MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anniversaires

41 ans 77 1587
29 mai 1982, 21 ans et demi (lol), gemeaux ascendant gemeaux
42 ans 69 4262
Alors ton ptit dessin rigolo en bas te correspond bien....La dualité est omniprésente chez toi!!!! lol
44 ans Puerto Bananas 1739
J'aimerais bien savoir comment on fait d ailleurs
42 ans 69 4262
Bah tu met une perruque blonde...T'essaye d'en capturer et de les faire rentrer ds ton écran.. :idea:
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
Bah tu met une perruque blonde...idea:

tu mets une perruque blonde ET un string slogi
C
40 ans Canada 23
5 avril 1984, 19 ans et 7 mois. ;)
40 ans Bruxelles 7458
2 mai 1983
bcp bcp bcp en années mogs :)
44 ans paris 3592
continuez et faudra faire un calendrier avec les anniversaires de chacun(e)s à côté de la date....
elle est pas bonne mon idée, les modos???? :D
Et bien sur, une VLR-ienne en tof pour chaque mois....( c pas moi, c une idée de Carmine et de Mini!!)
42 ans 69 4262
Rooooh comme elle se decharge l'autre!!!! Lache!! :D
44 ans paris 3592
ben voui, c tellement plus facile, lol, c'te remarque alors.....
mais ça serait marrant, certes.... tu vois, je me décharge de l'idée mais je t'attribue tous les compliments! y a pas que de mauvais côtés... et pis t'étais star avant moi!! :D
42 ans 69 4262
Pendant qu'on y est pourquoi pas faire un calendrier vlr ! On fait un concours bidon et les douzes gagnants(es) font chacune un mois avec leur photo....

Et puis on en vendrait des millions et on deviendrait immensement riches! On se payerait de la balnéo et des psy hooriblement couteux (Caline ca t'interesse? lol)....On roulerait en ferrari et on se taperait des stars...Bon je m'arrete là parce queça commence à me monter serieusement à la tête! lol
40 ans Bruxelles 7458
Et on irait les vendre au porte à porte? :)
42 ans 69 4262
Pas la peine! Ce sont les gens qui viendront tellement on sera belles!
40 ans Bruxelles 7458
On sera?

On ne l'est pas encore? :roll:
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
Pendant qu'on y est pourquoi pas faire un calendrier vlr ! On fait un concours bidon et les douzes gagnants(es) font chacune un mois avec leur photo....


C marrant que tu dises ça alors qu'hier j'ai maté l'élection de la playmate de l'année sur Paris Première ( toujours les premiers à passer des trucs de culs, ceux là!). C'est exactement le même principe : 12 playmates qui figurent sur le calendrier mais il n'en restera qu'une pour l'année et qui figurera sur la page centrale....
Quoi c pas pareil? ( mais euh, aux USA, Playboy a l'air d'avoir la consonnance péjorative qu'il y a ici....)
Nous on est sexy pas comme elles?
En plus c'ett marrant parce qu'il y avait une nana avec des vrais gros seins naturels et elle trouvait aucune tenue disponible pour les modèles à sa taille. Tous les sous-tifs ett pour les tits seins et les seins siliconés (qui rentrent dans tout et rien finalement).
voilà, tout est possible!
B I U