MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pensez-vous que le Front National s'est écroulé?

L
46 ans pariscity or in another world 334
oui, c'est évident... :?


par contre là c'est abusé lol
41 ans 2362
moi je n'ai plus d'avis sur la question (ben oui j'ai beau etre maso, je ne vais quand même pas accepter de me faire insulter encore longtemps par des auteurs anonymes (si tu me lis chère anonyme, sache que je saurai qui tu es ;) dans un avenir tres proche ))

mais je voulais simplement plussoiyer lenzo, qui grace, en grande partie à mon humble personne (8) ), ose afficher ses opinions, malgré les obsctacles qui s' opposent de plus en plus à la liberté de ton... :lol:
49 ans Wizernes 2630
Very-Irresistible a écrit:
moi je n'ai plus d'avis sur la question (ben oui j'ai beau etre maso, je ne vais quand même pas accepter de me faire insulter encore longtemps par des auteurs anonymes (si tu me lis chère anonyme, sache que je saurai qui tu es ;) dans un avenir tres proche ))

mais je voulais simplement plussoiyer lenzo, qui grace, en grande partie à mon humble personne (8) ), ose afficher ses opinions, malgré les obsctacles qui s' opposent de plus en plus à la liberté de ton... :lol:



T'aurais pas les chevilles qui emflent toi des fois...je ne pense pas que Lenzo est besoin de ton Humble Personne pour s'exprimer....Il le fait tres bien seul encore heureux . :roll:

Et pour ce qui a pu etre dis de guatanamer...je te trouves bien Humble pour pretendre qu'il n'aurait pas lu les programmes des candidats..A ce que je saches..nous sommes encore libre de voter comme on veut, suivant la facon qu'on le veut...meme si ca ne plait pas a ton Humble personne...
Non mais vraiment je suis sciée là......
48 ans 10768
toutouille a écrit:
Very-Irresistible a écrit:
moi je n'ai plus d'avis sur la question (ben oui j'ai beau etre maso, je ne vais quand même pas accepter de me faire insulter encore longtemps par des auteurs anonymes (si tu me lis chère anonyme, sache que je saurai qui tu es ;) dans un avenir tres proche ))

mais je voulais simplement plussoiyer lenzo, qui grace, en grande partie à mon humble personne (8) ), ose afficher ses opinions, malgré les obsctacles qui s' opposent de plus en plus à la liberté de ton... :lol:



T'aurais pas les chevilles qui emflent toi des fois...je ne pense pas que Lenzo est besoin de ton Humble Personne pour s'exprimer....Il le fait tres bien seul encore heureux . :roll:

Et pour ce qui a pu etre dis de guatanamer...je te trouves bien Humble pour pretendre qu'il n'aurait pas lu les programmes des candidats..A ce que je saches..nous sommes encore libre de voter comme on veut, suivant la facon qu'on le veut...meme si ca ne plait pas a ton Humble personne...
Non mais vraiment je suis sciée là......

m'enfin c'était une boutade de sa part, du calme :lol: :roll:
49 ans Wizernes 2630
Thyselle a écrit:


m'enfin c'était une boutade de sa part, du calme :lol: :roll:


Meme pour Guatanamer...ben mince...j'ai pas le meme humour....bon j'arrete de poster sur politique...ca me monte au cernveau :P :lol: :roll:
V
37 ans Somewhere... 107
Ganateme1er a écrit:
voluptuosa a écrit:
Je crois que ce qui s'est passé ce soir est pire, l'acceptation par 53% des Français d'un discours d'extrême droite...

Cela aurait pu être 53% d'acceptation d'un discours d'extrême gauche, ce qui aurait pu être pire, ou plus pire que pire si c'est possible, d'employer ce terme "plus pire que pire".



Ah bon? J'aimerais bien que tu argumentes, je suis curieuse de savoir en quoi l'extrême gauche est plus dangereuse que l'extrême droite... :roll:
48 ans 10768
toutouille a écrit:
Thyselle a écrit:


m'enfin c'était une boutade de sa part, du calme :lol: :roll:


Meme pour Guatanamer...ben mince...j'ai pas le meme humour....bon j'arrete de poster sur politique...ca me monte au cernveau :P :lol: :roll:
je parle de ce que tu as mis en gras, auquel je répondais
34 ans 78 1411
Moi je pense pas que le fn soit mort (malheuresement) et pour répondre aucun des deux extrèmes n'est mieux que l'autre j'en souhaite aucun au pouvoir sauf que pour moi FN c'est des problème de "race"(j'aime pas ce mot là) et ça me gène....
Enfin voilà pour moi certain du FN sont aller voter sarko car il l'a dit clairement (g vue au infos un soir "Voter pour moi, honnetement g plus de chance d'être président" quand il était sur un marché et qu'il parlait à deux FN .
41 ans 2362
toutouille a écrit:
Very-Irresistible a écrit:
moi je n'ai plus d'avis sur la question (ben oui j'ai beau etre maso, je ne vais quand même pas accepter de me faire insulter encore longtemps par des auteurs anonymes (si tu me lis chère anonyme, sache que je saurai qui tu es ;) dans un avenir tres proche ))

mais je voulais simplement plussoiyer lenzo, qui grace, en grande partie à mon humble personne (8) ), ose afficher ses opinions, malgré les obsctacles qui s' opposent de plus en plus à la liberté de ton... :lol:



T'aurais pas les chevilles qui emflent toi des fois...je ne pense pas que Lenzo est besoin de ton Humble Personne pour s'exprimer....Il le fait tres bien seul encore heureux . :roll:

Et pour ce qui a pu etre dis de guatanamer...je te trouves bien Humble pour pretendre qu'il n'aurait pas lu les programmes des candidats..A ce que je saches..nous sommes encore libre de voter comme on veut, suivant la facon qu'on le veut...meme si ca ne plait pas a ton Humble personne...
Non mais vraiment je suis sciée là......


non mais dites donc toutouille!
comme dirait l'autre: Relax, Take it easy!! ;)

c'est pas la peine de me sauter à la gorge comme ça! c'est dingue ça! calme toi! :? :? :?
lenzo est devenu un super pote avec qui je cause beaucoup en mp, et c'etat une boutade entre nous!

pour le coup, c'est moi qui suis sciée :shock: :shock: :shock:

ça devient vraiment du grand n'importe quoi... :roll:
41 ans 2362
HS:

et comme re-dirait l'autre:

"I could be brown
I could be blue
I could be violet sky
I could be hurtful
I could be purple
I could be anything you like
Gotta be green
Gotta be mean
Gotta be everything more
Why dont you like me?
Why dont you like me?
Why dont you walk out the door! "

you're such a naughty girl toutouille!

:lol: :lol:
L
46 ans pariscity or in another world 334
LOL

hé! les filles, vous battez pas pour moi lol :lol:
:lol: (ha tiens! c'est bien la première fois de ma vie! lol)

Bon,

je pense simplement que Toutouille en a marre de la politique (comme beaucoup), que des fois ça devient vraiment trop... En ce moment, les médias nous râbachent la politique à longueur de temps, tout le temps, et ici c'est devenu la guerre (preuve de certaines personnes qui envoyent des mp anonymes pour critiquer).

C'est vrai qu'il faudrait que le débat soit un peu plus calme. Mais je reconnais que la politique est un sujet très difficile (presqu'autant que la religion), je ne peux même pas exprimer mes convictions dans ma propre famille alors c'est dire...
voluptuosa a écrit:
Ganateme1er a écrit:
voluptuosa a écrit:
Je crois que ce qui s'est passé ce soir est pire, l'acceptation par 53% des Français d'un discours d'extrême droite...

Cela aurait pu être 53% d'acceptation d'un discours d'extrême gauche, ce qui aurait pu être pire, ou plus pire que pire si c'est possible, d'employer ce terme "plus pire que pire".



Ah bon? J'aimerais bien que tu argumentes, je suis curieuse de savoir en quoi l'extrême gauche est plus dangereuse que l'extrême droite... :roll:

Ben à chaque fois qu'il y a des casses, des émeutes, c'est plus du fait de l' extrême gauche. Nous l'avons encore vu ces derniers jours.
De plus quand l'extrême gauche commet des exactions,elle a tendance à tout reporter ses méfaits sur l'extrême droite.
Heureusement ce groupuscule ne récolte qu'un faible électorat.
Jusqu'à maintenant on ne peut que juger l'extrême droite que sur les on-dit, sur le sentiment, par rapport à l'extrême gauche que l'on peut juger sur leurs actes qui pour moi (je ne suis pas représentatif de l'ensemble du peuple) sont négatifs et agressifs.
Vous allez dire que je remet encore ça sur le tapis, mais Mai 68 est tout de même un évènement marquant de notre société que vous n'avez pas connu, heureusement d'ailleurs. Et j'en suis content pour vous. L'extrême droite en Mai 68, jamais entendu parler. Et pour cause, le FN n'a été crée qu'en 1972. On ne peut donc reprocher , ou imputer les casses de 68 au FN. Et Mr Tixier Vignancourt (représentant de l'extrème droite de l'époque)n'a jamais appelé les français à des émeutes.
Quant aux élucubrations linguistiques des voyous qui n'ont certainement jamais eu l'idée même de la pensée estudiantine dont je faisait partie ,à la mode de Daniel Cohnn-Bendit ( écrivez cela comme vous voulez, ce triste personnage mérite que l'on écorche son nom , en enlevant le h par exemple, d'ailleurs je préfère faire une faute sur son nom pour éviter les liens publicitaires sur le net, afin d'éviter de prononcer ce nom).
Ce co*n benne dit et krivinne à la noix ne sont que 2 personnages parmi tant d'autres qui ont confondu révolte en vue de la liberté et casse destructive. Et depuis ce jour l'extrême gauche n'a pas changé d'un iota.
C'est pour cela, que si un parti d extrême devait malheureusement passer à un vote présidentiel, il vaudrait mieux que cela soit un parti de la droite.
Mais bon, je ne pense pas qu'un parti d'extrême, puisse prendre le pouvoir à notre époque, tout comme les communards qui à l'instar du KKK et de tous les partis anti démocrates à caractère racial, discriminatoire etc... sont destinés à fréquenter les catacombes.
Very-Irresistible a écrit:
HS

eh bien Ganateme1er a fait plus qu'attendre qu'on lui apporte les chiffres sur un plateau, il a voté en fonction de ce qu'il a lu ici, sur un forum et non en fonction des programmes des principaux concernés (qu'il n'a pas du lire j'imagine) , donc bon... :roll: :roll:

Ganateme1er a écrit:
J'étais indécis entre voter blanc et sarko. :) gràce à vos commentaires, j'ai pris ma décision, je vote Sarko, pour faire barrage à Ségo.

HS

L'imagination est la source des rêves.
Quant aux programmes, j'ai lu ceux de la télé.
toutouille a écrit:


Et pour ce qui a pu etre dis de guatanamer...je te trouves bien Humble pour pretendre qu'il n'aurait pas lu les programmes des candidats..A ce que je saches..nous sommes encore libre de voter comme on veut, suivant la facon qu'on le veut...meme si ca ne plait pas a ton Humble personne...
Non mais vraiment je suis sciée là......

Et si on se mangeait un plat de "moule" d' Hollande (pas royale, hein?La prochaine élection, je vote Rosalie ;) :lol:
V
37 ans Somewhere... 107
Ganateme1er a écrit:
voluptuosa a écrit:
Ganateme1er a écrit:
voluptuosa a écrit:
Je crois que ce qui s'est passé ce soir est pire, l'acceptation par 53% des Français d'un discours d'extrême droite...

Cela aurait pu être 53% d'acceptation d'un discours d'extrême gauche, ce qui aurait pu être pire, ou plus pire que pire si c'est possible, d'employer ce terme "plus pire que pire".



Ah bon? J'aimerais bien que tu argumentes, je suis curieuse de savoir en quoi l'extrême gauche est plus dangereuse que l'extrême droite... :roll:

Ben à chaque fois qu'il y a des casses, des émeutes, c'est plus du fait de l' extrême gauche. Nous l'avons encore vu ces derniers jours.
De plus quand l'extrême gauche commet des exactions,elle a tendance à tout reporter ses méfaits sur l'extrême droite.
Heureusement ce groupuscule ne récolte qu'un faible électorat.
Jusqu'à maintenant on ne peut que juger l'extrême droite que sur les on-dit, sur le sentiment, par rapport à l'extrême gauche que l'on peut juger sur leurs actes qui pour moi (je ne suis pas représentatif de l'ensemble du peuple) sont négatifs et agressifs.
Vous allez dire que je remet encore ça sur le tapis, mais Mai 68 est tout de même un évènement marquant de notre société que vous n'avez pas connu, heureusement d'ailleurs. Et j'en suis content pour vous. L'extrême droite en Mai 68, jamais entendu parler. Et pour cause, le FN n'a été crée qu'en 1972. On ne peut donc reprocher , ou imputer les casses de 68 au FN. Et Mr Tixier Vignancourt (représentant de l'extrème droite de l'époque)n'a jamais appelé les français à des émeutes.
Quant aux élucubrations linguistiques des voyous qui n'ont certainement jamais eu l'idée même de la pensée estudiantine dont je faisait partie ,à la mode de Daniel Cohnn-Bendit ( écrivez cela comme vous voulez, ce triste personnage mérite que l'on écorche son nom , en enlevant le h par exemple, d'ailleurs je préfère faire une faute sur son nom pour éviter les liens publicitaires sur le net, afin d'éviter de prononcer ce nom).
Ce co*n benne dit et krivinne à la noix ne sont que 2 personnages parmi tant d'autres qui ont confondu révolte en vue de la liberté et casse destructive. Et depuis ce jour l'extrême gauche n'a pas changé d'un iota.
C'est pour cela, que si un parti d extrême devait malheureusement passer à un vote présidentiel, il vaudrait mieux que cela soit un parti de la droite.
Mais bon, je ne pense pas qu'un parti d'extrême, puisse prendre le pouvoir à notre époque, tout comme les communards qui à l'instar du KKK et de tous les partis anti démocrates à caractère racial, discriminatoire etc... sont destinés à fréquenter les catacombes.



Ah oui évidemment, les communistes et les anarchistes sont des violents qui passent leur temps à faire de la casse, contrairement à nos partisans de l'extrême-droite qui eux sont bien plus gentils et corrects. Oui c'est bien connu, les skinheads sont des rigolos, de vrais agneaux. Et pis le fascisme italien et le nazisme allemand, ça aussi c'était de la rigolade! :roll: Bon, le stalinisme c'était pas plus glorieux, d'ailleurs ni le castrisme (je sais pas si ça se dit) ou la chine de mao tze tung.
Mais je ne sais pas pourquoi, moralement, les valeurs marxistes me paraissent foncièrement beaucoup moins dangereuses et moins antidémocratiques que celles de l'extrême droite, qu'elle quelle soit. Je suis loin d'être une partisane d'extrême gauche, mais je ne peux pas laisser dire ce genre de propos. Ce ne sont que des amalgames et des prejugés, mais bon c'est peut être dû à ton vécu.
B I U