MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil pour un soutien gorge

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci !!!

Je vois que ce post sert à d'autres et c'est tant mieux ! ;)

Donc, Elfeline je pense que tu as la clé : l'essayage...Je suis dans une toute  
petite ville et je n'ai repéré qu'un magasin de lingerie "traditionnelle"...

La dernière fois que j'ai mis les pieds dans ce genre d'endroit c'était pour mon mariage il y a 3 ans maintenant...J'ai VRAIMENT du mal...

Et encore à l'époqu j'habitais Bordeaux ! Et le nombre de "vendeuse" qui te regardent (enfin te dévisagent plutôt :x ) et te disent de suite : on ne va que jusqu'au 95C j'ai peut être un D mais ça ne vous ira pas..." bein... :?

Enfin, je vais certainement m'y résoudre quand même (en allant quand même faire un tour chez Kiabi, on ne sait jamais...).

Quant au soutien gorge Taillissime dont tu parles j'avais acheté le même et pareil ! Une torture !!! :evil:

Je vais prendre mon courage...Enfin essayer... :oops:
52 ans 1707
Bouquet_de_violettes, tu es sure que ce n'est pas une question de taille, tu as déjà essayé du 100E ? J'ai remarqué que l'effet "poitrine tombante" est quelquefois dû à ça...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bluecat a écrit:
Bouquet_de_violettes, tu es sure que ce n'est pas une question de taille, tu as déjà essayé du 100E ? J'ai remarqué que l'effet "poitrine tombante" est quelquefois dû à ça...


Ah tiens...Je n'y avais jamais pensé...Mais c'est vrai que souvent ça "coince" au niveau des bonnets... :?

Je le note !!!

:kiss: bluecat
40 ans sud 880
Oui je pense aussi que c'est une question de taille!
J'ai un SG en 110 D qui me faisait une jolie poitrine, bien rebondie, et depuis que j'ai arrêté l'allaitement et donc perdu des seins, l'effet poitrine tombante est là avec ce soutien gorge!

Il me faut un ou deux bonnets de moins et une taille en dessous je pense!

Essaie aussi , ça devrait régler le probleme!

C'est un vrai casse tête de trouver la bonne taille en Sg !
F
47 ans 23
bonjour,
moi j'achète mes sous vetement chez kiabi et je suis contente du maintient et de la qualité
42 ans Orléans 1548
Salut les filles ! Juste pour vous signaler en passant que j'ai découvert une boutique à Orléans (mais c'est une chaîne donc il doit y en avoir un peu partout en France j'imagine !) qui s'appelle Darjeeling et où j'ai réussi à trouver des modèles en 95F : très bon maintient et très jolis ...pour un prix raisonnable vu la qualité (entre 30 et 45euros pour les modèles que j'ai achetés) !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci à toutes pour vos conseils et adresses (malheureusement Darjeeling, c'est bien trop petit pour moi... :? )

Finalement j'ai trouvé mon bonheur chez Playtex. Ca me fait une très jolie poitrine (bonjour les regards des messieurs d'ailleurs :oops: ) et en plus il est joli (dentelles et tout !)

Mais c'est vrai qu'il faut essayer...Pas le choix...
C
43 ans isère 4146
juste pour info le soutien gorge que je vends moi a un super maintien voila
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Je pense qu'un bon moyen de trouver des boutiques avec des soutien-gorge de bon maintien et qui taille assez grand est de regarder dans les pages jaunes. Moi c'est comme ça que je suis tomber sur une petite boutique à Lyon qui fait des chose très bien, d'un excellent maintient, avec une vendeuse très très agréable qui conseil bien (elle à toute de suite vu que je n'avais pas la bonne taille de bonnet !! :shock: ), mais, c'est le problème des grandes tailles, pas donné, même si pas trop excessif.

Et c'est vrai que parfois l'effet poitrine tombante est du à un bonnet trop petit ou trop grand, mais en tout cas mal adapté. J'avais moi-même mis un poste à la recherche de soutien-gorge qui soutiennent, pour finallement apprendre en allant dans la-dite boutique que je prenais deux tailles de bonnet en dessous et une taillle de tour au-dessus de ce que j'avais besoin... :D
43 ans Liège, Belgique 427
Si tu es prête à mettre dans les 80€, je te conseillerais Aubade. Quand j'étais fiancée, mon homme m'en achetais souvent et ils sont top!

La crème de la crème c'est le balconnet qu'il faut en général commander une taille de bonnet en + (dans mon cas, 105C devenait 105D)

Si tu veux, tu peux toujours aller voir sur le site par curiosité:
http://www.aubade.com

PS: On trouve du Aubade dans toutes les bonnes boutiques de lingerie.
43 ans Liège, Belgique 427
Oups une petite erreur a rectifier, il ne s'agit pas de soutien-gorge balconnet mais corbeille!!

:oops: Sorry
B I U


Discussions liées