MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La couleur dominante de votre garde-robe, pourquoi ?

37 ans 92 / 69 5897
Noir et rouge... surtout.

Prune aussi.

Sinon du vert, du bleu un peu (mais pétrole), violet...
45 ans 2091
pour moi, c'est le noir, le blanc et le rose. mais tjs uni
je n arrive pas a me decider pour les motifs pourtant j aimerai bien changer en ce moment, ca me plait bien sur les autres ms je ne franchi pas le pas
37 ans 92 / 69 5897
Oh j'ai oublié le pourquoi ?

Ca me correspond, j'aime...

C'est elfique, féérique, lutin.. à part...

XIX, denrtelle, ancien, autre monde, autre temps, autre époque;...

Un besoin ?
V
44 ans 42
Ma garde robe est dominée par le noir. un parce que je trouve que ca amincie et que ca me va bien.
J'ai surtout des pantalons noirs et je marie des hauts de couleurs.
je me sens bien comme ca alors pour quoi cahnger.
60 ans 91 25732
J'ai un peu de tout, même si le noir domine pour les jupes. Le look total noir, j'aimais bien quand j'étais ado ou plus jeune.

Mais même si je suis toujours jeune ;) , le look total noir sur moi maintenant ça fait un peu tristounet... Et puis je me suis trop cachée derrière le noir, je veux me montrer maintenant :D .

Alors j'ai du turquoise, du fuschia, du rouge, du vert pâle, du chocolat, du bleu, du rose, du mauve, du pêche, un peu de violet (j'aime bien mais ça ne me va pas vraiment, chuis trop blanche), des imprimés. Par contre je reste fidèle au noir pour les vestes et manteaux, ça va avec tout !

Ce qu'on ne trouve pas dans ma garde-robe c'est le blanc (rien à faire, j'y arrive pas je me trouve des airs de Moby Dick en blanc ! Ou alors à toutes petites touches...), du marine (pas envie), du beige et du bordeaux (j'ai jamais aimé et ça ne me va pas), du vert foncé (je suis un vrai cadavre avec du vert foncé), du jaune et de l'orange.
35 ans 1240
Moi c'est beaucoup de vert: fluo, pomme turquoise, vert de gris, vert d'eau, vert kaki, vert anis, vert tendre, vert bronze, vert foncé... toutes les sortes de vert possible... Après j'ai du jaune, beaucoup de bleu, pas mal de blanc, du rouge, du noir, un peu de orange et de rose...

Donc beaucoup de vert et de noir parce que ça va avec tout...

Un peu de marron aussi mais la c'est plus pour les chaussures... :D
M
44 ans 283
Moi j'ai répondu les couleurs pastels.
En fait, c'est ce qui est dominant dans les hauts que je porte : le rose, bleu, vert anis..., mais presque tjs sur un pantalon noir ou foncé, qui je trouve, aminci.
Ceci dit, j'aime aussi les couleurs plus vives comme le bleu turquoise, rouge.
Pour le blanc... Pas grand chose pour ne pas dire rien, la lingerie un peu .
42 ans Toulouse 5609
du noir beaucoup beaucoup beaucoup!!! ;) et puis du rouge et du violet aussi, se sont mes trois couleurs favorites...
pas particulièrement pour cacher quelque chose mais surtout parce que je trouve que ça me va bien...mais bon en même temps il paraît que le rose me va bien aussi et pourtant j'ai horreur de ça :roll: ...à part pour les costumes de scène, je trouve ça rigolo, décalé, car ça ne me ressemble pas dans la vie.
cette année mon grand défi c'est d'arriver à porter un peu plus de couleurs, moins sombre aussi, alors je teste le orange par exemple.
B I U