MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grégory Lemarchal est mort...

P
40 ans Nice 21965
babypounk a écrit:
Je parlais pas de ce post qd je disais que c etait saoulant...
mais la tv ect...
apres oui je suis d accord si ca permet a certain  
de connaitre la mucoviscidose...
Mais de là a ce que tt le monde le pleure et l encense là par contre....
jtrouve ca un chouilla faux jeton....
Vous pleurez la famine en afrique? les enfants morts du sida??? et j en passe...


harcelement à la tele? je ne l'ai pas vu y'a juste plus karine ferry sur la 6 en ce moment (je mate que la 6)

gregory etait un exemple de courage d'une personne qui se battait contre sa maladie, il s'est battu jusqu'au bout et a eu la chance d'avoir une belle vie

apres la famine en afrique et les enfants morts du sida? bah bien sur qu'on en "pleure", on a un coeur, faut pas abuser non plus :roll:
S
101 ans 4480
C'est clair, il étiat un exemple de courage et de volonté !
65 ans Région parisienne 2214
moi je n'avais jamais entendu parler de lui, mais ça n'est pas grave, ce qui est grave c'est de mourir à 24 ans, quelle qu'en soit la raison d'ailleurs, c'est vraiment trop con.
45 ans ici et ailleurs 4571
en 1997 la fille de michel berger et de fance gall est morte de la meme maladie à 19 ans....

quand j'etais petite à l'ecole on vendait des autocolants le soufle c'est la vie le font ils encore maintenant?

perso je ne trouve pas ca gavant de dire qu'une maladie aussi terrible tue des gamins encore aujourd'hui...

on parle du telethon, du cancer du sida, mais la muco c'est pas mieux, car malheureusement c'est aussi une mort annoncée...
alors oui ce gosse a eu beaucoup de courage ca il faut su souffle pour chanter, et il a du en chier des rondelles surtout qu'il en manquait! (oui je dis des gros mots)
mais bon sang, ce gosse a montré que meme en sachant qu'on va mourir il faut aller ua bout de ses reves!
P
40 ans Nice 21965
en surfant sur le net, je viens de voir son clip de la chanson "je suis en vie", ca fait bizarre de se dire qu'il est parti :cry:
N
46 ans gironde 143
athanyaw a écrit:
en surfant sur le net, je viens de voir son clip de la chanson "je suis en vie", ca fait bizarre de se dire qu'il est parti :cry:

D accord avec toi j ai vu la bande annonce pour l emission de tf1 pour vendredi soir , j en avais les larmes aux yeux :cry: comme en lisant les messages de certaines stars :(
65 ans Région parisienne 2214
je crois qu'un livre de lui va sortir dans les prochains jours, je l'ai entendu sur France Info aujourd'hui
43 ans 77 5703
rest in peace...
N
46 ans gironde 143
il est inhumé aujourd hui a 15h une pensé pour lui , sa famille , sa cherie , amis .

P
40 ans Nice 21965
une pensée pour lui et sa famille http://www.roseraiedes...in-ref001production6detail.jpg
45 ans ici et ailleurs 4571
mouais en espereant que tous je dis bien tous les sous que va toucher TF1 aille à la recherhce contre la muco!

car là, je suis d'accord pour l'hommage! plus que d'accord, mais j'aime pas le coté rapace de tf1
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
la_succube a écrit:
mouais en espereant que tous je dis bien tous les sous que va toucher TF1 aille à la recherhce contre la muco!

car là, je suis d'accord pour l'hommage! plus que d'accord, mais j'aime pas le coté rapace de tf1


+1

Et je rajouterais que j'ai peur que TF1 ne s'intéresse qu'à son audimat, à son propre bénéf... :? Enfin, j'espère que non...

En tout cas, ca m'a vraiment attristée la mort de grégory, trop jeune, trop de choses à accomplir, c'est triste... :cry:
45 ans ici et ailleurs 4571
bon bah voilà m'a crainte est revelée vraie...

tf1 appelle aux dons forcement
au lieu de filer le fric des annonces publicitaires....

j'air rien contre le fait de donner... mais tf1 est vraiment une chaine de rapaces... exploiter le filons jusqu'au bout... pis apres vont sortir le disque hommage et nianianian comme d'hab quoi... ca m'agace
S
101 ans 4480
En tous cas le peu d'images que j'ai vu de son enterrement, je suis en larmes... :( :(
42 ans Nord-Est de la France 3285
la_succube a écrit:
bon bah voilà m'a crainte est revelée vraie...

tf1 appelle aux dons forcement
au lieu de filer le fric des annonces publicitaires....

j'air rien contre le fait de donner... mais tf1 est vraiment une chaine de rapaces... exploiter le filons jusqu'au bout... pis apres vont sortir le disque hommage et nianianian comme d'hab quoi... ca m'agace


Ah oui c'est vrai qu'ils pourraient le faire aussi... Mais ce qui est bien c de sensibilisé les gens aussi surtout pour le dons d'organes...

J'ai eu la chance de le croiser sur le plateau des 500 choristes, il chantait une chanson avec nous, il etait tres dispo simple et souriant meme si je n'etais pas fan, j'ai toujours tendu l'oreille en entendant ces chansons il avait un truc en plus surement du a son combat... Ce qui fait de fan ou pas on est forcement touché...

Je vais quand meme preparer les kleenex pour demain parce que rien que devant les images de l'enterrement au JT j'avais les larmes qui coulaient.... Voir les parents et son amie Karine qui n'avaient meme pas la force de marcher, c'estassez insoutenable comme image...

Bref voila je m'arrete la.
B I U