MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vpc un nouveau site : So-Spicy

39 ans yveline (78) 1776
il est vraiment chouette ce site, j'ai passer commander hier soir je vous tiens au courant :lol:
39 ans Thiais (94) 1641
Bree a écrit:
Désolée c'est moi qui ai écrit le message précédent. Mimi etait encore connectée sur le pc lol (pour celles qui n'ont pas suivi, c'est la nounou de ma colocataire)

Désolée Mimi j'ai pas fait attention


Pas de problème bree, ça m'a fait bizarre de voir ça me suis dit "mais j'ai jamais écrit ça lol"
OUi moi au travers de divers post je vois beaucoup de mouvements sectairs pro-july envy.
ON peut critiquer kiabi, ms mode, quelle, mais byzarrement des qu'on emet quelque critique que ce soit sur JE on a toujours une meuf trés enervée qui deboule, c'est comme une religion, faut pas y toucher ...

Eh bien moi navrée mais je trouve les fringues super , jai hate de voir quand il vont mettre des filles plus rondes comme ils ont dit vu que moi je fais du 54.Je n'aime pas porter du rose bonbon ou fushia donc le noir et caramel ca me plait beaucoup: un coup de coeur pour:
-le top urban (dommage ca s'arrete au 50) ,
-la tunique caramel un peu longue cache coeur,
-le sarouel/corsaire qui a l'air bien coupé
-la tunique danseuse bien longue mais j'ai peur que la ceinture soit en elasthanne, me boudine et remonte en dessus des hanches

VOila sinon niveau prix je trouve ca cher donc attendre les soldes qui vont pas trop tarder!
EN tout cas ca parait a la fois simple mais quelque chose de class qui se degage (est ce du aux mannequins :lol: )
Et moi aussi tres contente d'un peu de nouveauté c'est ptetre a nous les rondes d'encourager la multiplication de sources pour s'habiller en france sans devoir passer par torrid ou ebay uk!

MOi je me rappelle qu'a 15 ans c'etait jogging, calecons et pantalons crepons mémé et je pense que jaurais aimé que toutes ces boutiques existent!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
J'adore le style et les prix me semblent raisonnables.

chacun peut afficher ses goûts, ça ne se discutent pas.
simplement c'est pas forcément utile de critiquer/de comparer des choses qui ne le sont pas vraiment.
julie envy s'est lancé il y a plus de 3 ans, le marché grandes tailles a bcp évolué depuis... pour notre plus grand bonheur.

et si vous trouvez que les prix de julie envy sont des "prix d'or" je vous suggère de visiter une boutique Marina Rinaldi ou autre... sachant que niveau qualité ils ne sont pas tous irréprochables non plus...

bref. pour en revenir a so spicy, j'adore aussi leurs couleurs comme le caramel ou le blanc... le rose vitaminé me semble un peu palot par contre...
41 ans Antony 23
Je trouve que le rapport qualité prix est encore assez élevé.
Ceci dit ce n est que le début du site, avec du temps ils feront peut etre des efforts pour nous amadouer! :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Peace and love les filles !

C'est assez desagreable de passer sur les messages et de voir des gens se prendre la tete pour tels ou tels phrases dites :) Ca arrive trop souvent au detour du forum je trouve et c'est dommage...

Chacun pense ce qu'il veut et dit ce qu'il veut, c'est pas pour cela qu'il faut le ou la prendre a partie, les gouts et les couleurs ne se discutes pas et chacun a un vecu different ! Tolerance !

Pour revenir au sujet, je dirais que c'est genial qu"une nouvelle marque arrive sur le marché c'est sympa. Mais rien ne m'a specialement tapé dans l'oeil pour le moment. Il y a un peut trop de vetements trop pret du corp pour moi. Puisque je revendique, le fait de ne pas etre habillé pret du corp et pourtant moderne et jeune. :)

voila bises les filles et zen ! :)
40 ans La Madeleine 4511
Comme je le disais sur mon blog, j'ai reçu ma première commande so-spicy. Le paiement était par chèque mais apparement depuis aujourd'hui le paiement CB est opérationnel en ligne mais ma cb veut plus que je dépense ! lol

Donc je suis très satisfaite. La qualité est au rendez-vous, la jupe boule est hyper agréable à porter et le jean est super sympa.

Voilà
P
47 ans lutterbach (68) 1197
j'ai bien envie de me commander la robe danseuse rose, mais elle n'est pas en stock... j'ai envoyé un message pour connaître le délai approximatif pour la livraison.
parce qu'avec le paiement en ligne generalement on est débités au passage de la commande, donc j'aimerais autant savoir si le délai sera de quelques jours ou quelques semaines...
40 ans La Madeleine 4511
marilynt a écrit:
j'ai bien envie de me commander la robe danseuse rose, mais elle n'est pas en stock... j'ai envoyé un message pour connaître le délai approximatif pour la livraison.
parce qu'avec le paiement en ligne generalement on est débités au passage de la commande, donc j'aimerais autant savoir si le délai sera de quelques jours ou quelques semaines...




Je la vois en stock moi... :)
50 ans Luxembourg 31390
bientot ils feront aussi l europe dixi la dame so spicy :D
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Bree a écrit:

Je la vois en stock moi... :)


ben non, y'a marqué "les articles marqués true ne sont pas en stock dans la quantité désirée..." et elle est bien visée "true" quand je la mets dans mon panier...
40 ans La Madeleine 4511
tu as mailé le site marylint ?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Bree a écrit:
tu as mailé le site marylint ?

oui, j'ai envoyé un message depuis la partie contact du site vendredi dernier, pas de réponse pour l'instant... je demandais le délai de livraison de la tunique danseuse en rose vitaminé... mon coup de coeur !
a+
marilyn
P
47 ans lutterbach (68) 1197
j'ai reçu une reponse ce soir par email, a priori ils annoncent un délai d'une semaine pour la robe e question::: je vais passer commande dans les prochains jours pour tester...
a+
marilyn
57 ans 472
J'ai reçu la robe boule réglisse. Elle est très belle, de bonne qualité mais le modèle "grossit". Il fait ressortir l'estomac au dessus de la ceinture. De face, ça va encore mais de profil, j'ai l'impression d'avoir pris 10 kilos :evil:

Je vais la garder pour l'hiver avec un pull par dessus.
B I U


Discussions liées