MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le manque de sexe

B
43 ans bordeaux 44
alors je viens de lire que - les mecs le font + ils en ont envie.
Bin je dois pas être normal alors parce'que moi sérieu je peux très bien m'en  
passer mais tout comme louloute 290 c'est la tendresse qui me manque le +.
Et puis il faut relativiser le sexe n'est qu'une marque d'amour et d'affection il existe une foule de manière de montrer à son partenaire qu'on l'aime.
Et puis on peut très bien donner de la tendresse à son ou sa partenaire sans forcement en venir TOUS LE TEMPS au sexe. ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est peut être (sans doute) à cause de mon anti dépresseur mais de toute manière, seule ou accompagnée, je n'ai pas de désir ... Donc quand je suis célibataire et bien le sexe ne me manque pas trop (sauf au moment des montées d'hormones lol).
Ce qui me manque le plus c'est la tendresse du quotidien : dormir et s'endormir dans les bras de quelqu'un, un baiser quand on pars et rentre du travail, les calins, les mots d'amours, les yeux du partenaire qui brillent quand il vous regarde etc etc Ca j'avoue, ça me manque énormément !
:teddy:
c vrai
P
40 ans Nice 21965
diamant69 a écrit:
:teddy:
c vrai


tu cherche à poster le plus possibl pour envoyer des mp parce qu'à faire remonter des vieux post en ecrivant juste ok ou c'est vrai tu participe pas vraiment
A
61 ans PACA 151
Bon alors je vais passer pour la folle du coin, mais moi, ca fait plus de 10ans que je n'ai pas fait l'amour, ca fait autant de temps que je n'ai pas d'ami, donc pas de calins, bisous hormis ceux de ma fille qui a maintenant 17ans... :cry:
Ca ne m'a pas manqué au début, j'y ai pensé après, et maintenant je trouve que c'est difficile. Et ce qui l'est le plus, c'est le manque de petits gestes tendres de temps en temps, c'est se faire inviter au resto, au ciné par son amoureux, les baisers pour se dire bonsoir et tous ces petits trucs. Mais l'amour, l'acte lui -même ce n'est pas ce qui manque le plus, c'est vrai que c'est moins "fun", mais seule on y arrive aussi... ;)
Je ne suis pas moche, je suis plutot sympa, cool, j'ai de bonnes relations avec les hommes que je cotoie chaque jour, avec ceux que je peux rencontrer par hasard aussi, mais ca ne debouche jamais sur plus qu'une discussion. Ca doit venir de moi, faut que je travaille là dessus encore !!! :lol:
Enfin si vous avez des pistes, ou si vous connaissez des femmes ou des hommes dans la meme situation, faites moi part de vos commentaires, de vos reflexions à ce sujet, ca m'interesse (comme le mag...) :D
_Mumu_ a écrit:
C'est peut être (sans doute) à cause de mon anti dépresseur mais de toute manière, seule ou accompagnée, je n'ai pas de désir ... Donc quand je suis célibataire et bien le sexe ne me manque pas trop (sauf au moment des montées d'hormones lol).
Ce qui me manque le plus c'est la tendresse du quotidien : dormir et s'endormir dans les bras de quelqu'un, un baiser quand on pars et rentre du travail, les calins, les mots d'amours, les yeux du partenaire qui brillent quand il vous regarde etc etc Ca j'avoue, ça me manque énormément !
41 ans Montpellier 32
Perso je pense que adelaide62 a raison ce n'est pas l'acte physique qui manque le plus mais des petits gestes d'amours quotidiens, de petits bisous par ci et par la. Tout ça montre qu'on plait et qu'on est désiré. Le sexe c'est important y a rien à redire dessus mais les gestes de tendresses (+ le sexe) c'est encore mieux lol. Bon je dis ça mais ça fait un moment que je suis en stand by :puppydogeyes: coté sexe et tendresses donc je pense ne pas être totalement objectif car si j'avais l'un ou l'autre ça me dérangerait pas. ;)
D
50 ans italie 156
:oops: Je pense que tu as bien raison dans l'ensemble ce n'est pas la quantité qui compte mais surtout la qualité de l'acte...il vaut miexu le faire peu mais avec amour et passion....
bisouu... :D[color=blue][/color]
65
Je suis d'acccord pour dire que la tendresse me manque plus que le sexe meme si il est vrai que j'aimerais passer à autre chose que la masturbation en solo mais le pire est d'etre seul devant la télé le soir ou d'etre seul pour surmonter une dure epreuve sans pouvoir en parler
Erf, moi je suis en manque énorme ET de tendresse ET de sexe..

Rien du tout du tout depuis octobre 2007... :(
3923
Hello Crazy Bitch, Vous avez reçu un nouveau message privé sur "Vivelesrondes" et avez demandé à être averti dans ce cas.

Hello Crazy Bitch, Vous avez reçu un nouveau message privé sur "Vivelesrondes" et avez demandé à être averti dans ce cas.

Hello Crazy Bitch, Vous avez reçu un nouveau message privé sur "Vivelesrondes" et avez demandé à être averti dans ce cas.

Hello Crazy Bitch, Vous avez reçu un nouveau message privé sur "Vivelesrondes" et avez demandé à être averti dans ce cas.

Hello Crazy Bitch, Vous avez reçu un nouveau message privé sur "Vivelesrondes" et avez demandé à être averti dans ce cas.

Hello Crazy Bitch, Vous avez reçu un nouveau message privé sur "Vivelesrondes" et avez demandé à être averti dans ce cas.

Hello Crazy Bitch, Vous avez reçu un nouveau message privé sur "Vivelesrondes" et avez demandé à être averti dans ce cas.


:lol:
PierreLyon a écrit:
Hello Crazy Bitch, Vous avez reçu un nouveau message privé sur "Vivelesrondes" et avez demandé à être averti dans ce cas.

Hello Crazy Bitch, Vous avez reçu un nouveau message privé sur "Vivelesrondes" et avez demandé à être averti dans ce cas.

Hello Crazy Bitch, Vous avez reçu un nouveau message privé sur "Vivelesrondes" et avez demandé à être averti dans ce cas.

Hello Crazy Bitch, Vous avez reçu un nouveau message privé sur "Vivelesrondes" et avez demandé à être averti dans ce cas.

Hello Crazy Bitch, Vous avez reçu un nouveau message privé sur "Vivelesrondes" et avez demandé à être averti dans ce cas.

Hello Crazy Bitch, Vous avez reçu un nouveau message privé sur "Vivelesrondes" et avez demandé à être averti dans ce cas.

Hello Crazy Bitch, Vous avez reçu un nouveau message privé sur "Vivelesrondes" et avez demandé à être averti dans ce cas.


:lol:


Et beh.. Non, même pas :shock: Et merde ! :lol:
3923
Effectivement, octobre 2007, cela commence à faire long, surtout pour une personne jeune comme toi et les gars ont peur pour leur santé....

Triche un peu et dis que cela date d'avril 2008, cela devrait peut être mieux passer....
J'espere ne pas en être encore à ce point là.. :shock: Et j'ai une cible, une sacrée cible, et si ça vance pas, je crois que j'vais finir par le violer de toute façon :twisted:

Euh.. Je crois qu'on flood là :roll: :lol:
39 ans Allier 200
Renommage de topic en : Le topic de ceux qui ont la dalle :P
Sinon :lol: PierreLyon sur certains forums je pense que la miss aurait reçu quelque chose dans le genre.

Bon allez c'est pas tout mais j'ai un Mp a envoyé...
10361
preum's ... :lol:
B I U


Discussions liées