MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regards et bavardages

37 ans rouen 774
non moi c'est souvent quand je passe devant un brasserie, y a des gens sur la terrasse ( vive l'été :? , vive les langues de vipères en terrasse!!!), pis  
bah quand je passe devant eux, ils pipent plus un mot, je passe, et des que je leur tourne le dos... BOUM, ils éclatent de rire, je vous raconte pas, la boule au ventre que j'ai quand je les entend ou quand je passe devant les brasseries...

ou la piscine... super la piscine! Je suis la pour sculpter mon corps de naïade 8), les gens pourraient donc se dire "wouah elle veut être normale celle-la, enfin une grosse qui se bouge" bref... je m'en vais gaiement me doucher avant d'entrer dans l'eau, et bah y a une tite pou******e de 13/14ans qui à chaques fois que que je vais à la douche, elle est tout le temps là, et à chaques fois qu'elle me voit, elle bloque littéralement sur moi, elle me fixe, me regarde de haut en bas, mais c'est affreux... la derniere fois, j'ai failli la gifler cette idiote!!! je suis pas méchante mais la je la supporte plus la morpionne , en plus, j'y suis allée à différents horaires à la piscine je l'ai croisé presque à chaques fois!!! :snipersmile:

depuis à cause d'elle, j'ose plus aller à la piscine... :oops:
galate a écrit:
non moi c'est souvent quand je passe devant un brasserie, y a des gens sur la terrasse ( vive l'été :? , vive les langues de vipères en terrasse!!!), pis bah quand je passe devant eux, ils pipent plus un mot, je passe, et des que je leur tourne le dos... BOUM, ils éclatent de rire, je vous raconte pas, la boule au ventre que j'ai quand je les entend ou quand je passe devant les brasseries...

ou la piscine... super la piscine! Je suis la pour sculpter mon corps de naïade 8), les gens pourraient donc se dire "wouah elle veut être normale celle-la, enfin une grosse qui se bouge" bref... je m'en vais gaiement me doucher avant d'entrer dans l'eau, et bah y a une tite pou******e de 13/14ans qui à chaques fois que que je vais à la douche, elle est tout le temps là, et à chaques fois qu'elle me voit, elle bloque littéralement sur moi, elle me fixe, me regarde de haut en bas, mais c'est affreux... la derniere fois, j'ai failli la gifler cette idiote!!! je suis pas méchante mais la je la supporte plus la morpionne , en plus, j'y suis allée à différents horaires à la piscine je l'ai croisé presque à chaques fois!!! :snipersmile:

depuis à cause d'elle, j'ose plus aller à la piscine... :oops:


Ah, les terrasses ! A Liège, c'est le royaume de la frime. On a l'impression que les gens n'y vont que pour regarder les passants. Place du marché, je n'y passe même plus.
Je suis forcée d'adapter des comportements d'évitement pour vivre ma vie tranquillement. Ca commence sérieusement à me torturer tout ça car je ne suis pas complexée mais j'aimerais bien être tranquille.
Niveau piscine, j'ai déjà eu cette expérience dans les piscines bondées. Le pire, c'est la gamine qui tire sur le bras de sa copine tout en te fixant pour que sa copine te regarde aussi et rigole de toi.
Dès lors, je vais dans d'autres piscines, moins bondées et à des heures choisies où il n'y a pas d'enfants et que des vieux ou des nageurs.
C'est terrible :) Quand une femme est ronde et qu'elle ne va pas à la piscine, on dit "elle est grosse, normal, elle fait pas de sport!". Quand elle en fait, on lui reproche :D.
10
Faire ou ne pas faire du sport n'a pas à être le problème des gens, je pense pas que les gens ont le droit de juger le physique d'autrui.
Moi je me permettrais pas en tout cas d'émettre un jugement là dessus, que ce dans une piscine, dans la rue ou à une terrasse.
Je vais pas dehors pour regarder les gens.
Maintenant quand j'entends dire on n'a pas le droit de juger, ça me fait bien rire aussi, mais là je parle d'actes pas de physique.
Incube, pas infernal avec toi.
J'ai pas compris ton dernier bout de phrase :). (Incube pas infernal avec toi)
Mais je suis d'accord avec toi. Si je passais mon temps à regarder de travers ou à critiquer tous les gens que je trouve pas beaux, je n'en aurais pas fini.
Comme si tout le monde devait être beau. Les rondeurs sont juste un défaut un peu plus visible, de loin du moins.
Enfin, défaut n'était peut être pas le terme approprié.
10
Un incube c'est un démon qui séduit les femmes.
Je suis pas incube sur ce forum et surtout pas avec les gens que j'apprécie.Voilà pour l'explication.Et puis tu m'as collé le sobriquet de "tombeur", sourire, donc je suis grillé à l'avance.
Bises, Incube de retour au pays des Amazones.Sic!
B I U