MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur ma lettre de motivation

T
43 ans noisy le grand 1060
Ben ça elle le verra à l'entretien. Ce que tu dis justement, va lui servir à poser des questions sur l'emploi : si c'est un salaire fixe, quels sont  
les quotas, etc.
Même si ça paraît peut-être décourageant, ça va lui servir.
Et puis de toute façon, un entretien vaut (presque) toujours le coup.
(sauf celui que j'avais passé où le recruteur avait une photo de lui en gros plan, en noir et blanc, en train de prendre une pose de beau gosse, orientée vers le recruté (donc moi)...pas narcissique du tout le mec. Aucune question valable, emploi trop flou (photocopies/café plus probable qe developpement web) donc bon... en plus il l'a mal pris quand j'ai refusé son offre. (de stage pas payé, sans conditions d'heures, ...)... Il m'a envoyé un mail enflammé en me disant que je le regretterais! (style menaçant! :lol: )
53 ans 66 451
Bon désolée si quand j'ai dit "bossé" son cv c'était trop vague ... Je voulais dire un cv prévu pour ce type de poste qui suive effectivement "la mode" en ce moment par chez nous ;) c'est mettre en avant ses compétences ( sauf bien sûr si on a un niveau de formation très pointu) et si on a peu d'expé dans ce secteur ( ce qui n'est pas exactement le cas de sam) de mettre les compétences de ses autres expériences qui sont transferables... c'est tout...
41 ans 12494
Bon bé y aura pas d'entretien...
Je ne colle pas à l'image de la maison... :cry: :cry: autant dire que je suis un thon qui ne conviens pas avec l'image svelte de la jolie commerciale... Ils n'ont même pas voulue prendre mon cv... donc voilà tout sa pour rien !!!
T
43 ans noisy le grand 1060
Console-toi au moins, si c'est bien ce que décrivait Violyne, c'est pas une si grosse perte, et puis tu vas peut-être trouvé quelque chose de bien mieux de toute façon.
53 ans 66 451
En tout cas tu es prêtes pour passer de nouveaux entretiens maintenant ... Console toi car apparemment France loisirs c'est un peu de l'"abattage" question boulot !
K
41 ans Melun 93
je sais que ce style de réponses ne sont pas sympa a entendre, mais je pense, et parceque j'ai exercé ce qu'il appel "commercial" que tu n'as rien perdu.
tu as une bonne motivation, tu es pleine d'energie tu trouvera 100 fois mieux. ne désespère pas miss.
bon courage
41 ans 12494
ba si chui quand même dégouté car sa fait plus de 10 mois que je cherche et c'était la première annonce à laquelle je pouvias postuler... :?
alors sa me fait chier grave la....
je suis donc en attente de mon fichu poste a la sncf si il se décide un jour...marre de travailler que 4 mois sur 12 !
B I U