MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vpc un nouveau site : So-Spicy

P
40 ans Nice 21965
bah deja c'est plus original que julie envy qui fait des coupes basiques et qui les vend à prix d'or

moi j'aime bien, c'est pas vraiment dans mes moyens mais la  
personne se lance depuis cette semaine donc attendons un peu
48 ans Lyon 1354
"bah deja c'est plus original que julie envy qui fait des coupes basiques et qui les vend à prix d'or"

Euhhh sans vouloir paraitre rabat joie et me faire huer par la foule en délire, il me semble que ce site propose des choses bien moins originales que Julie Envy à des prix tout aussi chers. On doit vraiment pas avoir la même vision de ce qui est basic et ce qui ne l'est pas. Et puis une chose me gêne, tu critiques JE sur beaucoup de forums mais en attendant tu achètes beaucoup de ses fringues il me semble... alors c'est quoi ton problème avec JE ? Si t'apprécies pas ben t'achètes pas non ? Ou alors t'as honte de porter la marque ? Et puis elle t'a fait quoi pour que tu la critiques sans arrêt et hors sujet en plus ?

Shoupinette qui aimerait bien comprendre
P
40 ans Nice 21965
zen shoupinette, je sens une legere agressivité

ou tu as vu que j'achetais beaucoup chez eux? j'ai commandé fut un temps mais avec les nouveaux tarifs j'ai arreté je dois avoir au grand max 7 articles de chez eux et j'ai recommandé une fois le 3 avril pour voir comment ca allait se passer et ca a mis plus d'un mois, apres les avoir relancé, a arriver pour un truc de qualité pas top.

ensuite tout ce que tu ecris apres bah c'est pas "valable" car je n'achete rien chez eux (et franchement tu pousse le bouchon un peu loin maurice :lol: pardon quand tu parle de honte, la preuve les deux robes que j'ai de chez elle sont mes preferees et j'en porte meme une aujourd'hui) et je ne passe pas ma vie à la critiquer, j'ai po que ca à faire

je ne parlerais pas de ce que je leur reproche car je n'ai pas le sujet et je l'ai deja expliqué, je ne force personne à boycotter, chacun fais ce qu'il veux, je dis simplement que moi je ne commande plus chez eux, j'ai ete decue par leur systeme de fonctionnement c'es tout

je ne recritiquais pas, je faisais un comparatif entre JE qui se dis petite entreprise d'ou les prix et compagnie mais ca fait des années que ca existe et so spicy qui vient d'ouvrir dans la semaine en reponse à certaines qui disent que c'est cher, bah vi c'est assez cher mais en meme temps c'est une nana qui le fait elle meme
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
On ne peut que se féliciter de voir de nouvelles boutiques VPC françaises pour les rondes (jusqu'au 56 s'il vous plaît 8) !!)

Certes, les prix sont quand même chers par rapport à la matière.

Mais la robe empire me plaît bien dans ce rose délicat...

Laissons leur du temps et puis...Vive les soldes ! :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Par contre, ce sont des "adeptes" des doubles tailles.....

Et ça, ça ne me plaît pas du tout mais alors du tout..... :roll:

Voilà la petite robe qui me plaît bien : robe empire
P
40 ans Nice 21965
ce qui est pas mal c'est les photos de l'arriere des articles, car des fois on imaginait le dos differement et on est decue
48 ans 10768
en tout cas, je trouve le site très agréable et bien ficelé :)
39 ans Thiais (94) 1641
au lieu de juger par rapport à Julie envy et dire que les trucs sont mieux chez elle, faut prendre julie envy a ses tous débuts...
Très facile de juger quand la société a ses clientes limite qui la vénèrent et une société qui a démarré AUJOURD'HUI.
et JE elle fait pas des double taille peut-être ?
Exemple ici : http://www.julieenvy.com/dressing-250.html

Je pense qu'il faut laisser leur chance aux entreprises qui démarrent au lieu de les casser aussi sec. Tout le monde a débuté un jour...
J'ai hâte d'en voir certaines avec un site dans leur main et des fringues à gérer etc etc... Cette société d'après ce que j'ai lu sur le pulpe a galéré longtemps avant d'ouvrir alors ça me fait mal de lire des trucs comme ca.

Et après on se plaint qu'il y a pas assez de choix pour les grandes tailles.
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie... :evil:



et + 1 avec Thyselle :evil:
40 ans La Madeleine 4511
Désolée c'est moi qui ai écrit le message précédent. Mimi etait encore connectée sur le pc lol (pour celles qui n'ont pas suivi, c'est la nounou de ma colocataire)

Désolée Mimi j'ai pas fait attention
M
39 ans 3802
j'aime bien ce que j'y ai vu
c pas dans mon budget mais pourquoi pas dès que j'ai des sous
P
40 ans Nice 21965
c'est po contre moi que t'es enervée? :puppydogeyes:
40 ans La Madeleine 4511
athanyaw a écrit:
c'est po contre moi que t'es enervée? :puppydogeyes:



non pas contre toi athy, loin de là :)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
_Mimi_ a écrit:
au lieu de juger par rapport à Julie envy et dire que les trucs sont mieux chez elle, faut prendre julie envy a ses tous débuts...
Très facile de juger quand la société a ses clientes limite qui la vénèrent et une société qui a démarré AUJOURD'HUI.
et JE elle fait pas des double taille peut-être ?
Exemple ici : http://www.julieenvy.com/dressing-250.html

Je pense qu'il faut laisser leur chance aux entreprises qui démarrent au lieu de les casser aussi sec. Tout le monde a débuté un jour...
J'ai hâte d'en voir certaines avec un site dans leur main et des fringues à gérer etc etc... Cette société d'après ce que j'ai lu sur le pulpe a galéré longtemps avant d'ouvrir alors ça me fait mal de lire des trucs comme ca.

Et après on se plaint qu'il y a pas assez de choix pour les grandes tailles.
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie... :evil:



et + 1 avec Thyselle :evil:


En ce qui me concerne, je déplore aussi largement les doubles tailles chez JE comme partout.

C&A en fait aussi, Kiabi...

Et pour les pantalons par exemple c'est vraiment pas top... :?

Sinon, plus je regarde plus je trouve ça prometteur...Et ça fait plaisir comme tu le dis de voir des boutiques comme ça démarrer en ligne.

Courage à eux en tout cas !
42 ans Paris 493
moi j'adore, vivement la paye !
C'est simple et sophistiqué!
vivement la prochaine collection lol !!

Si l'une d'entre vous commande, ca serait bien qu'on fasse des commentaires...

Bises
41 ans 2362
moi je la trouve sympa la robe boule camel
B I U


Discussions liées