MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

foire aux prenoms laissez vos avis

48 ans Thorigné city.. 1056
Et bien moi j'ai une petite fille qui s'appelle Romane et un petit garçon Lou :D
G
33 ans 1593
VALILOU a écrit:

Alors je voudrais éviter Hugo où le H va être très très mais alors très très appuyé


Enlève le ;) Ugo c'est mignon aussi et en plus c'est original (c'est le prénom d'un de mes amis :mrgreen:)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ziggie a écrit:
VALILOU a écrit:

Alors je voudrais éviter Hugo où le H va être très très mais alors très très appuyé


Enlève le ;) Ugo c'est mignon aussi et en plus c'est original (c'est le prénom d'un de mes amis :mrgreen:)


tu veux dire qu'il faudrait que j'enlève le "h" d'Hugo ?
Ca ne changerait rien à la prononciation par chez nous, c'est peine perdue ! :roll:
G
33 ans 1593
VALILOU a écrit:
Ziggie a écrit:
VALILOU a écrit:

Alors je voudrais éviter Hugo où le H va être très très mais alors très très appuyé


Enlève le ;) Ugo c'est mignon aussi et en plus c'est original (c'est le prénom d'un de mes amis :mrgreen:)


tu veux dire qu'il faudrait que j'enlève le "h" d'Hugo ?
Ca ne changerait rien à la prononciation par chez nous, c'est peine perdue ! :roll:


Change de beaux parents :mrgreen: :arrow:
40 ans Vannes 2776
"Les maternelles " a diffusé une émission que j'ai trouvé intéressante mardi 12/06, sur le choix des prénoms...
http://www.france5.fr/maternelles/
43 ans Vénus 378
malheureusement pas encore enceinte mais on a déja les prénoms(à priori ....à voir le jour où....)
et je suis trés contente car si je me trompe pas, ils n'ont pas été cité

alors pour le garçon:noah....j'aime aussi louca mais je trouve l'écriture pas trés jolie...(la seule façon pour que ça ne soit as prononcé lucas)
et pour la fille:jordan

vous en pensez quoi???
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ziggie a écrit:
Change de beaux parents :mrgreen: :arrow:


:D :D Non, non je les garde. A part ça, ils sont pas mal !
N
47 ans suisse 119
Je ne sais pas nous on avaient choisi

Pour le Garçon : Luca Esteban, Adrian, Noah,

Pour la Fille : Alyson, Tylane, Lou. Luna

POur nous nous avons eu un ptit mec prénomé Luca et comme 2ème prénom Esteban
M
42 ans montauban 24
merci les filles pour tous ces comm's ca me donne plein d'idée
si c'est une fille mon cheri veut l'appeler sarah, mais le hic c'est que j'ai une cousine (qu'on ne voit jamais, g du la voir 1 fois et elle etais bb)

est ce vrai que ca porte malheur?? en faite ma famille me soule en me disant que c'est pas bien mais nous on adore ce prenom??

quand pensez vous??

merci les copinautes!!

;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Imagine que tu as une très grande famille et donc la plupart des noms ont déjà été donnés, tu ne vas quand même pas appeler ton petit bout truc, bidule...
Je pense que vous pouvez l'appeler Sarah si ce prénom vous plaît, et puis tu ne la vois pas cette cousine donc...
43 ans aisne 743
Pourquoi ça porterait malheur???
Si tel est votre choix, allez y!!!

Votre famille s'y fera,crois moi ;)

Quand nous avons annoncer que BB3 aurait pour prénom Cerise, beaucoup de gens nous ont critiquer :evil: ,mais on a tenu bon et on ne regrette pas ,elle porte son prènom à merveille 8)


BB1: Matthieu ou Axel ou Thomas :arrow: notre choix Matthieu
Si c'était une fille,nous avions choisit Laure Ellen.

BB2: Gabriel,Joris mais en fait nous avons très vite craqué sur Gabriel,donc nous n'avions pas eu de soucis pour choisir ;)
Si fille: Julie,Annabelle, Elisa,...

BB3: Si petit Gars: Olivier hors c'était une nana, nous hésitions entre Lily et Cerise,Zhom a tranché.


J'aime pour les petites filles Zélie, Lisa, Anouk, Nour, Blanche, Rose, Adèle, Jeanne, Maé,...

J'aime pour les petits gars Zack, Angelo, Moïse, Louis, Jules, Pacôme, Dewi,...
40 ans Vannes 2776
c'est ridicule! surtout que vous la fréquentez pas!...
Ca porte malheur que si la personne a eu un destin tragique...mais apparemment, ta cousine va bien, non?
donc si Sarah vous plait, il y a aucune raison de ne pas lui donner! ;)
M
42 ans montauban 24
merci les filles je vais faire un copier coller de vos comm's et les mettre sur sous le nez de ma mere non mais!!! :lol:

merci ca nous encourage!!

plein de bizzz
T
43 ans ALLIER 15
Salut,
j'ai moi même deux petits bouts que nous avons prénommés thibault et marie-lou,et pour les prochains : Ambroise si c'est un garçon ou bien clémence, éléanore, et pourquoi pas lilyrose si c'est une demoiselle!
un lien entre tous ces prénoms? ils ont tous 8 lettres car nous sommes pour l'égalité ! :teddy:
M
42 ans montauban 24
coucou

cheri a ete clair il aime le prenom mael et mathis pour un ptit gars

pour la fille on garde sarah!!! vous en pensez quoi bisous les filles
B I U