MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vpc un nouveau site : So-Spicy

50 ans Luxembourg 31390
bon,pour en revenir au site,moi j ai commandee hier*,j ai prise 3 robes et un top,je vous donnerais mon avis,si ca vous interresse :D

(*chez genereuse et Torrid aussi,les  
soldes s arretent la pour moi :oops: )
P
47 ans lutterbach (68) 1197
hello,
j'ai acheté la robe tunique danseuse rose.

délai delivrason moyen, deux trois semaines contre une annoncée au départ, mais ils m'ont remboursé les frais de port...

sinon la robe est superbe, j'adore et la couleur (le rose est un moins pâle que sur les photos du site) et la coupe (vraiment avantageuse).
je trouve que ça taille assez large, en 50/52 elle tombe assez ampl sur moi (pas "moulant" comme sur le mannequin du site) mais franchemen la ligne de la tunique est super jolie.

voili pour mon premier retour, je recommanderai certainement prochainement...
a+
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
marilynt a écrit:
hello,
j'ai acheté la robe tunique danseuse rose.

délai delivrason moyen, deux trois semaines contre une annoncée au départ, mais ils m'ont remboursé les frais de port...

sinon la robe est superbe, j'adore et la couleur (le rose est un moins pâle que sur les photos du site) et la coupe (vraiment avantageuse).
je trouve que ça taille assez large, en 50/52 elle tombe assez ampl sur moi (pas "moulant" comme sur le mannequin du site) mais franchemen la ligne de la tunique est super jolie.

voili pour mon premier retour, je recommanderai certainement prochainement...
a+


Elle me plaît bien cette robe... :oops:

D'habitude c'est ta taille ?

Et euh...Une tite photo portée serait-elle envisageable ?? :oops: :oops: :oops:
50 ans Luxembourg 31390
je viens d allee chercher ma commande a la poste,tout est parfait

(j ai prise ma taille habituelle sur conseils des gens du siteet c est juste bien :D )

Photos portees ce soir sur mon blog ;)
50 ans Luxembourg 31390
Cheres clientes ,

L equipe so spicy vous annonce la fermeture definitive du site et de la boutique des ce soir.

C est avec grand regret que nous mettons fin a cette formidable aventure que nous avons vecue avec vous.

Nous avons, pendant 10 mois, fait notre maximum pour vous proposer un vrai choix mode, qui corresponde a vos attentes.

Bien que plus de 900 d entre vous nous aient fait confiance, le succes escompte n a pas ete au rendez vous et notre belle aventure doit prendre fin ici.

Je tiens a remercier toutes celles qui ont cru en nous, toutes celles qui nous ont encouragees.

Nous nous efforcons de continuer a faire avancer la mode grande taille, mais plus avec so spicy.

Je remercie chaleureusement toute mon equipe :

- Alexandra, la fabuleuse commerciale,

- John notre styliste hors pair

et toutes nos magnifiques mannequins toutes plus belles les unes que les autres


Toutes les commandes passees seront honorees, les derniers envois partant demain.


Bonne continuation a toutes et a tres bientot dans des circonstances plus heureuses.


Marie-Angele Muraccioli



:shock:
oh non je voulais m'acheter 2 hauts en plus :roll: je suis deggggggggg
45 ans Blois 458
:?
45 ans Blois 458
:?
B I U


Discussions liées