MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Croissance des seins

G
34 ans 27
Finalement, ça s'est pas si mal passé. Ma plus grande crainte était que des gens se moquent de moi et y'en a pas eu. Y'a évidemment eu plein de regards,  
ce qui était désagréable. Mais j'ai senti une distance avec les autres élèves. J'avais un peu l'impression d'être une bête curieuse. Donc, c'était pas super agréable non plus. Faudra voir comment ça évolue.
O
65 ans sud-est 22
Bonjour,
Tu dis avoir consulté un medecin qui affirme qu'il n'y pas de problème hormonaux...
Cela m'étonne tout de même, peut etre n'a t'il pas poussé assez loin les investigations...
Tu pourrais prendre un 2ieme avis et consulter un endocrinologue aussi,qui poursuivra les recherches de façon plus approfondis...
Sinon je pense que l'opération est une bonne solution après avoir choisi avec soin le chirurgien plasticien.
Bon courage en tout cas.
G
34 ans 27
En fait, il semble que mes seins soienz trop sensibles aux hormones, ce qui fait qu'ils poussent.

Ces deux semaines ont quand été difficiles. J'ai l'tmpression d'être l'attraction de l'école. Les gens me regardent, me scrutent, font des commentaires. Je suis sures que certains se moquent. Les gens sont gênés et savent pas quoi faire avec moi. Les gens osent plus me parler et moi j'ose plus aller vers les gens.

En plus, mes seins me gênent beaucoup. Ils sont lourds et ils prennent tellement de place. Rien que quand je suis assise à ma table, je dois reculer ma chaise pour avoir la place pour mes seins. Quand je descends les escaliers, je vois pas les marches, etc...
F
47 ans Paris 11
remarques effacées ??
F
47 ans Paris 11
comment s'est passé la visite, gwen ?
F
47 ans Paris 11
toujours parmi nous gwenaelle ?
41 ans Loir et cher 41 2454
Salut Gwenaelle...

Tout d'abord, c'es très bien d'être venue ici pour parler de ton problème et te confier.

Ensuite j'imagine bien ce que tu ressens même si je n'ai pas la même taille que toi.

à 15 ans je fesais un 95 E, ça a toujours été un problème pour moi, le sport, les regards, les mecs, les gens qui te regardent, les mots parfois déplacés... ma petite soeur a 16 ans et elle vit la même chose.
je suis grande et ronde mais ils étaient quand même énormes pour moi :shock: alors je me cachais sous des hauts difformes, je n'allais plus en sport

Pour une jeune fille puis jeune femme c'est pas évident à assumer tout ça, dans ton cas c'est vrai que c'est assez rare, tu devrais peut être voir un autre médecin, et un endocrinologue comme il a été dit plus haut. un traitement est peut être possible, du moins pour arrêter leur croissance.

aujourd'hui je fais un 105 H et je vis très bien avec, même si parfois j'aimerais qu'ils se tiennent un peu plus haut, je pense que c'est aussi à cause de la pilule que j'ai pris autant de bonnets.

en tout cas sache que tu as tout mon soutien, donnes vite de tes nouvelles, et pourquoi ne pas voir un psy pour en parler, peut être que ça t'aidera à prendre une décision ou te sentir mieux dans ta peau... mais c'est sûr que pour le côté santé, la réduction semble quand même appropriée.

Vois d'autres médecins, et ta famille? ta mère surtout, qu'en pense t'elle?
G
34 ans 27
Merci pour ta réponse Vaimo. Ca faisait longtemps que j'étais pas venue.

Je suis allée voir un endocrinologe et il m'a dit que dans les études qu'il a lue, il n'existait pas de traitement efficace par des hormonnes ou autre chose. Ca m'avais déprimer parce que ca veut dire que le seul moyen de diminuer mes seins c'est la chirurgie. Et je suis toujours pas prête.

J'ai de la peine à parler des problèmes avec les gens, c'est pour ca que ca me dit rien de voir un psy. Avec internet, c'est plus facile. Pour parler avec ma famille, mon père a de la peine à parler de ca et ma mère est morte quand j'avais huit ans. Il reste pas beaucoup de monde à qui parler.
41 ans Loir et cher 41 2454
Gwenaelle1 a écrit:
Merci pour ta réponse Vaimo. Ca faisait longtemps que j'étais pas venue.

Je suis allée voir un endocrinologe et il m'a dit que dans les études qu'il a lue, il n'existait pas de traitement efficace par des hormonnes ou autre chose. Ca m'avais déprimer parce que ca veut dire que le seul moyen de diminuer mes seins c'est la chirurgie. Et je suis toujours pas prête.

J'ai de la peine à parler des problèmes avec les gens, c'est pour ca que ca me dit rien de voir un psy. Avec internet, c'est plus facile. Pour parler avec ma famille, mon père a de la peine à parler de ca et ma mère est morte quand j'avais huit ans. Il reste pas beaucoup de monde à qui parler.

désolée pour ta maman :(

mais tu sais des psy, il y en a des très bien, après ça dépend où tu vis... mais dans certaines grandes villes tu peux en trouver des sympas.

pour ta peur de ne pouvoir allaiter, je comprends, alors le seul moyen ne serait il pas t'attendre d'avoir un enfant avant de penser à la chirurgie?

J'ai fais un stage en chirurgie du sein il y a quelques mois, ablation suite à cancer, réduction, augmentation, ptose, etc... les 2 chirurgiens font du super boulot, tu aurais vu la tête des femmes qui en ressortaient, supers heureuses... je me souviens en particulier d'une jeune femme de 20 ans, elle n'en revenait pas et n'a pas arrêté de me parler des supers hauts qu'elle allait pouvoir porter... et moi à côté avec mon 105H :oops: elle m'a d'ailleurs demandé si j'y pensais à la chir et je lui ai répondu que non, sauf pour les remonter quand je serais plus agée, parceque vu ma carrure ça passe bien quand même...

Ne désespère pas, l'époque de l'école est un moment difficile à passer (j'en connais quelque chose ;) ) mais tu pourras peut être y voir plus clair quand tu seras avec des gens dans la vie active ou plus agés... cela ne changera en rien les maux de dos, les vêtements et tout le reste mais tu verras les choses autrement, crois moi...
et puis tu sais il y a des hommes biens hein... la preuve le mien :lol: il ne voudrait pour rien au monde que j'en enlève lui... c'est sûr :roll: :lol:

Gros bisous, et courage ;)
F
47 ans Paris 11
le temoigagne de vaimo est interessant!
S
67 ans 1
personellement j adore les fem avec trop de poitrine les letres e f g h i j k me font rever mais je n arrive pas a rencontrer ces fem trop rares
jai 5O r jeun b physiq
pouvez vous maider ou repondre si concernee de 27 A 70
41 ans Loir et cher 41 2454
smegabust a écrit:
personellement j adore les fem avec trop de poitrine les letres e f g h i j k me font rever mais je n arrive pas a rencontrer ces fem trop rares
jai 5O r jeun b physiq
pouvez vous maider ou repondre si concernee de 27 A 70


Il y a une rubrique pour ça... et je ne pense pas que le sujet soit très approprié pour vos préferences mammaires :roll:
B I U