MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réinstalation systeme... moi pas savoir...

35 ans 92 192
oui oui je ne compte pas perdre tout mon trésor!! :lol:

en tout cas merci a tous ;)
LuLLaBy a écrit:
oulaaaaaaaaaaah :oops:
j'avoue que ça m'a l'air bien compliqué tout ça...
ok j'avoue, je suis nu-nulle... :oops:

je crois que je vais soit, devoir abandonné cette idée, soit, trouvé quelqu'un de compétent...

:arrow: donc si j'ai bien compris...
je peux simplement télécharger regcleaner ??? ça va me nettoyer mon ptit pépère fatigué?? sans rien effacer ds mes dossiers??
c'est un peut comme ccleaner non???

désolée d'etre nulle... :oops:

et merci pour votre aide :D


Oui cccleaner semble être la même chose.
Un autre logiciel très performant est Registry mechanic
Ce logiciel m'a supprimé tous les doublons, dll en trop, et tu peux le configurer de telle manière à ce qu'il scanne tes disques au démarrage et répare toutes tes erreurs. ;).
Télécharge aussi Spybot
associé avec Avast

Enfin, la solution d'installer un deuxième os sur ton ordi ne te fais pas prendre beaucoup de risque. Si tu as un problème à l'installation, il te suffit de revenir au démarrage à ton ancienne version, pour nous demander de l'aide, ici en mp ou par mail. ;) Et en mettant une deuxième version( la même,un clônage si tu préfères), non seulement tu gardes tous tes fichiers intacts, mais en plus tu vides ton portes documents et tes documents. Pour retrouver tes documents, il te suffira te cliquer sur tes disques durs et de te servir de l'explorateur windows, ou la fontion recherche.
35 ans 92 192
M E R C I Ganateme1er :D
je crois avoir trouver une ame charitable pour jetter un oeil sur mon vieu pépère!! :D parsque je comprend rien a ces histoire d'os... :oops: :oops: :oops:

Sinon, j'ai telecharger Registry Mechanic :D c'est clair qu'il a l'air super bien parsque déja il ma trouvé 809 problemes que les autres n'avaient pas détectés... mais il me demande de m'enregistrer pour pouvoir effacer tout ça... :? c'est dommage!
LuLLaBy a écrit:
M E R C I Ganateme1er :D
je crois avoir trouver une ame charitable pour jetter un oeil sur mon vieu pépère!! :D parsque je comprend rien a ces histoire d'os... :oops: :oops: :oops:

Sinon, j'ai telecharger Registry Mechanic :D c'est clair qu'il a l'air super bien parsque déja il ma trouvé 809 problemes que les autres n'avaient pas détectés... mais il me demande de m'enregistrer pour pouvoir effacer tout ça... :? c'est dommage!

Mais , non t'inquiète, ça va s'arranger, mais il faudra que tu me donnes une adresse email en mp
S
101 ans 4480
J'ai lu tout ce topic et je n'ai rien compris :lol: C'est grave ?

Faut vraiment que je sauvegarde mes données, mon dernier DVD gravé remonte à qq temps déjà....

Et quel est el souci d'avoir des icones sur le bureau ? Car perso j'en ai pas mal mais ce ne sont que des raccourcis... :oops:
35 ans 92 192
je t'ai MP Ganateme1er! ;)
Petitemiss a écrit:
J'ai lu tout ce topic et je n'ai rien compris :lol: C'est grave ?

Faut vraiment que je sauvegarde mes données, mon dernier DVD gravé remonte à qq temps déjà....

Et quel est el souci d'avoir des icones sur le bureau ? Car perso j'en ai pas mal mais ce ne sont que des raccourcis... :oops:

Ben, pour les icônes, c'est pas grave, mais ça fait un peu fouillis.
Un poste de travail d'un pc, c'est comme un bureau bien rangé clean.
Rien dessus, c'est mieux, et quand tu as besoin de quelque chose, tu clic dans la barre des taches en bas;
Pour ce faire , tu clic droit sur n'importe quel endroit de ton bureau > une fenêtre s'ouvre> tu décoches : verrouiller la barre des tâches. tu refermes et ensuite tu fais glisser tous tes icônes sur la barre des taches, en bas à gauche. Pour retrouver tes raccourcis, tu n'auras plus qu'à cliquer sur les >>, en bas à gauche. :)
S
101 ans 4480
MErci pour ton aide ;)

Je vias ranger mon bureau alors ;)
Petitemiss a écrit:
MErci pour ton aide ;)

Je vias ranger mon bureau alors ;)

Laisse quand même la corbeille sur le bureau, le poste de travail, une connection internet et un je sais pas quoi
S
101 ans 4480
Ganateme1er a écrit:
Petitemiss a écrit:
MErci pour ton aide ;)

Je vias ranger mon bureau alors ;)

Laisse quand même la corbeille sur le bureau, le poste de travail, une connection internet et un je sais pas quoi


Oui j'y pensais ;) Je laisse aussi "Mes Documents" et "Word" je pense ;)
Petitemiss a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Petitemiss a écrit:
MErci pour ton aide ;)

Je vias ranger mon bureau alors ;)

Laisse quand même la corbeille sur le bureau, le poste de travail, une connection internet et un je sais pas quoi


Oui j'y pensais ;) Je laisse aussi "Mes Documents" et "Word" je pense ;)

Pourquoi faire?
Mes documents, tu l'as dans tous les programmes et dans la barre de lancement rapide, idem pour word; Ca ne te fais qu'un clic de plus, et ça évite que le chat, ou l(oiseau, ou la puce ouvrent tes doc par mégarde.
B I U