40 ans Nice 21965
noemie30 a écrit:
pour le sport, tu peux aussi acheter un mini trampoline (35 euros). ça peut pas faire de mal aux genous et l'exercice est 3 fois plus efficace sur le trampo que le même effectué sur terre.
moi, c'est ce que je vais faire, demain je m'en achète un!
ah, et puis bon courage pour la continuation...


euh j'ai po la place chez moi et si j'en fais je reste la tete coincé dans le plafond

sinon je me laisserais bien tenter par un velo d'appartement mais j'ai pas la place
44 ans Nice 2811
mais non l'agua gym avec cecilious c'est 1000 fois mieux lol
38 ans 1085
Coucou ma belle!
Je voudrais pas jouer ma rabat joie mais n'oublie pas les raisons premières qui t'ont poussé à faire une RA.

La rééducation alimentaire sert à combrattre les TCA et à te réapproprier les sensations de faim et de satiété. En gros, apprendre à se nourrir sans angoisse,parano,trouble et crises de larmes ou de remords. La RA ne sert pas à maigrir !!!!! Et si tu te focalises sur ton poids (à une semaine près en plus) tu risques fort de baisser les bras trop rapidement alors que la méthode est vraiment efficace. L'amincissement viendra, en son temps, comme une conséquence de la thérapie. Surtout ne le vois pas comme un but en soi. Le but, c'est que tu retrouves plaisir à manger et à manger correctement. Alors plutôt que de te regarder le bidou et les vergetures, profite des "zyeux de l'amour" de ton homme... (et là, c'est moi qui t'envie )

bisous et tiens bon!!!!
P
40 ans Nice 21965
Desyeuxdechouette a écrit:
Coucou ma belle!
Je voudrais pas jouer ma rabat joie mais n'oublie pas les raisons premières qui t'ont poussé à faire une RA.

La rééducation alimentaire sert à combrattre les TCA et à te réapproprier les sensations de faim et de satiété. En gros, apprendre à se nourrir sans angoisse,parano,trouble et crises de larmes ou de remords. La RA ne sert pas à maigrir !!!!! Et si tu te focalises sur ton poids (à une semaine près en plus) tu risques fort de baisser les bras trop rapidement alors que la méthode est vraiment efficace. L'amincissement viendra, en son temps, comme une conséquence de la thérapie. Surtout ne le vois pas comme un but en soi. Le but, c'est que tu retrouves plaisir à manger et à manger correctement. Alors plutôt que de te regarder le bidou et les vergetures, profite des "zyeux de l'amour" de ton homme... (et là, c'est moi qui t'envie )

bisous et tiens bon!!!!


je le fais pour perdre du poids, le soucis que j'avais avec la nourriture etait le grignotage et j'ai arreté depuis un moment

je pense surtout que mon probleme est que j'ai envie de perdre quelques kilos rapidement, suis assez impatiente, j'ai envie d'avoir des resultats tout de suite meme en sachant que c'est pas possible et tres mauvais pour la santé
38 ans 1085
Ah si c'est une question de patience....
Je te lis depuis un bon moment et je m'étonnais bien de ce que tu écrives un tel message. Me suis dit "pourtant cette fille là elle sait déjà tout des ra et des régimes par coeur non?" ;)

Du coup, je pense que tu a surtout besoin de mots d'encouragement :

Allez Any, allez Any, alleeeeeeeeeeeeez ! (sur un air de supporter)

bises
P
40 ans Nice 21965
Desyeuxdechouette a écrit:
Ah si c'est une question de patience....
Je te lis depuis un bon moment et je m'étonnais bien de ce que tu écrives un tel message. Me suis dit "pourtant cette fille là elle sait déjà tout des ra et des régimes par coeur non?" ;)

Du coup, je pense que tu a surtout besoin de mots d'encouragement :

Allez Any, allez Any, alleeeeeeeeeeeeez ! (sur un air de supporter)

bises


euh savoir tout de la RA po vraiment c'est assez flou pour moi mais j'y ai compris les principes de base :lol:

par contre any c'est ma moman, je prefere athy :D

merci de ton soutien en tout cas
38 ans 1085
pardon pour le surnom, depuis tout ce temps, je sais pas pourquoi, je lis toujours "Anytha-aw" plutôt que "Athanyaw" ... mais le message s'adressait bien à toi hein? pas à ta maman :P
P
40 ans Nice 21965
Desyeuxdechouette a écrit:
pardon pour le surnom, depuis tout ce temps, je sais pas pourquoi, je lis toujours "Anytha-aw" plutôt que "Athanyaw" ... mais le message s'adressait bien à toi hein? pas à ta maman :P


je m'en doute, ma mere est passé du 44 au 34 en presque un an (vive les divorces :lol: )
46 ans a coté de bordeaux 308
bonjour à ttes (y'a des hommes par ici?????)

voilà, moi j'ai pris 10 kilos en un an suite a un chagrin d'amouuuuur!!!!!! :cry: (et lui, il a meme pas grossi! c pô juste!!!!)
et je me suis mise a me faire vomir, enfin juste aprés les abus: je suis sujette aux crises chocolatées!!!!!!! et donc, je me suis "prise" en main et suis allée voir une psy qui m'a expliquée que je ne suis pas boulimique!!!! ouf! sauf que le problème n'est pas pour autant réglé!
je me reconnais dans certains de vos témoignages: quand je vois ces kilos j'ai envie de maigrir VITE!!!! mais impossible de me "tenir"!!!!! et puis aprés je me dis: oh, t'es pas si mal comme ça aprés tout!!!!!


je crois que la "méthode" du Dr zermati est faite pour moi!!!!!
alors si vous voulez bien de moi parmi vous..... ce serait un réel bonheur pour moi!!!!!! :P
B I U