MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sexe oral pourrait être fatal

55 ans Var 2447
Toshi a écrit:
J'ai lu sur un site, qu'à priori, il s'agit d'un effet d'annonce à l'occasion du lancement d'un vaccin contre le VPH...étonnant, non?


En matière de lobbying des  
laboratoires pharmaceutiques, y a plus rien qui m'étonne....

Depuis que le monde est monde j'imagine que cette pratique a toujours existé alors.....il faut VI-VRE!
113 ans 2475
Chic, en plus de probablement me choper un cancer des poumons pour tabagisme et une sirose du foie pour alcoolisme du week-end, vlà que je vais choper le cancer pour ... hum... :lol: :lol: :lol:

Non mais sans déconner, y'en a qui ont que ça à foutre...
Bonjour,
Je ne pense pas que les reponses a ce type de question 'Bonjour, vous avez un cancer de la gorge et vous risquez de mourir, pratiquez vous la fellation ? ' soit tres fiables ....

Déjà qu'on arrive pas a savoir qi qq un va voter le pen ou non " cf la surprise aux elections d'il y a 5 ans "
Alors pour avoir des details sur la vie intime des gens de maniére fiable .... bof bof
55 ans Var 2447
Dominateur a écrit:
Déjà qu'on arrive pas a savoir qi qq un va voter le pen ou non " cf la surprise aux elections d'il y a 5 ans "
Alors pour avoir des details sur la vie intime des gens de maniére fiable .... bof bof


:shock: Je vois pas le rapport!

Quoique original partir d'un sujet sur la fellation pour en arriver à Le pen.... :lol: :lol:

:-k
54 ans calvados 602
Bina a écrit:
Dominateur a écrit:
Déjà qu'on arrive pas a savoir qi qq un va voter le pen ou non " cf la surprise aux elections d'il y a 5 ans "
Alors pour avoir des details sur la vie intime des gens de maniére fiable .... bof bof


:shock: Je vois pas le rapport!

Quoique original partir d'un sujet sur la fellation pour en arriver à Le pen.... :lol: :lol:

:-k


Le rapport, c'est le manque de fiabilité des sondages... :)

:arrow: en v'la un de rapport avec lequel on chopera pas de maladies !!!
B I U


Discussions liées