MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous assumez votre poitrine moins voyante?

55 ans Var 2447
Ma poitrine n'a jamais été importante et quand je perd du poids c'est en 1er des seins.
Donc ce qui me gêne le plus c'est qu'ils ne sont plus aussi fermes....vous  
voyez le genre ?.....vergetures et cie....grrrr
1147
Ahh mes seins

je fais un bonnet C...et c'est du 90 je crois (je ne me rappel plus de la taille "française")

depuis que j'en ai ils sont tombants et je trouve ca insultant...

ils sont petits...tombants...et un qui est plus gros que l'autre...(en plus c'est flagrant comme différence) je crois bien que ce sera une opération que je vais me faire faire...au moins les remonter...et faire en sorte qu'ils soient tout les deux de la meme grosseur !
R
37 ans 13 5
moi je suis nouvelle et j'ai pas trop de probleme de poitrine,je fais un 95D mais en lisant le post,j'ai vu une fille qui m'a fait flasher,je suis une fille et je suis pas lesbienne mais Annellie tu a des yeux MANIFIQUE ,je veut les meme,quesque t'es belle.....
37 ans 92 / 69 5897
BOn, je me sens moins seule, c'est déjà ça...

Mana tu avais pas posté dernièrement des photos ? ou je me trompe ?

avec des essais de vêtmen ?
38 ans France 1769
Moi et mon malheureux 95b nous ne nous entendons pas très très bien !! :evil: :lol:

Un p'ti chouilla de plus et ca aurait été mais là ils me paraissent vraiment ridicule par rapport à ma corpulence...

Y'a des moments ou j'assume mais y'en a d'autre j'assume moins...

Mais bon c'est comme ca hein !! :lol: je ne compte pas me faire opérer pour avoir plus de poitrine de toute façon ;)
T
43 ans paris 10
perso, j'ai également perdu au niveau des seins (et c'est pas un mal, car je ne les aimais pas).
maintenant je les trouve plus fermes et plus mignons !
42 ans aude 792
90 C ... c'est mon rêve...
Je déteste mon 85A, c'est mon complexe number one, surtout quand je me rappelle que c'est de ma faute s'ils sont si inexistants...
Quand j'ai eu mes premières règles, hop, anorexie! J'avais 12 ans et j'ai stoppé ma croissance, mes règles, la "pousse" de mes seins...
Puis j'ai pris 25 kg, j'ai perdu, repris, perdu, repris... mais rien à faire, ils n'ont pas bougé d'un iota :evil: ...
j'ai bien pensé aux soutifs rembourrés, mais si je triche avec moi-même, comment pourrais-je m'accepter? ahlala...
46 ans sud 762
Puisqu'on est là pour se plaindre,alors allons-y!
100-105 B,un plus gros que l'autre et des tétons disons assez larges,des vergetures(donc assez tombants...)Bref,que du bonheur mes nichons!!!!Fut une époque,j'étais assez fière d'eux,puis ils m'ont déçu avec les années...Je me dit qu'à 60 ans,je les aurai sur le nombril...En plus j'ai fait un tatouage au dessus,et ben il commence à s'allonger sans soutif...
46 ans sud 762
(j'arrive à en rire,mais c'est malheureusement pas une blague) :oops:
43 ans Paris 766
Les filles vous vous rendez pas compte de votre chance; moi je fais un 95F, et je vous assure j'aimerais trop en avoir moins (pouvoir rentrer dans toutes les belles lingeries) mon choix est minimisé.
Ils sont énormes, même si je suis bien ronde de partout, il faut toujours les dissimuler, mettre des hauts foncés, alors profitez de votre chance.

Cest vrai que y a certains mecs que ça fait fantasmer, mais c'est vraiment pas les mecs les plus classes!!!!
44 ans Montréal 752
reinette a écrit:
moi je suis nouvelle et j'ai pas trop de probleme de poitrine,je fais un 95D mais en lisant le post,j'ai vu une fille qui m'a fait flasher,je suis une fille et je suis pas lesbienne mais Annellie tu a des yeux MANIFIQUE ,je veut les meme,quesque t'es belle.....


Merci, ça fait plaisir de lire ça!


Guenievre11, tu vois, j'ai toujours refusé un tatouage à cet endroit...Et puis faut bien en rire, moi en lisant ce post je me rends compte que bah, ce qu'on voit partout, c'est pas nécessairement la norme...Ça me réconforte! Je ne suis pas la seule à les avoir petits, pas de la même grosseur, et mous :lol:
42 ans 3006
ornella80 a écrit:
Les filles vous vous rendez pas compte de votre chance; moi je fais un 95F, et je vous assure j'aimerais trop en avoir moins (pouvoir rentrer dans toutes les belles lingeries) mon choix est minimisé.
Ils sont énormes, même si je suis bien ronde de partout, il faut toujours les dissimuler, mettre des hauts foncés, alors profitez de votre chance.

Cest vrai que y a certains mecs que ça fait fantasmer, mais c'est vraiment pas les mecs les plus classes!!!!


Non certes ce ne sont pas les plus classes qui sont les plus discrets, mais des messieurs plus classes s'y intéressent aussi (sans forcément avoir l'impolitesse et la goujaterie de te le dire..) !

(bon, je sors d'ici, j'ai pas une petite poitrine, moi.. m'enfin petit ne veut pas dire ni moche ni rien, c'est mimi une petite poitrine toute rondinette, ça attire le regard aussi.. Y'a beaucoup d'avantages à avoir une petite poitrine, ne l'oubliez jamais ;) )
41 ans Paris 404
Hé oui moi aussi je fais partie du club !
Mon 95B me complexe pas mal... surtout que je suis assez massive au niveau des épaules et du buste (limite il me faudrait un 100B... mais je crois pas que ça existe), donc me seins font très petit par rapport au reste.

Le pire c'est qu'en plus d'être petits, ils se barrent sur les côtés ! (il y a la place pour poser ma main à plat entre les 2 !!) donc ça m'aide pas à les apprécier :( ni à trouver des soutiens-gorge adaptés

Enfin bon avec ça c'est sur qu'au moins les mecs me regardent dans les yeux, à défaut d'autre chose ^^
43 ans Campagne poitevine 2254
Ouais, c'est l'avantage que je trouve à avoir une petite poitrine : on me regarde dans les yeux !
37 ans 92 / 69 5897
velvet a écrit:
Hé oui moi aussi je fais partie du club !
Mon 95B me complexe pas mal... surtout que je suis assez massive au niveau des épaules et du buste (limite il me faudrait un 100B... mais je crois pas que ça existe), donc me seins font très petit par rapport au reste.

Le pire c'est qu'en plus d'être petits, ils se barrent sur les côtés ! (il y a la place pour poser ma main à plat entre les 2 !!) donc ça m'aide pas à les apprécier :( ni à trouver des soutiens-gorge adaptés

Enfin bon avec ça c'est sur qu'au moins les mecs me regardent dans les yeux, à défaut d'autre chose ^^


100B ça existe, même 105 ;)
B I U


Discussions liées