MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shrek 3... très bientôt !

V
106 ans 5489
Ocean a écrit:
J'ai vu les deux premiers, j'adore !!!
Juste une question, la sortie française est prévue pour quand ? Ici, en Allemagne, le film sera en salle le  
20 Juin, en version allemande et en version originale.


le 13 juin chez nous !
41 ans au milieu des poissons 7816
mado77 a écrit:
la sortie est prévue le 13 juin en france



Rhoo, je suis dégoûtée !!! J'ai une semaine de plus que vous à attendre.... :cry: :lol:
V
106 ans 5489
Ocean a écrit:
mado77 a écrit:
la sortie est prévue le 13 juin en france



Rhoo, je suis dégoûtée !!! J'ai une semaine de plus que vous à attendre.... :cry: :lol:


:P :P
41 ans au milieu des poissons 7816
Donc cela signifie qu'à partir du 13 juin et ce jusqu'au 20 juin, je vais devoir m'interdir l'accès à ce post afin d'éviter vos commentaires sur le film... :lol: :lol: :lol:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Ocean a écrit:
Donc cela signifie qu'à partir du 13 juin et ce jusqu'au 20 juin, je vais devoir m'interdir l'accès à ce post afin d'éviter vos commentaires sur le film... :lol: :lol: :lol:


tu tiendras, tu crois ? ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
wizou a écrit:
Ocean a écrit:
Donc cela signifie qu'à partir du 13 juin et ce jusqu'au 20 juin, je vais devoir m'interdir l'accès à ce post afin d'éviter vos commentaires sur le film... :lol: :lol: :lol:


tu tiendras, tu crois ? ;)



Cela va être difficile mais il faut que je tienne ;) sinon, cela va gâcher tout mon plaisir lorsque j'irai le voir....
Vivement le 13 juin en effet, qu'on ait des copies potables ( non, non pas tapé, pas tapé :oops: )...Sérieusement un film comme ca j'irai le voir au ciné et j'acheterai le dvd, quant bien meme je tomberai ici ou la sur une copie illicite, parce que rien ne vaut un grand écran pour apprécier le travail des artistes de dreamworks...Effectivement je suis entierement fan des 2 premiers, et d'aprés les divers bandes annonces que j'ai pu voir, on est reparti pour une bonne tranche de franche rigolade de morale irréverencieuse...2petites infos pour les fans! Le 4 est prévu pour 2010 ( les réalisateurs ont toujours envisagés Shrek comme une histoire en4 parties ) et, devant l'engouement provoqué auprés du public par le personnage du chat Potté, dreamworks est en passe de se lancer dans un cross over totalement consacré au personnage, date de sortie encore inconnue!
41 ans au milieu des poissons 7816
timidoux33 a écrit:
Vivement le 13 juin en effet, qu'on ait des copies potables ( non, non pas tapé, pas tapé :oops: )...Sérieusement un film comme ca j'irai le voir au ciné et j'acheterai le dvd, quant bien meme je tomberai ici ou la sur une copie illicite, parce que rien ne vaut un grand écran pour apprécier le travail des artistes de dreamworks...Effectivement je suis entierement fan des 2 premiers, et d'aprés les divers bandes annonces que j'ai pu voir, on est reparti pour une bonne tranche de franche rigolade de morale irréverencieuse...2petites infos pour les fans! Le 4 est prévu pour 2010 ( les réalisateurs ont toujours envisagés Shrek comme une histoire en4 parties ) et, devant l'engouement provoqué auprés du public par le personnage du chat Potté, dreamworks est en passe de se lancer dans un cross over totalement consacré au personnage, date de sortie encore inconnue!


Merci pour ces infos Timidoux !! ;)
P
40 ans Nice 21965
aaaah ca veux dire que si y'a un 4, va falloir attendre plus longtemps pour avoir le coffret dvd de tous les films, grrrr j'attendais de savoir quand sortirais le dernier episode pour savoir quand j'aurais le coffret

sur ce vais faire un tour sur ma mule :D
Y a pas forcément besoin de télécharger pour le voir gratuitement ...moi j'dis ça :sifl: parce que comme le disais Timidoux c'est clair qu'en P2P c'est misérable la qualité......

Amicalement :D
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
Y a pas forcément besoin de télécharger pour le voir gratuitement

En fait il ne s'agit pas tant de le voir gratos (qouique si j'allais au ciné voir tous les films dont j'ai envie je serais déjà en prison pour dette si ça existait encore...), mais surtout de le voir dès que possible... ;) (comment ça c'est puéril?! :lol: )
Ba non, c'est pas puéril, et puis, j'irais mm plus loin..Quant un film te plait tu as envie de le revoir, or, le pb, c'est que la législation francaise interdit la sortie en dvd moins de6mois apés la fin d'exploitation en salle...Je pense que si on pouvait revoir plus vite nos films préferés en dvd au lieu d'attendre6mois, il y aurait moins de piratage
43 ans Ici et là-bas 3402
timidoux33 a écrit:
Je pense que si on pouvait revoir plus vite nos films préferés en dvd au lieu d'attendre6mois, il y aurait moins de piratage


Je suis d'acc avec toi! Moi si je dl c'est parce que j'aime voir et revoir les films qui m'ont plu sans attendre.
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
Je pense que si on pouvait revoir plus vite nos films préferés en dvd au lieu d'attendre6mois, il y aurait moins de piratage

Alors là tout à fait d'accord avec toi! Il n'y avait rien de plus gonflant que de ne pas pouvoir revoir un film qu'on a aimé ou sur lequel on se pose plein de questions après le 1er visionnage..
38 ans PaRiS 193
et si c'etait moins cher aussi....


J-1 :lol:
B I U