MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sexe oral pourrait être fatal

59 ans douai 1905
guenievre11 a écrit:
Et les gays,ils risquent quels cancers??? :-s
Apparement,ces chers scientifiques s'interressent aux dames,mais elles n'ont pas le monopole de la 'tutte,si,?


épargnent les stp, ils ont assez  
donné avec le sida...tous les médias disaient que c"était les homo qui avait "ramené" cette maladie au début de "sa découverte".... :roll:

et concernant le sujet sur les cancers, on va tous mourir un jour, certains auront un cancer des poumons alors qu'ils ne fument pas, d'autres auront une tumeur au cerveau à cause de leur gsm, pitié....bientot on va se promener dans la rue avec un habit "anti-tout", masque et gants... ;)
46 ans sud 762
Attention,j'ai rien du tout contre les gays,c'était juste une question!
(Désolée si j'ai pas été claire...)
myrza a écrit:
guenievre11 a écrit:
Et les gays,ils risquent quels cancers??? :-s
Apparement,ces chers scientifiques s'interressent aux dames,mais elles n'ont pas le monopole de la 'tutte,si,?


épargnent les stp, ils ont assez donné avec le sida...tous les médias disaient que c"était les homo qui avait "ramené" cette maladie au début de "sa découverte".... :roll:

et concernant le sujet sur les cancers, on va tous mourir un jour, certains auront un cancer des poumons alors qu'ils ne fument pas, d'autres auront une tumeur au cerveau à cause de leur gsm, pitié....bientot on va se promener dans la rue avec un habit "anti-tout", masque et gants... ;)

C'est pas bientôt les chinois le font déjà à cause d'un poulet.
Pour la tututte( préfère ce terme à celui de patty), employer un preso, me semble superflu, ou alors une capote trouée.
Maintenant , si l'on en croit les journaux, BB se serait fait contrôler positivement à l'alcoolémie après avoir fait une tutute à Gainsbourg. Alors, doit on conclure qu'un lépreux jouissant dans une bouche de goût donnera un steak haché avarié ? Non. C'est allez un peu loin. Soyons plus raisonnable.
46 ans sud 762
:lol:
42 ans Toulouse 5609
:shock: :shock: :shock:
rhooo! d'un côté je suis morte de rire, mais de l'autre je me dis quand même qu'il doit y avoir beaucoup de gens qui se font 'iech pour passer leur temps à traquer nos pratiques sexuelles et trouver des excuses à deux balles pour nous empêcher de copuler en paix! :evil:
40 ans 261
Citation:
A mon avis on risque plus le cancer de la gorge en fumant et en buvant qu'en pratiquant la turlute (pardon ! ).

Mais bon si on faisait tout ce qui est préconisé, pas boire, pas fumer, pas manger, pas respirer, on mourrait encore plus vite non ?


jsuis tout à fait d'accord avec patty!

faut pas oublier non plus qu'on risque un cancer à cause des déos, des fruits et légumes pas bios, des pots d'échappement ... XD
c'est pas comme si on "ouvrait la bouche" toutes les deux heures non plus, faut pas pousser.
41 ans au milieu des poissons 7816
Il faut bien mourir un jour où l'autre alors autant en profiter lorsqu'on est encore en vie. :lol:
Franchement, quasiment tout est cancérigène, et ce n'est pas pour autant qu'on arrête de manger, de boire, de fumer, de faire le ménage, etc.
42 ans Toulouse 5609
Ocean a écrit:
ce n'est pas pour autant qu'on arrête de manger, de boire, de fumer, de faire le ménage, etc.


euh moi franchement si ça peut me sauver la vie je suis prête à arrêter de faire le ménage! :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
lychee a écrit:
Ocean a écrit:
ce n'est pas pour autant qu'on arrête de manger, de boire, de fumer, de faire le ménage, etc.


euh moi franchement si ça peut me sauver la vie je suis prête à arrêter de faire le ménage! :lol:



:lol: :lol: :lol:
C
53 ans 1965
Tout ce qui fait partie de la vie est suceptible de nous tuer.
C'est quoi cette société où chaque mouvement de petit doigt est analysé et critiqué sur base de proba sans intéret???
Ha oui j'oubliais, la peur ça aide, la peur ca aide à être controlé...

T'ain, j'ai 23 ans mais pas à comprendre et à m'adapter à ce monde lol

Mais bon, soyons qd meme conscient que la plus grande maladie qui va nous tuer c la vie...autant le savoir (au cas où)... parce que à force de vouloir nous laisser en vie à tout prix, on en oublie de VIVRE, on ne fait que SURVIVRE au nom de la CONVENTION, de la pseudo merde de bonne conscience...alors qu'autant la vie comme la mort = IMPREVISIBILITE...
C
43 ans ici 92
On aura tout entendu tout lu comme connerie on ne fait pas mieux.............................................................

Je n'y crois pas du tout
45 ans charente maritime 295
Tiens, une bonne excuse pour celles qui ne veulent pas en faire!
"Non, chéri, j'ai peur de mourir!" :lol:
Mdr
54 ans calvados 602
Blaxs a écrit:

Bon, je sais que certains pratiquent le cunnilingus derrière un film alimentaire, mais là, moi je dis STOP !



sans rire ???? :shock: :shock: :shock:


lychee a écrit:
Ocean a écrit:
ce n'est pas pour autant qu'on arrête de manger, de boire, de fumer, de faire le ménage, etc.


euh moi franchement si ça peut me sauver la vie je suis prête à arrêter de faire le ménage! :lol:


+ 1 :lol: :lol:



pour le reste, pas question de changer quoique ce soit à mes pratiques...
mourir de ça ou d'autre chose faudra y passer, alors autant avoir pris du plaisir à vivre ... :D :D
J
59 ans toulon 11
Celui ou ceux qui ont écrit ça ne doivent donc plus faire ni de cunilingus ni de fellations :lol: :lol:
49 ans Rouen 3807
J'ai lu sur un site, qu'à priori, il s'agit d'un effet d'annonce à l'occasion du lancement d'un vaccin contre le VPH...étonnant, non?
B I U


Discussions liées