MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux m'en sortir et je m'ensortirai,mais là c'est dur

Salut les filles,
Je sais qu'à son age mon petit Adou(Adrien) ne me juge pas,mais quelquepart si les enfants nous le disent c'est qu'ils le voient quand même ,même si ça  
ne change rien à leur amour!Ca fait 2jours et j'entame le3ème que je n'ai pas eu de crise(c'est dure j'avoue)mais pour lui,pour eux(mon mari et ma fille)mais surtout pour moi je veux y arriver,ça me ferai trop mal que mes enfants ai des réflexion de la part de leurs copains et copines.Déjà que lorsque je rencontre des collègues de mon mari,j'ai honte pour lui(que doivent-ils penser de moi!).Mais comme toi Nathou,je ne dis à personne quand je reprends mes régimes,comme ça quand j'échoue personne ne le sait,sauf que là je l'ai fait comprendre à mon homme,et pour pas le décevoir faut que je tienne!!!
J'ai décidé de retourner voir mon médecin pour avoir de l'aide,bon j'ai pas encore pris RDV car je travaille tard le soir,mais vais y aller :kiss:
et bien bon courage, moi je viens de craquer aprés seulement 3 jours de régime, je sais c'est null, même si probablement personnse oseras me le dire, je viais pas manger ce soir, pour compenser, de ce que je viens de manger, mais c'est dur, je me sens null, et je me dis ausi que je peux pas y arriver comme ça, c'est sur, que ça va être dur, et que je dois tenir, donc j'essaye de me rasuurer comme je peux.

nathou

cris170474 a écrit:
Salut les filles,
Je sais qu'à son age mon petit Adou(Adrien) ne me juge pas,mais quelquepart si les enfants nous le disent c'est qu'ils le voient quand même ,même si ça ne change rien à leur amour!Ca fait 2jours et j'entame le3ème que je n'ai pas eu de crise(c'est dure j'avoue)mais pour lui,pour eux(mon mari et ma fille)mais surtout pour moi je veux y arriver,ça me ferai trop mal que mes enfants ai des réflexion de la part de leurs copains et copines.Déjà que lorsque je rencontre des collègues de mon mari,j'ai honte pour lui(que doivent-ils penser de moi!).Mais comme toi Nathou,je ne dis à personne quand je reprends mes régimes,comme ça quand j'échoue personne ne le sait,sauf que là je l'ai fait comprendre à mon homme,et pour pas le décevoir faut que je tienne!!!
J'ai décidé de retourner voir mon médecin pour avoir de l'aide,bon j'ai pas encore pris RDV car je travaille tard le soir,mais vais y aller :kiss:
Nathou,
non tu n'es pas nulle!Bien que je me dis ça aussi quand je craque,il ne faut pas oublier que si la boulimie et l'anoréxie sont des maladies,ben l'hyperphagie aussi(si je me trompe dites le moi!!!)je sais ,on a l'impression de pas avoir de volonté,mais c'est pas si facile,c'est + fort que nous,comme un fumeur avec sa cigarette.Lorsque j'ai fait w.watchers,l'animatrice disait que le cerveau enregistré au bout de la 3éme fois...donc je me dis si j'arrive à ne pas craquer pendant 3jours,après ça ira mieux,avec des hauts et des bas,c'est sur!!!c'est comme un sevrage en fait!
Mais je refuse de continuer à dire qu'on est nulle :bad-words: non non et non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors courage,déjà le fait de parler avec vous toutes me soulagent énormèment...si un jour je sens que je vais craquer,je vous écrirez,dommage que l'on ne peut pas discuter en direct,style msn :roll:
alors là,non :evil:
qu'est ce que je trouve entre deux dialogues?une pub pour les barres de céréales "granny" pas très malin sur ce genre de forum :2gunfire:
Merci de dire ça, mais comme tu dis, ça soulage d'en parler, je pourrais te donner mon adresse msn, mais en plus de tout je suis assez crever, alors j'aime bien pouivoir écrire a un moment donner ou ça va pas, aprés pouvoir dormir, et ce forum est vrament bien, merci de toutes de me lire et merci encore aux autres qui me réponde, bonne journée a vous.

Nathou

cris170474 a écrit:
Nathou,
non tu n'es pas nulle!Bien que je me dis ça aussi quand je craque,il ne faut pas oublier que si la boulimie et l'anoréxie sont des maladies,ben l'hyperphagie aussi(si je me trompe dites le moi!!!)je sais ,on a l'impression de pas avoir de volonté,mais c'est pas si facile,c'est + fort que nous,comme un fumeur avec sa cigarette.Lorsque j'ai fait w.watchers,l'animatrice disait que le cerveau enregistré au bout de la 3éme fois...donc je me dis si j'arrive à ne pas craquer pendant 3jours,après ça ira mieux,avec des hauts et des bas,c'est sur!!!c'est comme un sevrage en fait!
Mais je refuse de continuer à dire qu'on est nulle :bad-words: non non et non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors courage,déjà le fait de parler avec vous toutes me soulagent énormèment...si un jour je sens que je vais craquer,je vous écrirez,dommage que l'on ne peut pas discuter en direct,style msn :roll:
salut Nathou,
Je serai pour que l'on s'échange adresse msn,en sachant qu'avec mon métier,je ne suis pas souvent dispo mais au moins quand on aura besoin l'une de l'autre on se laisse des messages et on se rapelle dès que l'on peut,c'est ok?là,j'ai l'estomac qui tiraille,depuis lundi je ne fais qu'un repas par jour+yaourt et fruit le soir!je qais en+ que c'est pas ce qu'il faut faire mais j'aimerai tellement perdre au moins 10kg pour le mariage de mon frère en septembre,pour qu'il n'ai pas honte de son témoin :cry: alors je me dis que moins j'ai de calories dans le ventre,plus vite je perdrai...mais je sais aussi que c'est comme cela que l'on craque!
Encore + stupide,(ça va faire hurler celles qui sont atteintes de ce mal)mais parfois j'envie les anorexiques... :oops: désolées les filles mais quand on n'est pas bien dans sa peau,on est prête à faire et dire n'importe quoi... :roll:
Il est 13h53,mes enfants sont à l'école et les petits que je gardent sont à la sieste!Et là,j'ai envie de manger(pourtant j'ai trés bien mangé ce midi)

En+,je n'ai pas craqué depuis lundi,mais je me sens ballonnée,grosse,je me regarde assise sur la chaise...ouh làlà,mon ventre,mon estomac ,mes cuisses posés à plat sur la chaise!!!

Et je sais que j'ai plein de bonnes choses dans mes placards:chocolat,bonbons,fromages et glaces au congél,ce serait si facile!

J'ai la bouche sèche...que vais-je faire me mettre dans mon canapé et regarder les feux de l'amour(ma pauvre,je vais pas tomber si bas ;) )ou alors essayer de m'endormir...va déjà boire un grand verre d'eau et retiens-toi!Faut surtout pas craquer,NOOOOOOOOOOOOOOOOn :?
Moi j'ai encore craquer 6 carrés de chocolat, j'arrive a m'arrêter, mais je craque encore, est ce que c'est un progrés ? où je devrais tout arrêter et assumer enfin mes rondeurs, je sais pas, je sais plus, j'ai envie d'y arriver, mais c'est tellement dure, et le pire de tout, c'est que quand j'ai manger ses carrés de chocolat, j'avais même pas faim, juste je m'ennuyais, je me sens nulle

nathou

cris170474 a écrit:
Il est 13h53,mes enfants sont à l'école et les petits que je gardent sont à la sieste!Et là,j'ai envie de manger(pourtant j'ai trés bien mangé ce midi)

En+,je n'ai pas craqué depuis lundi,mais je me sens ballonnée,grosse,je me regarde assise sur la chaise...ouh làlà,mon ventre,mon estomac ,mes cuisses posés à plat sur la chaise!!!

Et je sais que j'ai plein de bonnes choses dans mes placards:chocolat,bonbons,fromages et glaces au congél,ce serait si facile!

J'ai la bouche sèche...que vais-je faire me mettre dans mon canapé et regarder les feux de l'amour(ma pauvre,je vais pas tomber si bas ;) )ou alors essayer de m'endormir...va déjà boire un grand verre d'eau et retiens-toi!Faut surtout pas craquer,NOOOOOOOOOOOOOOOOn :?
Tu rigoles ou quoi?tu as réussi à t'arrêter à 6 carrés!Pour moi c'est impossible c'est la plaque ou rien!!!
Moi ce w.end je n'ai pas eu de crises mais je me suis décidée de me faire plaisir:biscuits avec mon capuccino,dimanche soir des crêpes(natures!)certes j'en ai mangé beaucoup trop mais je n'ai pas BOUFFé tout le w.end!Donc je pense que dés que l'on arrive à s'arrêter un peu(6carrés de chocolat par exemple)ben c'est une victoire ,non?Peut-être que demain tu n'en mangeras que 5,puis 4,puis1!qui sait?
Parcontre moi depuis 13h30,je me bats(et oui encore :? )pour ne pas manger,alors je me ballade sur le site,mais avec cette envie qui me titille fortement!!!J'attends impatiemment l'heure de la sortie des écoles pour aller chercher mes 2amours,mais je sais qu'en revenant l'envie sera encore là,et qu'elle sera encore là ce soir pendant les courses(j'ai peur de craquer au magasin et acheté de quoi assouvir cette putain d'envie)et qu'elle sera là jusqu'a ce que je me couche,si pas craqué avant! [-X
39 ans HS 173
:roll: mais pourquoi vous n'arretez pas avec ce mot: craquer...
ça culpabilise tellement...
Vaudrait peut-être mieux s'autoriser des plaisirs comme tu l'as fait pendant ton w.end Cris ;) C'est plus sain et surtout moins difficile.
En te lisant j'ai tellement l'impression que tu te tortures... :oops:
Courage
S
53 ans suisse 993
Pareil! "craquer" cela veut juste signifier que pour vous il y a encore des aliments tabous et de la rectriction cognitive. Schéma (en gros): Je ne me sens pas bien--je mange--je culpabilise---je continue de manger---je me sens encore plus mal---je déprime et je me déprécie etc.. c'est un cercle vicieux.

Aucun aliment n'est mal, le chocolat c'est bon les crêpes aussi avec de la crême fouetée, les légumes et les fruits etc etc. il n'y a pas de MAUVAIS à banir. Je vous recommande la lecture de Zermati "maigir sans régime" qui démonte bien ces idées. La RA passe par la réconciliation et la remise en cause d'un tas d'idées accumulées au travers d'année de régimes, sur le nombre de repas à consommer par jour, le fait de "devoir" manger 3 repas par jour, sur les aliments light etc.

Si un soir on mange plus que notre faim (et je ne dis pas BOUFFER exprès!). Et bien pas besoin de se rajouter une couche de culpabilité en se disant qu'on a craqué. Hier soir j'ai mangé des chocolats, j'ai reçu une boîte pour la fin de mes examens et ils étaient très très bon!!!!! ce matin je n'ai pas faim, j'ai bu un thé et j'attends la faim sans culpabiliser.

Il y a un exercice spécial chocolat qui consiste à ne manger que du chocolat pour le dédiaboliser....à essayer?
bonjour,
une chose est sure,c'est de la torture ce que je vis!Ok se faire plaisir c'est bien comme mes crêpes dimanche...mais je peux pas toujours me faire plaisir à chaque fois qu'une crise arrive(ce serai tous les jours)
Hier je me suis retenue toute la journée,quand mon mari est rentré je me suis fait plaisir en mangeant un bonbon que ma fille avait eu à un anniversaire...
Puis,en cachette j'en ai repris 2,puis avant les courses j'ai mangé 2tartines au fromage...
Au magasin,je me suis retenues pour ne pas acheter du sucré alors je me suis pris du taboulé,pour me faire plaisir j'ai juste acheter des cônes à la mousse capuccino,puis des bonbons pour décorer gateau d'anniversaire de ma fille.En rentrant,un peu de taboulé(j'en avait pas envie)puis un cône avec mon homme!Tout le monde au lit,j'ai repris une glace et manger tous les bonbons,c'est du plaisir ça??? :oops: [/code]
39 ans HS 173
;) vraiment lis le livre du dr. Zermati Maigrir sans régime ça pourrait peut-être t'aider...
ok,je prends note,merci!

Pour parler d'autres choses,j'aimerai mettre ma photo mais je n'y arrive pas ](*,) ,serais-tu me guider?
39 ans HS 173
;) je t'ai envoyé ça en mp!
B I U