MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nom pour une chienne

P
40 ans Nice 21965
killingmesoftly a écrit:
j'ai fait réference au nom padmé, pour avoir une interaction avec le post de l'autre membre de vlr sur le choix d'anakin ( ou d'estéban) pour  
son chien ( mâle), rien de plus.


c'etait pas son chien, c'est pour son fils :shock:

merci votre saigneurie (faute volontaire), je note je note ;)
10361
athanyaw a écrit:
killingmesoftly a écrit:
j'ai fait réference au nom padmé, pour avoir une interaction avec le post de l'autre membre de vlr sur le choix d'anakin ( ou d'estéban) pour son chien ( mâle), rien de plus.


c'etait pas son chien, c'est pour son fils :shock:

merci votre saigneurie (faute volontaire), je note je note ;)


ok je l'ai pas volé celle la, je prends ;) note note ;)
*j'ose même pas dire que je l'ai fait exprés , car se verrai de trop non ? :) *
killingmesoftly a écrit:
Ganateme1er a écrit:
killingmesoftly a écrit:
belgazou a écrit:
bonjour,
on va nous donner une petite chienne border collie, noire et blanche. Avez-vous des noms sympas à me proposer ? Au fait, c'est quelle lettre cette année ?
merci, bises


puisque on en est a anakin pour un chien, pourquoi ne pas essayer padmé pour une chienne ;)

Ben voilà, y en a qui lisent en diagonale : c'est moins fatiguant que de tout lire et y a ceux pour qui c'est encore de trop:ils lisent le premier message et nonobstant les réponses, répondent sans aucune considération de la participation vélérienne.


HS on

je vois pas de quel droit tu me pette une durite ( pour rester poli) de la sorte et t'instaure en chevalier blanc. et d'une, quand tu t'adresse directement a moi, evite svp les " yen a qui ..."
de deux j'ai une vue assez bonne et je suis assez respecteux pour lire la totalité des posts ou j'interviens et j'ai tres bien vu que cette année la lettre c'etait le C, MAIS il n'est nullement obligatoire de suivre a la lettre , la sus dite lettre annuelle, qui n'est obligatoire que si tu fait "loffer" ton chien afin d'avoir un chien a prédigré. donc t'es bien gentil mais quand on sait pas on parle pas, ou plutot on ne poste pas ;)
d'avance merci.

j'ai fait réference au nom padmé, pour avoir une interaction avec le post de l'autre membre de vlr sur le choix d'anakin ( ou d'estéban) pour son chien ( mâle), rien de plus.

je te souhaite une bonne journée

HS off

Je n'ai nullement fait référence pour ton message à la lettre "C", je te faisais comprendre que belgazou avait déjà fait son choix sur un nom sur son chien et que lui suggérer un autre nom était inutile : son choix est déjà fait, relis les post.
Et je dis bien : "y en a" dont tu fais partie, je ne m'adresse pas à toi particulièrement et n'ai nulle envie de faire péter une durite à qui que ce soit (c'est quoi être impoli?)
Interaction, c'est ça qu'on appelle flooder?
Moi, bébête, pas très au courant du langage forumique.

H.S terminé
athanyaw a écrit:

merci votre saigneurie (faute volontaire), je note je note ;)

Mon sang est bleu, pas rouge. lol
Sinon, un chien noir qui peut être chienne tout en gardant un aspect mignon.
Darkie, comme ça si tu en as un autre, tu pourras l'appeler "Hutch" ;) .
P
40 ans Nice 21965
Ganateme1er a écrit:
athanyaw a écrit:

merci votre saigneurie (faute volontaire), je note je note ;)

Mon sang est bleu, pas rouge. lol
Sinon, un chien noir qui peut être chienne tout en gardant un aspect mignon.
Darkie, comme ça si tu en as un autre, tu pourras l'appeler "Hutch" ;) .


](*,) ](*,) ](*,) :lol: :lol: :lol:
10361
Ganateme1er a écrit:

Je n'ai nullement fait référence pour ton message à la lettre "C", je te faisais comprendre que belgazou avait déjà fait son choix sur un nom sur son chien et que lui suggérer un autre nom était inutile : son choix est déjà fait, relis les post.


vi mais bon la discussion restait ouverte non ?

Ganateme1er a écrit:
Et je dis bien : "y en a" dont tu fais partie, je ne m'adresse pas à toi particulièrement


il est important de bien " quoter" les bonnes personnes dans ces cas la, comme ca , pas de confusion

Ganateme1er a écrit:
(c'est quoi être impoli?)


c'est employer un autre terme, proscris par le disclamer de ce forum, chose que je ne ferais point ;)


Ganateme1er a écrit:
Interaction, c'est ça qu'on appelle flooder?

http://www.wikipedia.org/ t'apportera un début de réponse

http://www.wikipedia.org/Moi, bébête, pas très au courant du langage forumique.

pas grave ca, on apprends a tout age ;)

H.S terminé
B I U