MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grégory Lemarchal est mort...

S
101 ans 4480
cyriel a écrit:


Je vais quand meme preparer les kleenex pour demain parce que rien que devant les images de l'enterrement au JT j'avais les larmes qui coulaient.... Voir  
les parents et son amie Karine qui n'avaient meme pas la force de marcher, c'estassez insoutenable comme image...

Bref voila je m'arrete la.


IDem :( C'était terrible... Toutes mes pensées vont à eux...
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Franchement j'aurais aimé mais je ne pourrais pas regarder cette émission hommage... :cry: Sinon je vais chialer pendant 3 jours je me connais.

Mais j'espère que ca incitera au don et que le maximum de gens regarderont, pas pour faire du fric à tf1 mais pour la mucoviscidose.
P
40 ans Nice 21965
je vais surement enregistrer car je compte regarder la 6
C
43 ans ici 92
Il est vrzai que je prends cette discution un peu tard.

J'ai eu la chance de rencontrer cette famille et quenad je dis chance je ne pese pas mes mots.

Grégory etait un garçon tres gentil et doux il atoujours ete souytenue pas cette famille formidable qui l'entourait.

Je sais bien qu'il a y beaucoup d'enfants dans le monde qui malheureusement decedent de choses et d'autres , s'est les medias qui font leurs histoires leurs choux gras voila .

La vie est faites ainsi malheureusement.

Bonne soirée
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je viens de voir Karine à l'émission météo de la 6. Elle a bien du courage ! Ca doit être dur pour elle aussi.
P
40 ans Nice 21965
je viens de la voir, elle a mauvaise mine et a enormement maigri, elle est quand beaucoup de courage d'arriver à reprendre son travail mais si elle le fais pas maintenant elle n'y arrivera pas avant un moment, elle sourit mais on vois que le coeur n'y est pas

bon courage à karine en tout cas
B I U