MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anniversaires

56 ans Out of Africa... 4355
carmine a écrit:
Pendant qu'on y est pourquoi pas faire un calendrier vlr ! On fait un concours bidon et les douzes gagnants(es) font chacune un mois avec leur  
photo....

Et puis on en vendrait des millions et on deviendrait immensement riches! On se payerait de la balnéo et des psy hooriblement couteux (Caline ca t'interesse? lol)....On roulerait en ferrari et on se taperait des stars...Bon je m'arrete là parce queça commence à me monter serieusement à la tête! lol

:splat:
44 ans paris 3592
CA VEUT DIRE QU'ELLE EST D'ACCORD!!!!!!
56 ans Out of Africa... 4355
Merci mais j'ai pas tout compris, qui est d'accord et pourquoi, attend j'en reprends un petit coup :drinking:
42 ans 69 4262
Pour participer au calendrier!
44 ans Puerto Bananas 1739
Oui, mettez vous y, pasque le calendrier Pirelli qui fait reference avec leurs photos de charme a deux balles (1 homme 2 femmes) commence serieusement a me ..........a ukhfaoikzahlefiayh

Alors que l'experience prouve qu'un homme + 2 femmes, y'en a au moins une qui va etre frustree !
36 ans 1608
Lol...La défenseur du sexe le retour :roll:
44 ans Puerto Bananas 1739
Quesque g dit encore ?
g pas parle de calendrier la ?? :shock: :shock:
34 ans Hainaut 34
Je suis surement 2 guerres en retard mais moi mon annif c le 10 mai.
Pensez-y!!!Lol
Alex :D
42 ans 69 4262
Bah piper, si tu l'as inscrit ds ton profil, ca apparaitra automatiquement en bas de la page qd tu es sur la page de tous les forums!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et ainsi, nous ne manquerons pas de te souhaiter un Très Joyeux Anniversaire ! ;)
44 ans paris 3592
faudra me souhaiter le mien d'abord :D :twisted:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
On pourra faire un tir groupé pour dld et piper ! ;)
51 ans Ici-là 1730
plus que quelques minutes...

il existe des gens à qui ça ne fait rien de fêter un an de plus...

moi, je sais que ça me fait plaisir de souhaiter plein de bonnes choses à des gens que j'estime... et parmi elles, il y en a une que je ne remercierais jamais assez... n'est-ce pas Anne? :roll:
51 ans Ici-là 1730
pfiou, ajourd'hui il y a bcp d'anniversaires...
un vrai feu d'artifices fait de petites etoiles...
bons zanniversaires à toutes et tous!!!

mais je voudrais bien savoir comment on fait tenir les bougies sur une pile de crêpes? c pas trop dur d'avoir son anniv' à la chandeleur?
D
45 ans .............. sur oXo.............. 16
07.02.1979 :multi: c'est bientot 8)
B I U