MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test] Etes-vous prête pour un bébé?

51 ans 76 10598
Samedi chez le coiffeur, je suis tombée sur un test de Marie-Claire intitulé : Carrière ou bébé? :-k

J'ai trouvé qu'il faisait parfaitement écho à  
49 ans 59 829
Interresant ce test ;)

Alors résultats: je suis à cheval sur 2 profils; "vous fantasmez sur la maternité" et "vous faites un léger blocage"

C'est tout a fait moi ça :!:
47 ans chez nous 1844
Pour moi le résultat dit " léger blocage" :lol:

En même temps j'ai po trouvé la papa :lol: alors ça me parait un peu logique :roll:
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi ca donne vous revez d 'etre enceinte ,suis pas étonnée :P
49 ans 59 829
Par contre je ne vois pas le rapport entre le test et carriere ou bébé en fait...
Le titre c'est êtes vous prêtes pour un bébé?

Parce que carrière et bébé c'est pas forcément incompatible pour moi ;)
49 ans eure 977
je rêve d'être enceinte......
ça été le cas avant lysis...... et c'est encore le cas maintenant.....
sur ce coup là ils se trompent pas......

bizzzz
C
43 ans ici 92
Salut a toutes et tous,

Moi aussi j'ai fait le teste et le resultat est que je suis prete pour un bébé ca m'a etonnée car avec le poids j'ai un peu peur alors.

Bisous

Cathy
41 ans Genève- Suisse 756
Résultat: Je rêve d'être enceinte.... meme pas étonnée...
ça fait depuis mes 18 ans que je ne rêve que de ça...
ah lala... un bébé...
Un jour ça viendra!
60 ans 91 25732
D'après le test je rêve d'être enceinte, alors que j'ai bien l'impression que j'ai fait une croix définitive là-dessus.

Mais en fait il y a pas mal de questions du test où aucune réponse ne me convient, alors ça a dû fausser le résultat. Ou alors j'ai pas vraiment fait une croix dessus... ;)
45 ans Lille 582
Résultet : vous faites un léger blocage.
Ils ont pas tord mais bon comme tous les tests y a des fois ou tu voudrais répondre Autre mais ca marche pas.
51 ans 76 10598
irulaan a écrit:
Par contre je ne vois pas le rapport entre le test et carriere ou bébé en fait...
Le titre c'est êtes vous prêtes pour un bébé?

Parce que carrière et bébé c'est pas forcément incompatible pour moi ;)


J'ai fait le lien avec la carrière car dans le magazine papier, le titre de ce test était : carrière ou bébé?

C'est pô ma faute si ils ne donnent pas les mêmes titres aux tests entre la version web et la version papier. ;)
41 ans 12494
Vous rêvez d'être enceinte
Pour vous, Laetitia Casta n’a jamais été aussi sexy que lorsqu’elle était enceinte, et Monica Bellucci aussi épanouie qu’avec sa petite Deva. Sans enfants, vous ne vous sentiriez pas vraiment femme. D’où le risque de faire trop tôt un bébé avec le premier venu, plus par désir de ventre rond que pour partager votre existence avec lui. Vous n’êtes pas non plus à l’abri du désir d’un homme qui vous déclare : « Je veux un enfant de toi. » Lorsque vous serez mère, attention à ne pas vous laisser accaparer au détriment de votre vie de couple, de femme, voire de vos aspirations professionnelles. Et à ne pas devenir plus maman que maîtresse


sa m'etonne pas apres presque un an d'esaaie et 2 fc... c'est clair que je reve d'etre enceinte !!
41 ans Forbach 561
Coucou les filles... :multi:

Ben pour moi aussi c'est pas une révélation... JE REVE D'ETRE ENCEINTE !!!!!! :angel:

Vivement que cela m'arrive et que je puisse enfin vous annoncer ma nouvelle grossesse... :Fade-color

Bon, en tout cas pour le moment, il n'y a rien de gagner... :cry:

"Piti" coucou à "paindemie" que j'ai "rencontrée" au travers d'un autre post... et pour toi, ça avance comment pour le "piti" bibou ?

:kiss: à toutes...
L
42 ans 3913
Vous rêvez d'être enceinte

Pour vous, Laetitia Casta n’a jamais été aussi sexy que lorsqu’elle était enceinte, et Monica Bellucci aussi épanouie qu’avec sa petite Deva. Sans enfants, vous ne vous sentiriez pas vraiment femme. D’où le risque de faire trop tôt un bébé avec le premier venu, plus par désir de ventre rond que pour partager votre existence avec lui. Vous n’êtes pas non plus à l’abri du désir d’un homme qui vous déclare : « Je veux un enfant de toi. » Lorsque vous serez mère, attention à ne pas vous laisser accaparer au détriment de votre vie de couple, de femme, voire de vos aspirations professionnelles. Et à ne pas devenir plus maman que maîtresse.

C'est on ne peut plus vrai et la dernières phrase est ma plus grande crainte :?
113 ans 2475
Ben pour moi c'est "vous pourriez vivre sans enfants"...

Pas la moindre surprise là-dedans ! Je dirai même que le côté "pourriez" laisse envisager une vague possibilité de maternité qui ne me ressemble pas du tout...

Ben oui, ça arrive les femmes qui n'en veulent pas. Ca m'empêche pas de bien m'entendre avec ceux des autres !
B I U


Discussions liées