MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou not enceinte?

44 ans 2883
Désolée de n'avoir pu vous tenir au courant plus tôt.
Deuxième prise de sang a donné 11 UI/l.
Donc Fausse Couche.
T
43 ans noisy le grand 1060
vraiment désolée pour toi :(
Que dire sinon courage et :kiss:
42 ans Sud Ouest 3873
Désolée aussi pour toi, j'ai connu ça... :(

Point positif : la machine marche, donc, y a de l'espoir pour la suite ;).
Z
42 ans rennes 3
Bonjour, à vous toutes je vient de m'inscrire et je suis en essaie de bb2 depuis 2003.
J'ai eu une petite fille en 2002 sans aucun probléme, aprés la prise de pillule je l'ai arrêtée et 5 mois plus tard j'étais enceinte.
Et maintenant je galére un peu pour le deuxiéme il y a 2 semaines à la date de mes régles j'ai plus eu des petits saignements qui n'avait pas la couleur du sang et depuis j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre et les seins sensibles, j'ai tellement était déçue que ça me fait peur de faire des tests lol
Voilà merci à vous toutes pour vos réponses
51 ans 76 10598
nathouille, je suis vraiment désolée pour toi. Pour positiver, disons que comme cela a marché une fois, cela va marcher encore. ;)

zourizette, le seul moyen d'être sûre est de faire un test. On peut interpreter en long en large et en travers tes symptômes, ce ne seront que des suppositions...alors zhou, va faire une prise de sang! ;)
Z
42 ans rennes 3
merci pour ton soutient je vais faire une test demain
44 ans 2883
D'aprés mes calculs et sensations, mon ovulation s'est bien déroulée ce mois-ci, et c'est fini (25/26)
Maintenant, c'est l'attente, vu qu'on ne peut pas vraiment avoir de symptômes ou quoi que ce soit avant une dizaine de jours je pense.

Franchement, c'est une plaie ces histoires de tomber enceinte:
on passe la plus grande partie de sa vie à attendre aprés les règles en espérant qu'elles soient là à la date prévue et qu'on est pas enceinte, et maintenant, je passe mon temps à attendre les règles et à espérer qu'elles ne seront pas là à la date prévue... lol

En tout cas, je soutiens à 500% toutes celles qui sont en essai bébé, parce que c'est une histoire de fou cette attente.
44 ans 2883
Je n'ai toujours pas eu mes règles ce mois-ci. Plusieurs jours de retard, même si je n'arrive pas à déterminer exactement la date des dernières règles à cause de la FC (avec pertes de sang pendant plus d'une semaine...).

Donc un test ce soir si je peux passer à la pharmacie!
J'ai pas les mêmes sensations que la dernière fois, mais je crois que c'est bon quand même.
Je vous tiens au courant.
44 ans 2883
positif, j'attend bien un bibou.
S
39 ans 3289
Nathouille a écrit:
positif, j'attend bien un bibou.


Waouh !

Félicitations...

Ce post est très beau... très "vivant"...

Bonne grossesse !
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations !
44 ans 2883
merci!

En lisant tous les autres posts ici, je mesure bien la chance que j'ai que ça fonctionne aussi vite chez nous.

En tout cas, je souhaite bon courage à toutes celles qui galèrent, je croise les doigts pour vous aussi!
F
39 ans sarlat la canéda 94
FELICITATION... c'est génial !!! vive les bibouds !!!!!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
Félicitations :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: pour le :bbb: ou la :bbg: :multi: :multi: :multi: :multi:
40 ans Vannes 2776
super GENIAL!!!!!
Toutes mes félicitations! ;)
B I U