MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décés de Gregory Lemarchal

42 ans Nord-Est de la France 3285
j'ai lu vos avis et pour moi mon ressentit global est;

J'ai trouvé que l'emission etait peut etre un peu tot... Gregory ayant ete enterré la veille... Partout ou j'ai pu  
lire des reflexions, elles vont dans ce sens... Apres on est en droit de se poser la question de pourquoi si vite? Pour que les gens qui sont touchés mettent peut etre plus facilement et en reflechissant moins, la main sur le telephone pour faire un don? Difficile a dire... Puisque de l'autre coté je me dis que les parents n'avaient pas forcement le temps et l'envie de penser a cela ou alors seulement le jour meme, surement pas le jour de l'enterrement...
Donc c'est tres certainement tf1 qui a pris les choses en main... Quand on sait qu'il l'adorait tous difficile d'y voir le mal... Mais 7.5 millions c'est pas negligeable pour lutter contre une pu*in de maladie... Alors...

Apres j'ai lu ici est la, que beaucoup de gens se posaient le question de savoir si tf1 ferait le geste de donner leur recette de pub... La aussi on est en droit de trouver cela normal et pourtant nous n'avons rien entendu a ce sujet... La je trouve cela moyen, ou alors il ne fallait pas passer de pub. Admettons le, les coupures pub sont assez brutales lors d'une emission comme celle ci.

Enfin, j'ai trouvé cela tres genant de voir des gens s'exprimer alors qu'il n'en avait pas forcement envie, ils s'etaient surement pour la plus part forcé a venir pour defendre cette cause, et j'etais tres gener de voir Nolween ou d'autre parler dans des sanglots, tellement ils avaient mal en evocant leur amis enterré la veille, ce qu'a d'ailleurs expliqué Nolween. Mais Nikos devait qd meme faire son metier...

Et Enfin bizarement depuis qu'il est decedé , je pense beaucoup a son amie Karine Ferri, je ne suis pas mere, mais je suis compagne, et j'ai mal au ventre quand je peux m'imaginer 2 secondes derriere le cerceuil de mon homme comme elle... ca m'est insupportable...

C'est assez incroyable et inexplicable le phenomene soulevé par son deces, personne quasiement n'est resté indifferent...
1311
Je suis comme toi aussi, j'ai pensé aussi a sa compagne, et me suis dit que moi j'aurrai du mal a me remettre si je perdais mon homme.
Surtout aussi brutalement.

J'espere, disons que je trouverai bien que les fonds que TF1 recupererons lors des appels telephoniques des prochains votes pour la prochaine Star'Ac serait de les recolter et d'en donner bénéficiaire l'association Gregory qui va se monter ou celle de la Mucovisidose.Je trouverai ça normal dans la continuité du combat et de l'emission.

La phrase que j'ai trouvé limite de Nikos c'est de dire que son décés n'avait pas servit a rien.Moi ça m'a choqué d'entendre ça.

bref...

Il faut lutter contre ses maladies qui tuent en grand nombre, et penser si on est comme moi donneur de se faire faire la carte de donneur d'organe et s'inscrire sur les listes.
42 ans Nord-Est de la France 3285
Ca me fait penser que j'ai la carte de donneur dans mon porte feuille depuis qqs temps, mais que je ne l'ai pas rempli, j'y cours.
42 ans Nord-Est de la France 3285
j'avais une petite question,

J'ai trouvé sur le site d'une radio de haute savoie, la redif des obseques de gregory le marchal sur leur onde pendant une emission sepciale, mais impossible de lire le fichier, quelqu'un pourrait essayer et me dire ?

:arrow: http://www.radiofrance...16dbec3802_container_id=28263#

merci :)
51 ans Nord 3084
cyriel a écrit:
j'avais une petite question,

J'ai trouvé sur le site d'une radio de haute savoie, la redif des obseques de gregory le marchal sur leur onde pendant une emission sepciale, mais impossible de lire le fichier, quelqu'un pourrait essayer et me dire ?

:arrow: http://www.radiofrance...16dbec3802_container_id=28263#

merci :)


Tu entends d'abord un journaliste qui parle de Gregory, puis une dame de France Bleu qui parle de lui en liaison téléphonique, ensuite on entend son papa qui s'adresse à l'assemblée devant la cathédrale où à lieu la messe de l'enterrement, puis sa soeur et ainsi de suite... Cela dure 1h50
42 ans Nord-Est de la France 3285
oui pour le contenu je savais, mais ca veut dire que chez toi ca marche... Je comprend pas moi j'ai une erreur et impossible de lire le fichier alors que mon homme m'a mis un lecteur video audio universel hier...


arfff merci quand meme ;)
51 ans Nord 3084
cyriel a écrit:
oui pour le contenu je savais, mais ca veut dire que chez toi ca marche... Je comprend pas moi j'ai une erreur et impossible de lire le fichier alors que mon homme m'a mis un lecteur video audio universel hier...


arfff merci quand meme ;)


Ah pardon, je n'avais pas bien compris ta question ;)

Alors oui ça marche et il s'ouvre automatiquement avec Real player chez moi sans aucun souci
B I U