MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A mon avis : les rondeurs sont valorisantes

B
37 ans Reims 30
:D franchemen si jsui ici c' pke je trouv toutes les rondeurs valorisante!ca aporte un p..... de charme a ttes c'est filles alors ke c'est povre top model son tte  
identik é san charme! dc conclusions vive les rondes !!!! :P
7404
pourrais-tu stp participer de façon un peu plus construcive que "vive les rondes à bas les minces"?
ça devient lassant :roll:
44 ans Amsterdam 546
pkoi tu te plains?
Au moins il dit qu'il aime les rondes.
Serieux les filles, vous etes jamais contentes.
Vous en connaissez beaucoup vous des mecs de 18 ans qui clament aimer les rondes?

Parceque honnetement, moi, mes relations sentimentales a 18 ans, c'etait cachee, parceque le mec avait honte.

Alors, merci de dire haut et fort que tu aimes les rondes.
7404
celine7777 a écrit:
pkoi tu te plains?
Au moins il dit qu'il aime les rondes.
Serieux les filles, vous etes jamais contentes.
Vous en connaissez beaucoup vous des mecs de 18 ans qui clament aimer les rondes?

Parceque honnetement, moi, mes relations sentimentales a 18 ans, c'etait cachee, parceque le mec avait honte.

Alors, merci de dire haut et fort que tu aimes les rondes.


je me plains du nombre de posts avec le même message qu'il poste ci et là sans répondre ni rien voilà c'est tout ;) pour le reste oui c'est plutôt sympa
F
50 ans Neverland 1830
celine7777 a écrit:
pkoi tu te plains?
Au moins il dit qu'il aime les rondes.


Sur VLR tu vas avoir du mal à trouver des hommes qui ne les aiment pas, c'est pour ca que le propos à peu de valeur en soi. Je crois que c'est le sens de la remarque d'Eve03.
53 ans Belgique 3287
flying_saucisse a écrit:
Sur VLR tu vas avoir du mal à trouver des hommes qui ne les aiment pas, c'est pour ca que le propos à peu de valeur en soi. Je crois que c'est le sens de la remarque d'Eve03.


J'aimerais nuancer ton propos : trouver des hommes qui prétendent ne pas les aimer serait plus exact parce que certains ne savent pas ce qu'aimer veut dire, ils pensent que c'est un synonyme de baiser...

Notice que pour les filles :
le 1er je t'aime = j'ai envie de toi,
le 2e = je m'aime à travers toi,
le 3e = aime-moi...

Moralité : il y a des gars très bien ici mais méfiez-vous des dragueurs qui n'en veulent qu'à votre cul ! Ayez toujours ma signature en tête quand un homme vous dit de belles paroles ;)
B
37 ans Reims 30
Je remerci celine7777 de me soutenir !
Par contre je voulais informer Eve03 que je n'est pas internet tous les jours donc je ne peut pas répondre aussitot et il n'y a pas longtemps que je suis inscrit donc je suis désolé ! :lol:

Ps:J'aime les rondes et leurs mentalités elles sont beaucoup plus gentilles!
et meme si je dit ses belles paroles je ne suis pas la pour le cul !!! :oops:
C
46 ans 79
tu aime les rondes et tu assume c'est cool tonydu51 bises :D
L
37 ans 1357
Tonydu51-18ans a écrit:

Ps:J'aime les rondes et leurs mentalités elles sont beaucoup plus gentilles!
et meme si je dit ses belles paroles je ne suis pas la pour le cul !!! :oops:


Ben moi je trouve que c'est un peu limite ce que tu dis, même si t'as l'air sympa et que ce que tu dis veut être gentil :) ...je connais des rondes très connes et des minces très gentilles et des minces très connes et des rondes très gentilles...
Il ne faut pas tout catégoriser et faire des généralités sur ça...le physique n'a rien à voir avec la personnalité.

Vous trouverez beaucoup de minces qui penseront du mal des ronds...mais beaucoup de ronds qui penseront du mal d'eux-même... Ils sont dans la même logique et notre but ici, enfin je crois, c'est de les aider à comprendre qu'ils ont tout faux...mais pas de critiquer...parce que dans une société où depuis tout petit on nous assène que c'est pas bien d'être rond...c'est normal que certaines personnes parfois viennent à le penser.

Maintenant il y a ceux qui ne voudront rien entendre et qui seront méprisant (ceux là tu peux les jeter direct ils sont périmés ;) ) et ceux qui y réfléchissent à deux fois et se rendent compte qu'en effet l'essentiel c'est d'être soi-même, mince ou pas.

Enfn je suis partie dans un truc moi... :silly:

Donc bon, le tout c'est de pas juger trop vite...et ne pas juger au physique comme semble le faire le môssieur (ou alors je me trompage et j'en suis désolage ;) )
B
37 ans Reims 30
:lol: CATHYDOUCE merci a toi
Mais je voudrai également souligné UN TRES bon résumé de LALABY car en faite qu'avec un ans qui sont passé j'ai appris, j'ai grandis encore un peu grace a vous tous et a vous toutes! Même si comme tu le dis si bienCitation:
Enfn je suis partie dans un truc moi... :silly:
Je tiens a te dire que tu as raison et qu'il faut que nos préjugés change et que l'on nous dises qu'il n'y a pas de personne parfaite! (on a tous nos qualités :D et nos defauts :oops: )Mais en tout cas on est comme on est et le mieux c'est d'assumé sa personnalité que l'on soit pour ceci ou pour cela que l'on soit timide ou pas etc.... bref kiss je suis surement :sleeping: et j'ai peut etre apporter ma part de :scrambleup: (flou) lol ps:je ne veut attaquer personne car personne ne m'as rien fait et même si on me fait quelque choses la haïne et notre ennemi il ne faut jamais haïr cela ne nous fera pas avancer dans la vie ! :puppydogeyes:
1149
ben c est cool!! et puis c est sympa d avoir qq messages d hommes qui nous trouvent belles meme si bien sur on en doutait pas!!!! girl power!! lol
bises tony
B I U


Discussions liées