MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'acharner sur quelqu'un parce qu'il est gros

P
40 ans Nice 21965
ah d'accord, je connais ce site, j'ai ete inscrite mais ca m'a soulé comme systeme donc j'y suis plus
42 ans Orléans 852
merci de parfaire ma culture du monde du net ;) ;) ;)
K
38 ans Londres 40
athanyaw a écrit:
ah d'accord, je connais ce site, j'ai ete inscrite mais ca m'a soulé comme systeme donc j'y suis plus



D'apres ce que je lis je crois que c'est la meilleure chose a faire !
Pour revenir a la question de depart, ce genre d'acharnement est je pense, un peu comme du harcelement moral ou une personne cherche a detruire l'autre, peu importe la 'faiblesse' visee...

Mais dans ton cas, il ne s'agit que d'un site web, alors en partir ou ignorer la personne est plutot facile, ce serait different s'il s'agissait de ton boulot.
59 ans alpes maritimes 260
Et ne plus repondre à ses mp? pourtant le dicton est bien connu....
La silence est le plus grand des mepris.... ;)
Tu peux aussi si les doigts te grattent sur le clavier, essayer la destabilisation..effet garanti..Il t'agresse? repond lui que tu acceptes la chose car cela peut le soulager de quelques tensions..que tu comprends tout à fait qu'il est difficile d'être seul..que la solitude est plus difficile à gerer pour un homme..etc etc..joue au psy..gentiment..et enfonce le un peu plus à chacune de tes phrases..il va te lacher..effets garantis et surtout à chacune de tes reponses ne reléve pas les propos qu'ils t'a tenus, ignore les.. ;)
B I U


Discussions liées