MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le manque de sexe

60 ans 91 25732
Eveange a écrit:
timidoux33 a écrit:
lool +1000000000 avec louloute290, c'est trop dure de pas pouvoir le faire ( ca y'est ils vont me prendre pour le gars  
obsédé s"exuel qui ne pense qu' ca :lol: )...Et bien evidemment la sensation de manque est encore plus fort quant je ne l'ai pas fait depuis longtemps...J'imaginais que ces envies frenetiques passeraient le jours ou je serai depucelé; mais force a eté de constater que c'est tout l'inverse...uant a une partie de sexe tendresse c'est facile? Euh moi perso je trouve pas ( ou alors je suis loin d'etre le tombeur que certains voudraient voir en moi, je dois pas savoir m'y prendre! )


Ben timidoux, t'as pas envie d'aller passer des vacances en Bretagne ?

Signé : Eveange, marieuse officielle de vlr.


Avant qu'il y ait des ragots, je précise qu'il ne s'agit pas de vacances en Bretagne avec moi ! :lol: :lol: :lol:

Bon sinon pour en revenir au sujet, je trouve aussi que ce n'est pas marrant d'être en manque... Vous allez me dire que je suis mariée, que j'ai quelqu'un sous la main (si je puis dire :lol: ) au quotidien. Certes... Mais quand on conjugue ça avec des soucis de santé il y a des moments où... Mais à partir du moment où je ne manque ni de tendresse, ni de câlins, ni de bisous, ni de mots doux, de coups de téléphone, de fleurs, d'attentions... C'est plus facile à vivre !
45 ans bretagne 133
Patty a écrit:
Eveange a écrit:
timidoux33 a écrit:
lool +1000000000 avec louloute290, c'est trop dure de pas pouvoir le faire ( ca y'est ils vont me prendre pour le gars obsédé s"exuel qui ne pense qu' ca :lol: )...Et bien evidemment la sensation de manque est encore plus fort quant je ne l'ai pas fait depuis longtemps...J'imaginais que ces envies frenetiques passeraient le jours ou je serai depucelé; mais force a eté de constater que c'est tout l'inverse...uant a une partie de sexe tendresse c'est facile? Euh moi perso je trouve pas ( ou alors je suis loin d'etre le tombeur que certains voudraient voir en moi, je dois pas savoir m'y prendre! )


Ben timidoux, t'as pas envie d'aller passer des vacances en Bretagne ?

Signé : Eveange, marieuse officielle de vlr.


Avant qu'il y ait des ragots, je précise qu'il ne s'agit pas de vacances en Bretagne avec moi ! :lol: :lol: :lol:

Bon sinon pour en revenir au sujet, je trouve aussi que ce n'est pas marrant d'être en manque... Vous allez me dire que je suis mariée, que j'ai quelqu'un sous la main (si je puis dire :lol: ) au quotidien. Certes... Mais quand on conjugue ça avec des soucis de santé il y a des moments où... Mais à partir du moment où je ne manque ni de tendresse, ni de câlins, ni de bisous, ni de mots doux, de coups de téléphone, de fleurs, d'attentions... C'est plus facile à vivre !


Je précise que mon post n'est pas un appel pour trouver un fuck friend ;) , je voulais juste savoir comment vous autres viviez le fait de ne pas avoir de sexe et de tendresse lorsque vous êtes célibataires.

Merci quand même à toi Eveange :P
Je réfute également toutes rumeurs, vous en parlerez donc a mon avocat...Ou a moi si vous etes vraiment pressés! :lol: ...Cela dit je connais pas la bretagne! mdr ! Non je ne cherche pas le sexe pour le sexe, il ne faut pas croire ca, et puis, il me faut de la tendresse pour le faire! Par contre, si y'a de l'amour, de la tendresse, il n'y a rien de mal a se laisser aller aux plaisirs de la vie!
C
43 ans ici 92
Tout a fait d'accord avec toi Timidou ou ily a plaisir il n'y a pas de gene je crois

Mais pour en revenir au sujet je comprends que le manque de tendresse est difficile a vivre

Et parfois meme si on est un couple il y a un manque de sexe il n'y a pas que les femmes seules ou les hommes seules
Oui mais ds ce cas la, pour moi, y'a un probleme et pas1petit! Parce que quant y'a plus de sexe dans un couple, y'a comme un resort de cassé, sauf si bien sur les deux personnes qui s'aiment ne vivent pas ensemble!!
C
43 ans ici 92
Je sui stout a fait d'accord avec toi a ce propos mais malheureusement sur se site et sur d'autres quand tu discute avec des hommes ou femmes tu sens bien qu'il a un malaise dans et chez certains

Voila pourquoi je parlais de ca
B
58 ans Suisse 185
Bon ben moi je vous le dis : le sexe, c'est très important certes, mais on peut payer pour (en tout cas les hommes) ou se satisfaire soi-même.

En fait ce qui est totalement irremplaçable, c'est un moment de vraie tendresse avec quelqu'un que l'on aime très fort.

Je vis en ce moment une expérience assez spéciale, à savoir que je suis tombé raide dingue fou amoureux depuis quelques jours d'une femme qui est paradoxalement ma partenaire sexuelle régulière depuis plus de trois ans !

Et bien je peux dire qu'une petite balade au bord du lac, main dans la main, en s'embrassant comme des fous tout les cents mètres, me procure plus de plénitude, qu'un rapport sexuel pourtant très "hot" avec la même femme avant j'en sois aussi amoureux.

Nos rapports sexuels sont certes encore plus géniaux maintenant, mais le vrai plus, c'est tout le reste.

Bon faut dire que là, sur une échelle de sentiment amoureux de 1 à 10, je suis à 15 ! Je dors presque plus, je mange presque plus, j'ai le plus grand mal à travailler efficacement tellement je pense à elle !
44 ans 2506
Blaxs a écrit:
Bon ben moi je vous le dis : le sexe, c'est très important certes, mais on peut payer pour (en tout cas les hommes) ou se satisfaire soi-même.

En fait ce qui est totalement irremplaçable, c'est un moment de vraie tendresse avec quelqu'un que l'on aime très fort.

Je vis en ce moment une expérience assez spéciale, à savoir que je suis tombé raide dingue fou amoureux depuis quelques jours d'une femme qui est paradoxalement ma partenaire sexuelle régulière depuis plus de trois ans !

Et bien je peux dire qu'une petite balade au bord du lac, main dans la main, en s'embrassant comme des fous tout les cents mètres, me procure plus de plénitude, qu'un rapport sexuel pourtant très "hot" avec la même femme avant j'en sois aussi amoureux.

Nos rapports sexuels sont certes encore plus géniaux maintenant, mais le vrai plus, c'est tout le reste.

Bon faut dire que là, sur une échelle de sentiment amoureux de 1 à 10, je suis à 15 ! Je dors presque plus, je mange presque plus, j'ai le plus grand mal à travailler efficacement tellement je pense à elle !


:) C'est très bien dit Blaxs je trouve, et ça fait du bien de voir les gens heureux ;)

Je suis d'accord sur le fait que rien ne remplace la tendresse qu'on peut partager avec la personne qu'on aime, le sexe est secondaire en ce qui me concerne....

Maintenant j'avoue que ça me manque aussi, que la libido est belle et bien présente, et qu'elle réclame loll moi je serais plutôt du genre moins je le fais, plus j'en ai envie :roll: en tant que célibataire, je pratique le travail manuel loll, même si c'est agréable, c'est quand même mieux à deux .
Ba c'est vrai que la tendresse est irremplacable, mais encre une fois je le redis, qui peut serieusement dire que son couple va bien si il n'y a plus de sexe entre les deux amoureux...Ce qui est evidant pour moi c'est qu'il n'y a pas de sexe sans amour, mais je dirais quant meem qu'il n'y a pas d'amour, de vie de couple réelle et harmonieuse sans sexe...Pour en revenir aux moyens de se contenter, qui peut sérieusement se dire satisfait du " travail manuel "? Pour ma part je trouve ca de plus en plus frustrant plus qu'autre chose, quant au fait de payer, ne nous y trompons pas, il n'y a rien de glorieux ni de trés satisfesant a mettre 50 a100euros pour 10 mn de " plaisirs ", et encore si on peut appeler ca comme ca...Rien ne remplace le fait de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime, et rien ne peut le satisfaire..
48 ans 17521
timidoux33 a écrit:
Ba c'est vrai que la tendresse est irremplacable, mais encre une fois je le redis, qui peut serieusement dire que son couple va bien si il n'y a plus de sexe entre les deux amoureux...Ce qui est evidant pour moi c'est qu'il n'y a pas de sexe sans amour, mais je dirais quant meem qu'il n'y a pas d'amour, de vie de couple réelle et harmonieuse sans sexe...


ah bon... moi je pense qu'il peut y avoir de l'amour sans sexe, et du sexe sans amour (c'est marrant, ça a toujours tendance à me faire sourire, quand certains hommes prétendent le contraire :roll: ), également de l'amour et du sexe, bien sur... comme je l'ai répondu sur un autre post, je pense que le sexe peut être un des éléments du couple, mais juste "un des éléments", pas "l'élément principal", sinon on se dirait en couple dès qu'on couche avec quelqu'un... :roll:

Il y a des couples qui s'aiment et sont bien ensembles alors qu'ils ne fêtent pas la st valentin, alors qu'ils ne vont jamais au resto en tête à tête... pourtant, "normalement", l'homme doit être galant, couvrir sa compagne d'attentions, la femme doit être au petit soin pour son homme (c'est pas moi qui le dit, c'est ma grand mère, et les manuels de bonne conduite pour jeunes épouses, ainsi que nadine de rotshild, et les magazines féminins...)

Et les couples qui n'ont pas d'enfant ? A la base (depuis la nuit des temps pour la survie de la race, et dans les religions "croitre et multiplier"), et dans l'esprit de bien des gens encore, le couple n'est-il pas formé "normalement" de deux personnes à visée reproductive ? pourtant aujourd'hui, il ne viendrait à l'idée de personne de penser qu'un couple ne s'aime pas parce qu'ils n'ont pas souhaité ou pas pu faire d'enfant...

je pense que dire qu'un couple sans sexe ne s'aime pas, c'est encore une de ces idées préconçues qui ont la vie dure... surement que les hommes se mettent aussi beaucoup de pression là-dessus, mais il faudra peut être un jour comprendre qu'on vous aime pour autre chose que la taille de votre queue ou pour la fréquence de vos "assauts"... :roll:

un couple c'est tellement plein de choses, le sexe est un des éléments qui peut le composer, mais pas que, et pas nécessairement...

Dernière modif par le 6158j; modifié 1 fois
53 ans Belgique 3287
Blaxs a écrit:
Bon ben moi je vous le dis : le sexe, c'est très important certes, mais on peut payer pour (en tout cas les hommes) ou se satisfaire soi-même.

En fait ce qui est totalement irremplaçable, c'est un moment de vraie tendresse avec quelqu'un que l'on aime très fort.

Je vis en ce moment une expérience assez spéciale, à savoir que je suis tombé raide dingue fou amoureux depuis quelques jours d'une femme qui est paradoxalement ma partenaire sexuelle régulière depuis plus de trois ans !

Et bien je peux dire qu'une petite balade au bord du lac, main dans la main, en s'embrassant comme des fous tout les cents mètres, me procure plus de plénitude, qu'un rapport sexuel pourtant très "hot" avec la même femme avant j'en sois aussi amoureux.

Nos rapports sexuels sont certes encore plus géniaux maintenant, mais le vrai plus, c'est tout le reste.

Bon faut dire que là, sur une échelle de sentiment amoureux de 1 à 10, je suis à 15 ! Je dors presque plus, je mange presque plus, j'ai le plus grand mal à travailler efficacement tellement je pense à elle !


Hum... et comment le vit ton épouse Blaxs ???
46 ans 4830
Eveange a écrit:
Blaxs a écrit:
Bon ben moi je vous le dis : le sexe, c'est très important certes, mais on peut payer pour (en tout cas les hommes) ou se satisfaire soi-même.

En fait ce qui est totalement irremplaçable, c'est un moment de vraie tendresse avec quelqu'un que l'on aime très fort.

Je vis en ce moment une expérience assez spéciale, à savoir que je suis tombé raide dingue fou amoureux depuis quelques jours d'une femme qui est paradoxalement ma partenaire sexuelle régulière depuis plus de trois ans !

Et bien je peux dire qu'une petite balade au bord du lac, main dans la main, en s'embrassant comme des fous tout les cents mètres, me procure plus de plénitude, qu'un rapport sexuel pourtant très "hot" avec la même femme avant j'en sois aussi amoureux.

Nos rapports sexuels sont certes encore plus géniaux maintenant, mais le vrai plus, c'est tout le reste.

Bon faut dire que là, sur une échelle de sentiment amoureux de 1 à 10, je suis à 15 ! Je dors presque plus, je mange presque plus, j'ai le plus grand mal à travailler efficacement tellement je pense à elle !


Hum... et comment le vit ton épouse Blaxs ???


J'crois qu'elle veut divorcer, il l'a dit sur un autre post... étonnant non? lol
B
58 ans Suisse 185
Eveange a écrit:
Hum... et comment le vit ton épouse Blaxs ???


Et bien pour tout vous dire, ma femme à trouvé un correspondant sur internet et ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Ils se rencontrent pour la première fois samedi prochain (30 juin).

Bref, aussi hallucinant que cela peut vous paraître, (cela nous paraît hallucinant à nous-même), ma femme et moi somme en excellent terme, car nous avons vivons simultanément une histoire d'amour avec un (une) autre. Pourvu que ça dure, car si une de nos deux histoires d'amour par en vrille, la chute sera méga brutale pour celui qui sera concerné.
E
42 ans Rennes 3
louloute290 a écrit:
...


Je précise que mon post n'est pas un appel pour trouver un fuck friend ;) , je voulais juste savoir comment vous autres viviez le fait de ne pas avoir de sexe et de tendresse lorsque vous êtes célibataires.

Merci quand même à toi Eveange :P

Je pallie les deux manques suscités par le plus possible d'activité ou le travail tout simplement. Penser sans cesse à autre chose ... simple mais efficace en ce qui me concerne.
44 ans 68
Hello

Alors comme certaine sur vlr , moi moins j ai la possibilité de le faire moins j'y pense mais une sorte de frustration inconsciente se mets en place.


Donc avant d etre avec mon ami je suis restée célibataire durant au moins l équivalent d une ere géologique ...... un fameux bail ce qui représante vachement plus que 1 mois ou 2 comme toi.

Pour y penser le moins possible je sortais beaucoup, environ 5 fois par semaines, avec les amis(es). C ar rester chez moi seule sur le canapé je me sentais patethique et je resentais encore plus le manque de "la" personne. En plus sortir un max ok c'est tendu^pour le porte feuille et pour la mine du matin, mais pour rencontrer quelqu un il n y a encore rien de mieux.

Aller courage.
B I U


Discussions liées